Bagnard
|
Ohayo mina-san !
![]() ![]() On l'attendait le second film FMA qui se nommera Fullmetal Alchemist: Milos no Sei-Naru Hoshi, Fullmetal Alchemist : Les étoiles sacrées de Milos en Français, la date de sortie prévue pour le 2 Juillet 2011 se rapproche alors j'ouvre ce sujet, malheureusement du a un cruel manque d'informations je vais me contenter de citer Shamballa Alchemist : Citation :
Quelques infos supplémentaires : Oeuvre originale : Hiromu ARAKAWA (荒川 弘) Réalisateur : Kazuya MURATA (村田 和也 - Code Geass: Lelouch of the Rebellion) Scénariste : Yuichi SHINPO (真保 裕一 - Doraemon: Shin Nobita no Uchū Kaitakushi) Chara-designer & directeur de l'animation : Kenichi KONISHI (小西 賢一 - Tokyo Godfathers) Production de l'animation : BONES (ボンズ) Site officiel : http://www.hagaren-movie.net/#/?trailer=disp: Je vous laisse sur ces quelques vidéos .. Et pour combler le tout, ce sera le grand L'Arc~en~Ciel qui s'occupera de l'opening, un petit aperçu : De quoi faire patienter les fans jusqu'à la sortie dans les cinémas Japonais ! |
![]() |
|
[Film] Fullmetal Alchemist: Milos no Sei-Naru Hoshi
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|