La grande purge

Répondre
Partager Rechercher
C'est les mentalités qui sont mauvaises sur le serveur. Et ça on ne peut quasiment rien faire.
Ha et pour le passage au mono-compte, d'un point de vue personnel ça ne me gène pas et ça me toucherais peu.
Par contre, il est trop simple de passez à travers, et vu que la modération ne suit pas...
Et faut pas oublier que les teams qui fournissent les ressources hl sont composés en majorité de quelques joueurs. Le passage en mono-compte est une énorme prise de risque, et je pense que ça enfoncerais encore plus le serveur dans l'oubli.
Actuellement, on a quoi ? Une guilde qui peut se permettre de jouer à 8 joueurs dans une team ?
J'en reviens donc à mon premier point, la mentalité des joueurs. C'est déjà tellement compliqué de trouver des personnes en qui ont peu avoir entièrement confiance, alors 8 faut pas rêver.
Bonjour , avec un pote on a décider d'aller sur le serveur héroïque hier soir , on c'est fait agro sans aucune raison ^^"

Mais bon sa ne m'étonne que peut on fera avec .

J'ai juste une petite question , c'est quoi check? je le voit dans quasiment tous les sujets ^^ et safe aussi d'ailleur.

Merci d'avance
Jouer "safe", cela veut dire jouer sans risque, zone où l'on peut xp sans se faire agro ou alors le risque est amoindri. Comme Astrub au début ou le donjon blop, ce sont des zones "safe".
"Check" consiste à surveiller une map, avec une mule, pour voir ce qu'il se passe dessus. Généralement ça sert à voir si on est attendu lorsque la fin du combat en pvm arrive.
Par contre cela est interdit si l'on a déjà un compte en combat pvp.
Citation :
Publié par --soprano--
si l'un d'entre vous se sent l'envie d'aider un BL a monter , ce sera avec plaisir ^^
Tu peux aussi en parler canal recrutement Astrub ou sur le forum officiel.
gl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés