Rogue et self heal

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop ou poster ceci alors je tente dans cette section

Je croise régulièrement un rogue en BG et ce personnage se heal de façon assez importante.
Au départ, je pensais qu'il avait un heal au fesse mais non, il effectue bien lui même les heals (d'après le récap du BG)

D'après ce que j'ai observé, il est bladedancer/assassin et je sais quoi.
Je pense pas que ce soit sa spe qui fait ça, alors je pensais à son matos, à des reverses heal.

Une idée ?
Le buff de guilde soif da sang m'as bien aidé au début, 30% de tes points de vie rendu sur quelques seconde à chaque frag. Cependant maintenant que l'artefact de 50po que tu devais avoir est devenu un consommable (donc 50po par heure) je le trouve plus si interréssant que cela.
Traqueur des failles : 10% de vie quand la cible meurt et qu'elle a 5 pcs
Potion
Poison absorbant
Machin planaire qui remet de la vie
Consommable planaire qui inflige des dégats à l'ennemi et qui remet de la vie

A froid mais y'en a surement plus

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Kyrys
Le buff de guilde soif da sang m'as bien aidé au début, 30% de tes points de vie rendu sur quelques seconde à chaque frag. Cependant maintenant que l'artefact de 50po que tu devais avoir est devenu un consommable (donc 50po par heure) je le trouve plus si interréssant que cela.
Je ne pense pas, les heals étaient assez puissant et il n'y a pas eu de kill ni avant ni pendant.
Il se healait pendant qu'il me tapait.

Peut être qu'il se reconnaîtra, il est jolien il me semble

Citation :
Publié par Valii
Chanson des âmes perdues aussi et pas très dur à recup, il tombe souvent.
chance Proc de 495heal sur un coup mélée ou un truc du genre.
http://rift.zam.com/en/item/E5FCF5EB...-of-Lost-Souls
Oui, ça collerait pas mal avec ce que j'ai vu.
C'est pit être ça
Citation :
Publié par Shanaya
Traqueur des failles : 10% de vie quand la cible meurt et qu'elle a 5 pcs
30% au rang 3

1ère source de heal (en terme d'apport de PdV) =>"Récupérateur de faille" rang 3. Je laisse souvent volontairement les 5 PC vers la fin du combat si j'ai perdu des PdV et que j'ai besoin d'en reprendre après le combat.
2nd source de heal => Proc "Chanson des âmes perdues"
3ème source de heal => essence planaire sup.
4ème source de heal => chance sur chaque frappe via talent Assassin
Citation :
Publié par rpgmax
30% au rang 3

1ère source de heal (en terme d'apport de PdV) =>"Récupérateur de faille" rang 3. Je laisse souvent volontairement les 5 PC vers la fin du combat si j'ai perdu des PdV et que j'ai besoin d'en reprendre après le combat.
2nd source de heal => Proc "Chanson des âmes perdues"
3ème source de heal => essence planaire sup.
4ème source de heal => chance sur chaque frappe via talent Assassin
Nerf sur je sais plus quel patch

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Publié par Shanaya
Nerf sur je sais plus quel patch

Ou pas, tu confonds avec Récupération accrue

Edit : Grilled ça m'apprendra de ne pas refresh la page

PS : D'ailleurs heureusement que l'on a ce sort, c'est l'un des seuls trucs viables pour farmer et prendre un "tas" de mobs comme tous les autres archétypes !
30% Soif de Sang
30% Traqueur de Faille avec 5pts sur la cible quand elle meurt
10% avec le Talisman

Rien qu'avec ça, en achevant quelqu'un avec 5pts combo, on se remet 70% de vie (40% instant, 30% en 6 secondes).

20% à 30% de chance de se remettre à chaque Hit 72PV, avec un poison
x% de chance de se remettre 100+ PV avec l'essence planaire qui va bien
Potion Assassin

Y'a de quoi faire
*impatient de l'avoir*

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Publié par Valii
Chanson des âmes perdues aussi et pas très dur à recup, il tombe souvent.
chance Proc de 495heal sur un coup mélée ou un truc du genre.
http://rift.zam.com/en/item/E5FCF5EB...-of-Lost-Souls
Hum hum j'ai beau cliquer et regarder mais je ne trouve définitivement pas où est ce mob

C'est un boss d'instance
Citation :
Publié par Angron
En normal ça peut tomber tu penses ? Ou obligé de se la farcir en expert ?
Je pense qu'il s'agit uniquement du mode expert mais l'ayant fait 2 ou 3 fois en normal et pas une seule fois en expert (pas encore fait de T2), je ne peux le confirmer.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est la misere d'ailleurs les trinkets dans ce jeu, y'a rien
Ah si si ! Le trinket de l'event, une skin de fou (mais totalement inutile )
ben à part quelques trinket de reput BG, avec soit de l'endu ou endu+use, y'a rien de transcendant

et en + ces trinkets demande "max" réput et genre 10.000 faveur

j'vois souvent le trinket qui rend 10% hp apres un kill blow, mais limite celui cité un peu + haut est + interessant !!

ils ont rajoutés des trinkets (ou alors j'étais tres fatigué) avec l'event là ... juste des stats un peu comme les essences planaires inférieures ... pas trop mal quand on a rien d'autres
Citation :
Publié par Angron
T'arrives m'en dire un peu + ? Quelle instance ? Quelle difficulté ?

Wéwé j'avoue je me la rôte du PVE !
Yep c'est sur Descente Runique (grillé entre temps) mais je viens de voir que ce n'est pas celui que j'ai car je n'ai pas fait DR en expert, le mien je l'ai eu à cascade il me semble et a pratiquement les mêmes effets (si ce n'est que le heal n'est pas fixe mais dans une plage).

Je n'ai pas le nom de tête par contre !
ué j'ai regardé rapidement les trinkets (hors épique) c'est clairement un des meilleurs pour les melees

quand tu vois celui "pvp" qui proc 10% hp (donc pas bcp + d'hp que celui de DR) ... apres un kill (donc pas à tous les coups) et en + qui affiche 120sec de CD alors que l'autre peut chain proc ...

j'sens que je vais scouatter DR moi

celui avec la reput BG qui fait 30endu et 1250 shield, 2min CD est pas trop dégueux aussi pour choisir le moment de réduire un burst plutot que d'espérer un proc heal

avec toutes les skills hors GCD en war ca doit etre n'imp celui proc heal
Pour le trinket de cascade qui à une chance de te rendre des pvs quand tu fais un coup en mêlée il faut l'oublier, il proc jamais (enfin tellement peu que ça en ai insignifiant). Ceux des reputs bg sont bien, surtout celui codex qui est juste monstrueux.

Pour les experts j'ai trouvé un trinket qui à une chance de proc AP (41) sur tes coups physiques (je l'alterne avec le bijou de la reput oeil de glace qui créer un bouclier qui absorbe 1850 points de dommage avec 10min de cd en attendant celui codex).

Pour qu'un voleur se self heal, il a peut être un stock conséquent de potions et de consommable de failles, tout simplement .
Citation :
Publié par Eskodas
Pour le trinket de cascade qui à une chance de te rendre des pvs quand tu fais un coup en mêlée il faut l'oublier, il proc jamais (enfin tellement peu que ça en ai insignifiant). Ceux des reputs bg sont bien, surtout celui codex qui est juste monstrueux.
Euh... De mon côté çà proc souvent, je vois régulièrement des 4xx PV rendus surtout que ça fonctionne avec l'aoe du danselame du coup je prends des packs de 5/6 mobs sans soucis (ou plus) !
Citation :
Publié par Eskodas
Pour qu'un voleur se self heal, il a peut être un stock conséquent de potions et de consommable de failles, tout simplement .
Y a des CD hein...
Le rogue que j'ai vu se healait plusieurs fois par combat et la plupart des fois que je le croisais.
Et j'ai l'impression que c'est pas trop la mentalité à ce jeu de claquer des conso en BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés