Le blocage à la 2 mains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis de Rift.
Voilà je me pose une "bête" question. Il semble possible chez le guerrier de bloquer avec une arme deux mains grâce à la spé PvP.
Cependant cela demande un certain Rang.
Je suis bas niveau (27) et j'ai une hache 2 mains avec du bonus au blocage. Il est évident que je ne peut pas avoir le talent de la branche PvP n'étant pas lvl 50.
Alors au final ce bonus sur mon arme lvl 25 sert'il ? Peut on avoir ce talent d'une manière différente ?
Pardonnez ma NooBtitude
Une des abérations de l'itémisation : tu peux vite essayer de trouver une autre 2 mains

(en gros, le blocage de ton arme ne sert strictement à rien)
Citation :
Publié par Shinael
Une des abérations de l'itémisation : tu peux vite essayer de trouver une autre 2 mains

(en gros, le blocage de ton arme ne sert strictement à rien)
Juste un petit complément d'info:
Aberration de moment qu'il n'est pas 50 wawa ( lui et son arme) avec le rank pvp adéquat...
Citation :
Publié par pouick
bah il pourra toujours l'utiliser une fois 50 et le rang pvp atteint ........
Et il va faire quoi avec une 2 mains qui a un dps d'item level 27 au level 50 ?

Non juste histoire de savoir.

En plus elle est bien connue cette arme... c'est une arme verte (il y a une version bleue aussi, mais + rare). Et elle est bas level.
Citation :
Publié par Shinael
Et il va faire quoi avec une 2 mains qui a un dps d'item level 27 au level 50 ?

Non juste histoire de savoir.
Me semble que c'était une boutade

Perso cette arme m'a servi: elle valait rien à l'AH, et avait un meilleur dps que celle que j'avais, donc pour pex c'était bien. C'est pas comme si il fallait optimiser son stuff au level 30
Bonjour,

Je suis pas encore 50 mais j'avais également une question sur le blocage à la 2H: Les compétences augmentant le blocage dans les branche MdG et paladin augmentent aussi le blocage à la 2H? Et les réactif après blocage fonctionnent à la 2H?

C'est surement une question un peu bête mais ne pouvant pas tester je voulais être sur

Citation :
Publié par Gulinn
Me semble que c'était une boutade
tu sembles juste

d'où mon commentaire une ligne plus bas :

Citation :
Publié par pouick
ok je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés