Compatibilité Logiciel et vieux mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai récupéré un ancien mac, et je souhaiterais installer un jeu (de poker) dessus.

Hors je suis une chèvre en mac, et l'installation ne semble pas fonctionner.

Je ne sais pas comment corriger le problème. Si quelqu'un peut me filer un peu d'aide
(screenshot en piece jointe)
Merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 2.png
Taille : 856x635
Poids : 195,0 Ko
ID : 130392  
Snow Leopard à 30 euros... C'est la dernière version de Macos.

Au passage, Tiger est pas si vieux, je trouve ça moyen que ça ne soit pas supporté par un jeu de Poker.
Je trouve ça encore plus moyen de proposer un programme d'installation et pas le binaire...
Citation :
Publié par Peyton
T'as la dernière maj 10.4 sauf qu'entre temps est sortie Leopard 10.5 et Snow Leopard 10.6. Snow n'étant pas compatible avec les architectures PowerPC, il te faudra donc vérifier ton mac avant de projeter de l'installer.
Visiblement il s'agit d'un eMac (monobloc, tube cathodique, blanc), donc PPC, la dernière version installable est donc Leopard 10.5 (que tu pourras trouver uniquement sur le marché de l'occasion), mais je te conseille de rester sur Tiger sur une machine comme ça.

Il me semblait que Full Tilt faisait une version PPC, ils ont peut être arrêté depuis le temps, dans ce cas là, tu ne pourras rien y faire.

Fais un Cmd (touche pomme) + i sur l'application et regarde si le type de l'application est Universal, Intel ou PPC.
Il n'y a plus de version Universal Binary de Full Tilt poker depuis mai 2010.
Donc quoique tu fasses, tu peux oublier FTP sur ton eMac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés