[Projet Machinima] Besoins d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Comme le nom du sujet l’indique nous sommes en train de réaliser un Machinima sur Many. Nous cherchons l’aide de la communauté afin de trouver des figurants pour l’une des scènes.

La scène se déroulera samedi soir ou vendredi soir à Brakmar. Nous avons besoins d’une vingtaine de personne qui se rassemblent au zaap Brakmar équipé d’une coiffe « Chapeau Lithique » et d’une cape « Cape Huchon ». Si vous n’avez pas ces objets, nous pourrons vous les prêter.


Vous devrez simplement tous faire l’émote « tête de mort » au moment donnée et en même temps. Ensuite, afin de simuler une course poursuite vous devrez nous suivre sur quelques cartes. Nous vous expliquerons les détails une fois que nous serons sûr et certains d’avoir assez de postulants.


Ceux qui souhaitent nous aider et qui sont sûr d’être là, inscrivez-vous en dessous que nous le sachions.

Merci.
Salut, je pourrais être là ce vendredi ou samedi soir (samedi un peu moins sûr)
J'ai pas les items, mais je pourrais peut-être les chopper quelquepart. Voilou
Non, ça ne pose pas de problème du moment que vous portez les objets et que vous n'activez pas vos ailes (Afin d'en un premier temps d'éviter que les Ololtraqueur ne viennent faire chier et dans un deuxième temps de ne pas casser le BG)

Par contre, faudra massacrer les gardes avant.

Citation :
Publié par The High Club
Yes, ça pourra finir sur une aggro générale de Kamanosuke.
Intéressant
Oyoooh
Vous l’attendiez tous (Non ? Bon, tant pis…), un Thc tient toujours ses promesses, surtout si ça lui fait de la pub !

Alors, voici une bande annonce du Machinima que nous essayons de tourner avec votre aide. Vous pourrez y trouver les indices quant à l’histoire que nous allons développer et avoir un aperçu de notre humour si… particulier.
(atenti parki sn tro bien caché lé indic)

Edit du 8 Mai : Nous avons terminés la vidéo, je supprime donc la bande annonce et je la remplace par le lien finale de la vidéo





C’est merdiqueee !

Quoi, Quoi ? Tu veux qu’on s’tape coco ? Tu n’as qu’à presser sur Stop si ça constipe ! Il est trop con s’type ! Sache que : La farce c’est notre force, maintenant gaffe si ça se corse !

Ouais bon, non.

Je remercie d’avance l’aide que vous allez nous apporter dans notre projet. Par contre, je ne sais pas de combien de Coiffe/Cape Panda nous allons en avoir besoin. Ca serait cool que vous vous annonciez.

Ps : Pour la vidéo, les images semblent sacadée. C’est parce qu’en fait, en premier plan ce n’est pas une vidéo mais des successions de screen par-dessus un générique que vous devez connaître. Nous pensons que pour Dofus, un Machinima doit se faire avec des screens et non avec des vidéos. Vous en pensez quoi ?
Oyoh ! Quelques informations pour ce soir afin qu'on ne vous accapare pas à vos proches trop longtemps (Puis aussi, parce qu'on ne peut pas se cÔ ^^^^^^) Ce soir, rendez-vous à 21heures au Zaap Brakmar équipée de la coiffe et de la cape de classe Pandawa. Pour ceux qui n'en seront pas équipés, nous en avons une dizaine à disposition.

Première scène : La porte est gardée !

Vous devez vous tenir sur la carte du zaap avec les deux items équipés, le Zaap dans votre dos. A l'entrée de deux personnages en Billréole, vous devrez faire l'emote dite de la tête de mort. Une fois les têtes de mort faîtes, des fées d'artifice vont être lancées.

Deuxième scène : Course Poursuite dans la citée Morte.


  1. Nous allons donc leave de la carte du Zaap, vous devrez attendre trois secondes et nous suivre. Une fois sur l'autre carte, nous allons encore leave de cette dernière et vous devrez encore nous suivre en attendant 3secondes. Nous allons exécuter cette action plusieurs fois.
  2. Ensuite, nous allons (Les porteurs de la Billréole.) nous retrouver quelques secondes sur carte sans aucun d'entre vous. Attendez 5secondes et venez nous rejoindre.
  3. Là, nous allons reprendre les mêmes actions qu'au début mais dans le sens inverse.
  4. Une fois arrivée au Zaap, nous allons nous mettre devant, après 3secondes vous allez rentrer. Là, des fées d'artifice vont encore fuser, vous devrez vous approcher de nous.


Fin.

Voilà, quelques règles à suivre :


  • La première est de suivre le script que je viens de donner. C'est... facile j'espère ^^
  • Il est important de parler le moins possible. Nous enregistrons les dialogues au Micro, donc, sur les vidéos il est important qu'aucun message écrit n'apparaisse. Si vous devez parler, c'est en Mp
  • La troisième, le mieux pour les anges qui souhaitent nous aider et de fermer leurs ailes afin qu'aucun Ololjetraque ne viennent interférer et gâcher le Machi.

Merci de votre compréhension et à ce soir ;-) (à condition qu'on puisse se cÔ)

Edit : Ouais, on se peut se cÔ ^^^^^^^^^^
Petit résumer de la soirée :

Nous sommes quand même un peu déçu de la faible participation du serveur alors que de nombreuse guilde avaient été mise au courant. Nous sommes tout autant déçu par l'attitude des joueurs que nous avons rencontré à Brakmar qui, en plus d'écrire comme des éthiopiens -Et attention, je n'ai rien contre ceux-ci, c'était juste une remarque à but humoristique-, n'ont pas arrêté d'aggro les participants ange alors que leurs ailes étaient fermées.

Nous remercions les rares participants qui sont venus nous aider à réaliser notre Machinima. Merci à Liem-, Retaa, Siid, Aenyth, Sebinou, Fear et.. et c'est tout.


Veuillez pardonner ce commentaire un peu amère. Le temps fait oubliée les mésaventures.

Ps : J'ai du écorché quelques Pseudos, je m'en excuse
Et bah moi, même avec la dose de boulet qu'on s'est taper j'me suis bien amusé ! Hesitez surtout pas à me mp si vous avez besoin d'aide pour du RP j'suis toujours partant

Au plaisir

Siid, le chakipu Rauze !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés