[Actu] Alliés des Elus : un nouveau week-end pour tester Rift

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, les quelques premières heures de jeu ne sont pas spécialement une bonne pub pour TRION.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que c'était vraiment une redite de wow, avec des quêtes ultra basiques, des mobs ultra simples, et un graphisme sobre sans être fabuleux.

J'ai commencé à vraiment apprécier Rift à partir du moment où j'ai atteint Meridian, et où j'ai arrêté de suivre la trame des quêtes, où j'ai pu enfin commencer sérieusement l'artisanat, etc...

Le début je l'ai trouvé très fade.

Sinon, j'ai également des clefs. A demander par MP pour ceux qui veulent.
au début ta quand même, excusez moi du SPOIL, une histoire sympa sur le combat a mathosia pour les gardiens, mais surtout une histoire à la terminator chez les renégat ou on doit remonter le temps pour changer l'avenir avec quelques cinématiques assez jolie.
on est clairement plus proche d'un début à la tortage qu'un début à la warhammer. et puis pour sortir de la zone de départ ça prend entre 30 min et 1h30. sur un weekend les nouveaux peuvent aller jusque tester Tdf/Rdf, sans forcer.
J'ai eu une clef par un pote, je me suis inscrit, rentré ma clef, téléchargé le client mais j'ai une erreur 1016.

Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

Edit: problème résolu. J'avais dl le jeu en passant par le menu "gestion des jeux" hors c'est un vieux client beta qui est proposé en dl. Pour prendre la bonne version je suis allé dans compte et c'est le bon lien qui est proposé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés