un clerc pvp qui résiste un peu aux war / rogues?

Répondre
Partager Rechercher
ouai mais moi les inquilol ou les cacabaliste je les prend par pack de 6 au ptit dej .
Plus sérieusement si tu pouvais développer un peu, genre ton build au moin ? sinon tu peux te contenter d'un "je rox" .Si tu joue caba (plutot 51 donc pour l'ulti fumax) ou inqui(51,44 ou moin meme) te reste peu de point pour prendre des outils de survie dans les autres ames . L'op demandait de la résistance vs dps cac mon template lui offre:
-Des IH en pagaille: Ihsenti , Ihreactif chaman, doctrines (self et gp), sursis (enorme ih sur clerc+unecible timer 5min par contre), et salut en justicier
-boubou absorb du chaman
-une parade abusé (j'ai 18XX atm soit 26% meme si ig ça me semble etre bcp moin, encore heureux) via déflection dévote
-+15% armure -15% dégat subit en passif (justicier)
-possibilité de swich "tank" (mine souverain) vs gros dps .
c sur que dans les derniers mmo les clercs sont cantonnés au heal et rien d'autre

comme sur AoC ... Aion ... meme wow

si y'a bien une catégorie dans laquelle on peut mettre les clercs en général dans les mmo, c'est pas dans celle du "heal" mais dans celle de classe dominante plutot
bof, j'me souviens au début de aoc effectivement des whine sur les pom/tos , j'me souviens aussi que la pluspart du temps je les ouvrait sévère avec la barbare . Aion c plus récent mais c'etait tellement a chier (amha) que j'ai peu de souvenir (mais celui de tomber des aedes/clerc avec mon assassin est encore vivace...pas lvl max par contre) .
Et donc la sur Rift j'me sens pas plus "dominant" que ça j'ai mes chances contre a peux pres tout l'inverse reste vrai (bon les tank aka no deal c mort pour eux mais c des tank quoi) ... Sinon hier en bg un war no stuf balance un "a encore une classe épique" pdt que je le meule mais lol quoi chaman strop puissant Juste pour dire que bien souvent les gens s'imaginent des truc et se font des idées erronées sur la puissance de telle ou telle classe a cause des difference de stuff/skill . Ensuite ça whine puis ça nerf a tout va et ça ça m'enerve (cela dit nerf pyro ) .
J'comprends pas comment vous faites pour vous en sortir face à un rogue. Bon mon expérience en PvP est encore très limitée, mais quand même. Quand le gars pop derrière vous, vous stun, descend la moitié de votre barre avant que vous ne repreniez le contrôle, et descend l'autre moitié malgré les quelques soins que vous tentez de vous administrer.... enfin bref ça se finit toujours mal. Je me vois revenir 4 ans en arrière, défendant un flag en Arathi, à peine le temps de respirer, je passais de vie à trépas en quelques secondes sans avoir pu faire quoique ce soit. Je trouvais ça horripilant.. Du coup j'ai fait un cambrio sur lotro pour me venger et faire la même chose... mais ceux qui connaissent lotro rigoleront.

nniveau Guerrier j'ai jamais pu essayer.

Clerc vs Clerc, c'est tout bonnement insupportable... le combat dure une éternité.

Je crois au final qu'il faut avoir un perso vraiment opti pour, et surtout, surtout, le connaitre sur le bout des doigts et ne pas paniquer. Sans ça, c'est peine perdue.
Un assa il fait extrèmement mal à l'ouverture. Le but c'est de survivre à tous ses cc et ses dots avec quelques petits heal + popo si cd up. Après c'est no match mais généralement il va vanish mais c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Roitebo
J'comprends pas comment vous faites pour vous en sortir face à un rogue. Bon mon expérience en PvP est encore très limitée, mais quand même. Quand le gars pop derrière vous, vous stun, descend la moitié de votre barre avant que vous ne repreniez le contrôle, et descend l'autre moitié malgré les quelques soins que vous tentez de vous administrer.... enfin bref ça se finit toujours mal. Je me vois revenir 4 ans en arrière, défendant un flag en Arathi, à peine le temps de respirer, je passais de vie à trépas en quelques secondes sans avoir pu faire quoique ce soit. Je trouvais ça horripilant.. Du coup j'ai fait un cambrio sur lotro pour me venger et faire la même chose... mais ceux qui connaissent lotro rigoleront.

nniveau Guerrier j'ai jamais pu essayer.

Clerc vs Clerc, c'est tout bonnement insupportable... le combat dure une éternité.

Je crois au final qu'il faut avoir un perso vraiment opti pour, et surtout, surtout, le connaitre sur le bout des doigts et ne pas paniquer. Sans ça, c'est peine perdue.
L'âme PVP est ton amie : brise le stunlock avec le sort level 1 et le detaunt diminue son output de dégât de manière drastique. En plus si tu en template heal avec L'ame Warden t'as un buff de 6 secondes enlevant les debuff .
Citation :
Publié par Eldy
ouai mais moi les inquilol ou les cacabaliste je les prend par pack de 6 au ptit dej .
Plus sérieusement si tu pouvais développer un peu, genre ton build au moin ? sinon tu peux te contenter d'un "je rox" .Si tu joue caba (plutot 51 donc pour l'ulti fumax) ou inqui(51,44 ou moin meme) te reste peu de point pour prendre des outils de survie dans les autres ames . L'op demandait de la résistance vs dps cac mon template lui offre:
-Des IH en pagaille: Ihsenti , Ihreactif chaman, doctrines (self et gp), sursis (enorme ih sur clerc+unecible timer 5min par contre), et salut en justicier
-boubou absorb du chaman
-une parade abusé (j'ai 18XX atm soit 26% meme si ig ça me semble etre bcp moin, encore heureux) via déflection dévote
-+15% armure -15% dégat subit en passif (justicier)
-possibilité de swich "tank" (mine souverain) vs gros dps .
avec un simple inqui/justicier, pas besoin de faire compliquer. Sinon maintenant avec un rôle PvP c'est pire, sous detaunt, un pyro me boule de feu à 60 alors bon (95% de reduc magique sous detaunt)
Citation :
Publié par Roitebo
Ah vui j'ai vu cette âme Templier pour 2500 faveurs. Mais comme personne n'en parle, je me demandais si elle était pas useless.
...
En plus tu joues clerc healer en fait, je vois même pas comment un assa peut te tuer sauf si tu afk. Je détaunt jamais un assa tellement ça fait no dégats.
mouai bah j'ai joué inqui/just pas mal et j'suis pas convaincu, j'sais pas mais vos fufu ils jouent avec des dagues en mousse (et vanish si il l'utilise pour fuir en 1vs1 déjà il a rien compris au potentiel offensif de la capa) ? Ensuite le "détaunt" si on parle du meme sort (qui n'a rien d'un detaunt mais bref) 5pt en pvp c'est 50% reduc degat donc ton pyro qui te bdf a 60 pareil il a besoin de vitamine . IL y a bien un detaunt a 38 inqui mais j'ai toujours crue qu'il n'avait aucune utilité en pvp , si je me trompe et que ça permet de prendre des bdf a 60 au lieu de 1K5 merci de me mettre au courant lol .
-50% dmg du détaunt, 15% via arbre pvp, 15% via justi s'il a pris les pts ( no idea ) et encore -15% uniquement contre les sorts en arbre pvp encore. Ca fait 95%.
Mais à 95%, un pyro ne bdf pas à 60 mais plutôt à 5.
Même pas besoin d'aller chercher les 15% justi, avec simplement le -50%, le -15% de martyr ( pratiquement tjr up), le -15% passif et un peu de stuff pvp ( pour gagner genre 5-6% de réduc) il tape deja entre 80 et 110 x) . Et si en plus t'es rang 5 tu prend carapace éthérée ( -25% si il tu stun/silence/imo).
Citation :
Publié par Aldweenz
-50% dmg du détaunt, 15% via arbre pvp, 15% via justi s'il a pris les pts ( no idea ) et encore -15% uniquement contre les sorts en arbre pvp encore. Ca fait 95%.
Ha y'en a un qui suis :x
C'est bien ca, et c'est bien efficace en tous cas :x

Citation :
Publié par Yasujiro
Même pas besoin d'aller chercher les 15% justi, avec simplement le -50%, le -15% de martyr ( pratiquement tjr up), le -15% passif et un peu de stuff pvp ( pour gagner genre 5-6% de réduc) il tape deja entre 80 et 110 x) . Et si en plus t'es rang 5 tu prend carapace éthérée ( -25% si il tu stun/silence/imo).
Oue mais pas R5, je suis casu du PvP bg, je prefere me balader et gank ca m’eclate plus à la limite (même si ca me gene pas d'attaquer un mec avec 3 lelve de moi ou en plein pull de 3 mobs, c'est salaud mais c'est le jeu). mais sinon oué pas mal la carapace, en plus les pyro on tendance a filet ou stun avec leur proc, c'est assez fumer
Citation :
Publié par LekiLuck
reste à savoir si les % s'additionnent ou se multiplient
Citation :
Publié par LekiLuck

Oue mais pas R5, je suis casu du PvP bg, je prefere me balader et gank ca m’eclate plus à la limite (même si ca me gene pas d'attaquer un mec avec 3 lelve de moi ou en plein pull de 3 mobs, c'est salaud mais c'est le jeu). mais sinon oué pas mal la carapace, en plus les pyro on tendance a filet ou stun avec leur proc, c'est assez fumer
Mon premier build j'avais la caparace. J'aime pas ce skill. Ok t'es immortel mais du coup tu te sens tellement immortel que tu fonces tout le temps en première ligne pour faire nimp xD ( et puis trop de pts je pouvais pas chercher le heureux hasard tout en gardant mes 23 pts en justi )
Là je viens de prendre les -2sec silence et plus jamais je l'enlève xD
Citation :
le -15% de martyr ( pratiquement tjr up)
on peut même dire qu'il est toujours up, vu qu'il est bug et qu'il proc sur absolument tout les dégâts, et pas uniquement sur les + de 10% de ta life
Citation :
Publié par Falkynn
*file une aspirine*

Merci. et si j'ai encore la migraine, ce n'est pas avec rift que je vais m'amuser *cours taper le ptit Q de son homme avec un sourire en coin*

Revenons à nos moutons : Je vais essayer donc cette spé et j'aime me sentir invulnérable, ça doit etre mon coté masculin au rabais qui doit ressurgir.
ok j'avais pas encore trop testé l'ame pvp vu que j'etais lowrank mais effectivement ça up grave notre résistance et tu résiste vraiment bien a n'importe quel rogue . Par contre inqui44/justiXX sans l'ame pvp non, dsl mais tu imploses contre un bon fufu (et c pas en te balladant pour gank ds les zones de pex que tu doit en croiser bcp).
Citation :
Publié par Aldweenz
Euh quelqu'un pourrait m'eclairer sur ces -50% et le detaunt? vous parlez du truc useless qui reduit la menace de 90% ou? Merci de m'éclairer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés