Aller à la page... |
C'est pas très clerc besoin d'infos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou l'intel car intel = crit.
|
![]() |
|
|
Ah donc sagesse + intell en ayant une préférence pour la sagesse si j'ai bien compris, d'accord merci.
Reste plus qu'à attendre pour le reste de mes questions ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai une grosse préférence pour l'intel ( j'ai acheté 2 pièces pvp tissu par exemple car il y a plus d'intel et de crit ).
Je trouve le crit > à la puissance des sorts. |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
Funny Valentine |
|
On pourrait avoir vos templates Red et Devart ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
|
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00ord.VtVqtikk.VdM.Vb
Bon c'est pas non plus le top opti mais c'est fun !! En gros tu envoies et tu récupères 3 convictions à distance sur la durée du sorts ! alterné avec bolt of radiance tu as toujours de la conviction !! |
![]() |
|
|
alors voilà que pensez vous de ce template ? : Voir le template
C'est un template Inquisiteur / Justicier / Senti Il doit surement y avoir des erreurs mais dites moi ![]() Merci d'avance. EDIT : un abruti : j'ai fait répondre au lieu de Modifier. C'est souvent que ca m'arrive cette connerie. |
![]() |
|
|
Je ferais plutôt ça : inqui/senti/justi
|
![]() |
|
|
Avec un template de ce genre peut on imaginer un second rôle incluant que des âmes de heal ? ou c'est inutile ce template est largement suffisant pour healer un petit groupe ?
|
![]() |
|
|
Largement insuffisant xD N'importe quel war ouvre en 2 quelqu'un de ton grp.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je conseil plutot de mettre 38 en inquisitor, 12 en justicar et le reste en sentinel. La disposition des points est à ta convenance (Symbol of Corruption et Lethargy sont sans doute ce que tu peux laisser de coté). Voila au final le build avec lequel je joue. edit : Citation :
Je te conseil d'aller faire un tour sur les topic dédiés aux clerics healers, tu y trouvera de nombreux builds et l'on sera plus a même de te répondre (et ca évite de faire un sujet par personne). Concernant le choix des amres : en spé DPS magique et healer, prend ce qui donne le plus de Spell Power. Si c'est une masse à deux mains, un baton ou une masse 1H + totem c'est pas grave. Il n'y a pas d'interet à prendre un bouclier hors d'une pure spé tank. Sinon, en DPS cac (druid/shaman), privilégie la masse à deux mains. |
![]() |
|
|
Il voulait un template mi healer mi dps si je ne me trompe pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|