Classe double lames

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ayant décidé de me lancer dans ce jeu quand j'aurais retrouvé un semblant d'internet chez moi, je me posais cette question existentielle.

Tout est dans le sujet, quelque chose qui ressemblerait à la "furie" sur Warhammer, ma femme ne jurant plus que part ça. Je parle naturellement du gameplay, je pense qu'elle pourra se passer du skin bikini si nécessaire.

Pour la race, pas de gibberlings/orcs si possible

merci d'avance !

Question bonus: Un équivalent sur ce jeu du "disciple de khaine" de Warhammer ?
bonjour,

Bah ce que je cherche c'est une classe avec deux armes, plutôt que du deux mains, classe de rogue quoi. Si tu me dis que ça correspond au guerrier, j'irai voir mais bon comme souvent tu commences avec épée une main c'est pas évident de prévoir sans se taper l'arbre de talent complet
Guerrier est susceptible de porter des armes combinés (c'est à dire un arme dans chaque main avec une bonne vitesse d'attaque), par contre j'en sais rien sur paladin.
Enfin sauf si tu parle de épée+arc ou épée+baton, mais tu ne peux pas les sortir en même temps.
Rogue correspond a éclaireur c'est ça? Enfin scout. Les éclaireurs ont un gameplay vraiment particulier sur allods, très bizarre mais ça dps plutôt pas mal.
Après tu tape pas avec une arme dans chaque main, mais tu as une bonne séparation entre tes attaques à l'arc et tes attaques au corps à corps (qui, il me semble, est forcément une main).

Ah, et tu n'as pas besoin de talents ou quoi que ce soit pour aller chercher tes armes secondaires, etc, en général au niveau 10 tout est débloqué pour les armes.
Petite remarque, c'est dommage que de vouloir jouer à un jeu juste parce qu'il y a une classe qui manie deux armes.
Allods Online t'offre un bon panel de classes avec des gameplays assez originaux.


Le rogue pour nous, c'est le scout. Sinon une classe à deux armes, c'est le guerrier spé DPS.

ça répond à ta question ?
Hello !

La seule classe qui existe et qui ai jamais ressemblé au rogue de WoW par exemple, c'est le scout.

Son style de jeu en spé cac : classe en cuir, armure légère donc, paire d'armes (le mieux étant les paires d'épées), un passif qui s'appelle Ninjutsu qui permet de taper un ennemi sous n'importe quel angle (taper un ennemi en lui tournant le dos, c'est possible), et un sort de vitesse, le tout combiné, ça donne une espèce de furie qui tourne autour des mecs à toutes vitesse sans jamais s'arrêter de taper, du bonheur.

Il faut savoir que pré V8, le scout spé cac, peu répandu à cause d'un dps en pve plus faible, étant pourtant plus que viable en pvp. J'en étais un. La MàJ v8 est arrivée, et là, le scout spé cac s'est pris une méchante baffe. Son style de jeu hyper agressif et rapide restant plus ou moins le même, mais son dps se cassant encore plus la gueule...

Néanmoins, avec le Volume 4 qui arrive, le scout cac va subir un up qui a l'air de le rendre de nouveau viable en PvP, c'est ce que nos cousins russes nous ont dit.


Personnellement, je joue deux scouts, un côté Empire sur Vlad et l'autre sur la Ligue, toujours sur Vlad. Le premier, mon premier scout, est très bien stuffé, mais je ne m'en sers plus que pour PvP : je l'ai donc respé CaC en attendant la nouvelle MàJ, histoire de me réhabituer. Et là, surprise tout de même : pour l'avoir testé en RvR au chaudron, je me suis juste éclaté !

Je ferais une vidéo prochainement pour montrer un peu !
Bonjour,

Moi je vais jouer soigneur donc bon m'en fiche du dual. C'est ma femme qui joue qu'avec ça parce que ça fait classe et rapide

Donc tu dis que le scout fait aussi du deux armes, intéressant, j'irai voir.

Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés