Ou Xp?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Screen du début et de la fin du donjon avec time à chaque fois stpplz
Citation :
Publié par Marylene.
Tu me montre tes screens de rn de 10 min ?

@mon VDD : Ouai
Citation :
Publié par 1152
10minutes/RN.
Heureusement que j'avais demander avant , il a bien justifier que c'est 10 min la derniere salle
Citation :
Publié par Kangou
Sachant que je joue a 5 compte, je me demande si il y a pas un pot d'xp plus rentable, ou identique pour tout simplement changer les chose car apres 100 RN ...
Si tu as la possibilité, Frigost 2 reste très rentable et safe.
Demander des conseils pour xp alors que l'on joue sur le serveur héroïque, je trouve ça dangereux, après je dit ça, je dit rien.

C'est pas compliqué, soit tu choisis de pex safe, et alors tu restes dans quelques zones ( donjon blop, rat noir, zoths,etc.), aucun risques de mourir par contre l'xp n'est pas terrible et niveau plaisir de jeu c'est limite. Après parait que certains adorent atteindre des niveaux plus ou moins élevé en farmant le même donjon en mode no-brain en étant sous-stuff, mais ça ne regarde que eux.

Ou tu choisis d'xp dans des zones moins safe mais plus rentable, mais faut savoir check et prendre son temps. Et puis merde on est sur le serveur héroïque, faut savoir prendre des risques !

Bref, ça dépend de ton style de jeu.
Ca je l'ai souvent remarqué...
Bon je dois remonter mes mules 101, alors autant rester RN pour les level restant.
Mais la prochaine fois que je creve avec ces mule je testerai ailleurs.
... Venant de mourrir avec mes deux cra et mes trois mule au RN(oui j'attend vos rires) je me suis décidé a aller ailleurs une fois que j'aurais reup.
Donc...
Ayant un bon budget et une excellente guilde,
Quel est la team parfaite pour XP plaines herbeuses? Et le nombre de check nécessaire?
Merci à vous.
Citation :
Publié par Kangou
... Venant de mourrir avec mes deux cra et mes trois mule au RN(oui j'attend vos rires) je me suis décidé a aller ailleurs une fois que j'aurais reup.
Donc...
Ayant un bon budget et une excellente guilde,
Quel est la team parfaite pour XP plaines herbeuses? Un Cra, du bon DPS avec aussi peut être utile pour enchainer les combats
Et le nombre de check nécessaire? de quoi ouvrir un krala un chek comme 500 ne changerons rien...
Merci à vous.
De rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés