[Actu] Arrivée de la Forge sur le serveur live

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C'est vrai qu'il y a des limitations assez contraignante pour le moment.

Une petite liste de ce que j'ai remarqué (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire) :

  • Impossible de faire disparaitre un NPC (je parle pas des ennemis mais des NPC neutres/alliés), on peut seulement les désactiver.
  • Je n'ai pas trouvé le moyen de faire des groupes d'ennemis avec un "costume" (une race) crée avec l'éditeur (donc ce cas il faut utiliser une des races de l'éditeur et dire que ce sont des mercenaires à la solde de la dite race).
  • Pas moyen de modifier la couleur de la lumière d'ambiance ou celle que diffuse les objets en sol et en intérieur
  • Je n'ai pas trouvé comment faire une escorte (je dirai que c'est pas possible pour le moment), ou de faire en sorte qu'un NPC aille d'un point A à un point B.
  • Pas moyen de faire échouer une mission (dans le cadre d'un interrogatoire en donnant de mauvaises réponses par exemple).
  • Manque des options pour verrouiller des morceaux de costumes (et des couleurs même si c'est plus accessoire) afin de générer plus rapidement des NPC suivant un design qu'on a créer (parce que pour le moment on doit le dupliquer et modifier un par un les éléments de costumes, ce qui prends pas mal de temps au final)
  • Je n'ai pas réussi à faire apparaitre des mobs via un rayon de téléportation, l'animation se répétait toutes les X secondes si on les attaquent pas tout de suite (donc faut les faire apparaitre avant, donc pour faire venir des renforts c'est pas glop)
Dans le genre ennuyeux mais pas fondamental (ou alors qui serai bien de rajouter dans le futur) :

  • Pas moyen d'activer des effets en spécifiant un temps d'attente (par exemple on aurai un objectif disant d'attendre sur place pour quelque chose et que 10 secondes plus tard il y a une explosion, actuellement dès que l'objectif se met à jour, l'effet se produit immédiatement). Je suppose qu'ils vont le rajouter plus tard étant donné qu'ils ont utilisés cette technologie lors du dernier épisode.
  • Créer une trame alternative en fonction du succès ou non d'un précédent objectif
C'est un peu ce que j'ai vu pour le moment, n'hésitez pas à me corriger si je me suis trompé.
Citation :
Publié par Anthodev
  • Je n'ai pas réussi à faire apparaitre des mobs via un rayon de téléportation, l'animation se répétait toutes les X secondes si on les attaquent pas tout de suite (donc faut les faire apparaitre avant, donc pour faire venir des renforts c'est pas glop)
Tu peut le faire en plaçant un marker, tu pose ton pack de mob et tu va dans state, et tu déclenche le la passage d'état invisible à visible non pas a "immediatly" mais à "reach marker", parfait d'ailleurs pour simuler des embuscades.
Pas con, j'y ai pas pensé , je testerai ce soir, je voulais mettre une embuscade dans ma mission mais je n'étais jamais content du résultat que ça donnait

Edit : Tiens d'ailleurs tu viens de me donner l'idée pour activer un truc dans ma mission sans attendre qu'un événement précis se déclenche, merci encore
Aussi en mission dans l'espace

Je n'arrive pas à forcer la distorsion
le multi zone non plus ou j'ai pas trouvé :/ donc faire une partie de la mission dans l'espace et puis se téléporter dans une station ou autre et de la finir en combat spatial..
Mettre un temps entre les dialogues...
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