[Wiki] Domen et les 4 incarnations de Frigost !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roubelle
Moi, il faut me contacter sur JOL pour aider mais jusqu'au 24 octobre après je serais plus sur Domen.
Mercredi ou jeudi on va avoir besoin de toi pour mandrin, on a réuni les 7 autres, on attendait que toi.
Mise à jour des droppeurs de clé
Et voilà, au moins 9 pour le Mandrin

Inferno : Chnouille/Ysil/Barbarefou/Lalaith/ZZib/Oromaz/Dark-Gambitx6/Hubrys/Samoan/Streapkiller/Pandafous/Razpo
Styx : ZZib/Oromaz/Chnouille/Best-invocateur/Samoan/Super-Logan/Tititrois
Mandrin : ZZib/Oromaz/Chnouille/Barbarefou/Pandafous/Samoan/Best-Invocateur/Midaz/enemy-crush
Will Killson : Zzib/Oromaz/Chnouille/Super-Logan/Bonzai/Samoan/Osaline
Citation :
Publié par Lumiciole
Voila qui est fait !

En fait, il suffit d'écrire [Wiki] au début du titre du sujet pour en faire un wiki (mais bien "Wiki", pas WIKI ou wiki).
Plus rapide que son ombre ! le pseudo rime bien
Citation :
Publié par Lumiciole
Voila qui est fait !

En fait, il suffit d'écrire [Wiki] au début du titre du sujet pour en faire un wiki (mais bien "Wiki", pas WIKI ou wiki).
En fait j'ai essayé les deux, mais ça ne modifiait pas le titre du sujet, juste l'intitulé des messages.

Je n'ai plus ce super pouvoir de double cliquer pour modifier.
Un nouveau !

Inferno : Chnouille/Ysil/Barbarefou/Lalaith/ZZib/Oromaz/Dark-Gambitx6/Hubrys/Samoan/Streapkiller/Pandafous/Razpo
Mandrin : ZZib/Oromaz/Chnouille/Barbarefou/Pandafous/Samoan/Best-Invocateur/Midaz/enemy-crush
Citation :
Publié par Zzib
Un nçouveau !

Tu peux arrêter de lister, c'est un wiki, tu as juste à modifier le wiki, au pire dis juste qui arrive en plus, car ce n'est pas très lisible !
Citation :
Publié par Zzib
Je vais jamais à la page 1... effectivement, ça a bien changé !
Par contre, en mode wiki, j'ai rien compris... hihi !
Le mode wiki permet de modifier les listes (de la première page) de ceux ayant la clef comme ça plus besoin de chaque fois up le sujet hihii !
Pour ceux qui ont du mal avec les wikis, comme Zzib, il existe un sujet sympa qui explique comment s'en servir.

Edit à Skros : De rien. J'ai tapé "faire wiki jol" sur Google pour le retrouver.

Dernière modification par Lumiciole ; 09/10/2011 à 13h51.
Citation :
Publié par Roubelle/Samoan
Ah ont peux enfin tenté le Styx ?
Ouep, il faut crever une fois pour noter les ordre d'ini pour bien se placer dès le début, mais ensuite c'bon.
J'ai vu avec Super-Logan, voilà sa réponse :
"Ha ouai c cool mais vu que ces temps-ci, je joue plus trop à dofus, envoie moi un message sur Skype quelques jours avant si possible".

Je dois faire le tengu sur mon osa, qui est à la traîne niveau clé, mais j'attends que la zone passe ange, pour les quêtes "monarchie". J'ai aussi quelques pierres à faire, dès le retour de la motivation de mes partenaires^^

Perso, je suis très souvent co
C'est bête elle était ange toute la semaine mais je viens de la refaire passer brak :x
Bon bah dans ce cas on attendra que ton osa l'a drop aussi ça ne presse pas, j'ai déjà l'inferno a aller récupérer :x
Citation :
Publié par Hubrys
C'est bête elle était ange toute la semaine mais je viens de la refaire passer brak :x
Lol "je viens" ? Alors que c'est moi qui l'a fait; nooooob !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés