Couture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un chevalier de la mort Calligraphe et Herboriste (525 tous deux) et j'hésite fortement à oublier l’Herboristerie pour la Couture car ce métier m'inspire énormément. Je peux acheter des herbes pas cher du tout et des vies par la même occasion, mais je ne sais pas si c'est suffisamment rentable, je comprend que je ne pourrais pas craft des armures pour moi (^^) mais deux forgerons gratuits pour moi(et leur guilde) dans mon entourage pas besoin de l'être moi-même ...

Donc pour résumer, je vois des avantages[ventes, montures(et puis chevalier de la mort sur tapis, c'est rare)]mais pas vraiment d'inconvénients donc si vous pouviez m'éclairer ...

Merci !
Oui pas réellement d'inconvénient. Les compos coutures se vendaient très bien a WotLK, je ne sais ce qu'il en ai maintenant. Quant aux montures, tu en aura 3 de disponibles, cependant si tu oublies le métier tu ne pourra plus les chevaucher mais tu les garderas dans ton grimoire des montures.
J'ai quand même du mal à voir ce que couture t'inspires. Tu aurais dit joa encore, mais couture, ce qui se vend a un timer bien long, et l'investissement est pas terrible.
ça m a inspiré aussi.
J étais moi même mineur/ingénieur, j ai laissé tombé mineur pour prendre couture Sur tlk , ne voyant pas de tauren sur tapis volant , ça m a motivé a monter ce métier ( les enchantements de cape ne sont pas mal non plus) sinon si c est pour gagner des po, c est pas trop intéressant^^
C'est un choix curieux, mais why not.
Le leveling est pas évident, avec la pénurie de tisse givre.
(ca se farme ceci dit assez bien devant la cita, pour peu qu'on aie une bonne aoe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés