[Film] Fullmetal Alchemist: Milos no Sei-Naru Hoshi

Répondre
Partager Rechercher
Ohayo mina-san !

http://jikai.pt/blog/wp-content/uploads/2010/11/hagaren-movie-2011.jpg

On l'attendait le second film FMA qui se nommera Fullmetal Alchemist: Milos no Sei-Naru Hoshi, Fullmetal Alchemist : Les étoiles sacrées de Milos en Français, la date de sortie prévue pour le 2 Juillet 2011 se rapproche alors j'ouvre ce sujet, malheureusement du a un cruel manque d'informations je vais me contenter de citer Shamballa Alchemist :

Citation :
Un second film animé consacré à Fullmetal Alchemist sortira le 2 juillet prochain dans les salles obscures nippones ! A part son titre complet, Fullmetal Alchemist: Milos no Sei-Naru Hoshi, sa date de sortie, et le fait que ce sera une histoire du genre spin-off, qui racontera un passage inédit de l'histoire du manga, et non pas une suite ou un prélude, nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent.
Mais cela viendra ! Restez connectés et dès que nous aurons la moindre petite information à se mettre sous la dent, nous vous en informerons, comme d'habitude. Et plus nous approcherons de l'été, plus il y en aura !

Quelques infos supplémentaires :

Oeuvre originale : Hiromu ARAKAWA (荒川 弘)
Réalisateur : Kazuya MURATA (村田 和也 - Code Geass: Lelouch of the Rebellion)
Scénariste : Yuichi SHINPO (真保 裕一 - Doraemon: Shin Nobita no Uchū Kaitakushi)
Chara-designer & directeur de l'animation : Kenichi KONISHI (小西 賢一 - Tokyo Godfathers)
Production de l'animation : BONES (ボンズ)
Site officiel : http://www.hagaren-movie.net/#/?trailer=disp:

Je vous laisse sur ces quelques vidéos ..

Et pour combler le tout, ce sera le grand L'Arc~en~Ciel qui s'occupera de l'opening, un petit aperçu :

De quoi faire patienter les fans jusqu'à la sortie dans les cinémas Japonais !
Mouais. Les quelques images ne me font pas envie, avec des personnages au design de filler de bleach (les quelques meufs qu'on peut voir et surtout celles qui volent), des graphismes qui me semblent parfois approximatifs, et l'idée d'une nouvelle histoire qui ne nous apprendrait rien, simplement posée dans l'univers pour recycler les perso, ne m'emballe pas.
Citation :
Mouais. Les quelques images ne me font pas envie, avec des personnages au design de filler de bleach (les quelques meufs qu'on peut voir et surtout celles qui volent), des graphismes qui me semblent parfois approximatifs, et l'idée d'une nouvelle histoire qui ne nous apprendrait rien, simplement posée dans l'univers pour recycler les perso, ne m'emballe pas.
Voila.
C'est surtout au niveau de l'histoire que je coince.
J'avais relativement apprécié le premier film, Conquerrors of Shambala, le second sera vu par acquis de conscience quoi qu'il en soit, mais bon, les previews ne m'emballent pas des masses.

On a une date pour la france ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés