[Mini-jeu] Jouons avec des zimages. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Arf, je sais exactement où c'est, mais j'ai pas le nom ^^

Edit:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un camp de construction sur les rives du Lac de Clairciel, au sud-ouest de la Ferme de Cotignac, non ? Mais le nom exact, faudrait que j'ailles IG pour le lire

Dernière modification par droopy33 ; 22/11/2011 à 16h49. Motif: Tentative de solution, mais en même temps, je ne voudrais pas qu'on soit que deux à jouer ^^
ne serais pas le rodeur près des marais de l'eau aux cousins vivant dans une combe paumé où seule une quete nous emmène dsl je n'ai ni le nom du rodeur ni le nom de cette combe mais bon si ça peut aiguiller quelqu'un ^^
AIDE: en suivant le chemin vers l'auberge abandonné un peu après avoir passé les ruines d'ost baranor vous tomberais (enfin vous chercherez) une combe sur les flancs des hauteurs
Bravo ^^
Effectivement, c'est Torthann, le rôdeur que l'on accompagne dans la toute première instance du livre épique (Livre I, Volume 1), avec Aragorn, lorsque l'on pourchasse Amdir dans les ruines de Ost Baranor.
Et on ne le revoit plus jamais ensuite, perdu qu'il est dans son camp au sud du marais de l'Eau-aux-cousins

À toi Baralion...
C'est un des deux seul petit morceau du Gondor qu'il nous est possible d'explorer grace au jeu en session. Pour le coup, c'est la foret qui s'étend au pied de la coline ou repose la pierre d'Erech. Enfin je crois
Je ne peux en dire davantage, je l'avais dans la tête mais je ne me souvenais pas du nom ^^.
En tout cas, ils ne se sont pas embêtés pour la Région, plein de Pins partout même si on pouvait distinguer la forteresse du Gondor à partir de la colline de la Pierre
Bref, je ne vais tout de même pas cracher sur le travail de Turbine non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés