[Actu] Comment avoir l'esprit Star Trek sur les forums JOL-STO ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2011 à 08:00 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Cette semaine, l'actualité STO aura été marquée par deux événements majeurs pour les joueurs non-anglophones, puisque d'une part, Cryptic lance la Forge ("Foundry"), le créateur de missions acceptant des histoires en anglais, allemand, français, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'espère que l'on accueillera à bras ouverts des joueurs réguliers dans ces forums, c'est quelque chose de rare sur JoL, et c'est une belle initiative, bravo

Ne maîtrisant malheureusement aucune de ces deux langues (malgré mon intérêt pour l'italien ), je ne pourrais participer à cet accueil qu'en anglais ou français si ce mélange des langues ne posera pas de problèmes
Je me tiens à votre disposition si vous avez un soucis avec le formulaire de candidature !

Bonne chance à vous pour cette initiative d'une envergure phénoménale !
Citation :
Publié par Eliel
Je me tiens à votre disposition si vous avez un soucis avec le formulaire de candidature !
Merci Eliel !

Pour ma part, j'ai déjà commencé à réviser mes connaissances pour l'accueil :
"Benvenido" et "Benvenuti" c'est bien ça hein ?
Bon, c'est un début
A l'occasion ce serait possible de rajouter une version chinoise ?
Après tout, c'est l'une des langues les plus parlées au monde.

De plus, STO manque de véritables farmers et de services pour acheter à prix avantageux des crédits et des ressources de craft.
Vraiment, une version chinoise en plus, ce serait top (et ça me permettrait de bosser mon mandarin).
Enfin une bonne chose ! Il est vrai que le STo mérite une bonne compréhension pour tout ceux qui y jouent .

Je comprend moins bien la politique de Cryptic ... mais bref , avançons ! avançons !
Ca c'est vraiment le signe que Cryptic s'interesse qu'au publique qu'anglophone. A la limite c'est normal leur jeu evolue trop vite pour qu'une traduction de qualité suive.

La localisation française a été abandonnée il y a 10 mois on nous promet d'après JoL un retour de cette localisation rapidement enfin depuis novembre cette promesse est faite on est en avril et toujours rien.

On ne peut pas dire que la section francaise du site STO ai eu une forte activité ce qui est bien le signe que cette section etait inutile.

Pour un poisson d'avril je trouve ca super lourd quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés