Renégats mauvais en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
C'est quelle guilde renégat avec un compo de guerriers ?
Alors là j'ai très mauvaise mémoire des noms, surtout quand c'est pas chez nouuus

Quand je dis full war c'est a partir de 4 guerriers pour un jardin noir... dans les autres bg cela à un peu moins d'impact.

De ce qui m'a marqué et qui me semble pas de chez nous, c'est garde d'acier ( là je me suis dit qu'il avait bien choisit leur nom ^^)... plein de guerriers, plus que fort, je dirais désagréable à jouer.

Sinon il y a aussi VKM je crois qui ont quelques guerriers qui piquent severent combiner à du pyro, sinon tu as le combos de quelques guerriers PU du genre Afro, qui ont dirait a traumatiser bien du monde coté gardien haha ^__^.

La forte concentration de war en bg c'est pas une nouvelle , par contre sont plus diversifié qu'on le pense ^^.

Sinon chez les traumatiseur de gardien y a aussi les divine wind, toujours Phynious, qui de temps tournent en BG.

Y en a d'autres, des teams chez nous (Grimnir coté renégats)qui sans être full war qui jouent bien.
Perso je vise de finir mon R5 (le WE prochain sans doute) pour acheter une arme correcte et la recette pour la rune de bravoure et après je reroll ou j'irai glander sur Aion en attendant le RvR s'il y en a un jour.

En espérant qu'ils mettent pas trop de tps parce que le jeu a un réel gros potentiel en PvP plein air.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Alors là j'ai très mauvaise mémoire des noms, surtout quand c'est pas chez nouuus

Quand je dis full war c'est a partir de 4 guerriers pour un jardin noir... dans les autres bg cela à un peu moins d'impact.

De ce qui m'a marqué et qui me semble pas de chez nous, c'est garde d'acier ( là je me suis dit qu'il avait bien choisit leur nom ^^)... plein de guerriers, plus que fort, je dirais désagréable à jouer.

Sinon il y a aussi VKM je crois qui ont quelques guerriers qui piquent sevrèrent combiner à du pyro, sinon tu as le combos de quelques guerriers PU du genre Afro, qui ont dirait a traumatiser bien du monde coté gardien haha ^__^.

La forte concentration de war en bg c'est pas une nouvelle , par contre sont plus diversifié qu'on le pense ^^.

Sinon chez les traumatiseur de gardien y a aussi les divine wind, toujours Phynious, qui de temps tournent en BG.

Y en a d'autres, des teams chez nous (Grimnir coté renégats)qui sans être full war qui jouent bien.

Fear spirit, on tourne toujours en team avec les VKM et des compos plus ou moins bancal. Chez les vkm y a bien que bimbim en war avec qui on tourne, et tu le combines avec Creed de chez nous ça fait 2 war sur mumble qui s'assit. En pyro nous avons kashim en mode tourelle, sauf quand il n'y a pas beaucoup de heal dans ce cas il tente de faire ce qu'il peut en chloro (nous avons très peu de clerc, 2 chez nous dont 1 qui leave à 22h30 et 1 chez les vkm pas souvent dispo).

Il y a aussi Trash en pyro chez les vkm mais il a une sainte horreur des spé tourelle donc il n'est pas monté aussi haut en pyro.

Vivement qu'il mette en place les inscriptions en raid u_u.
Amha c'est pas plus mal qu'on inscrive pas en raid, ça fait jouer et rencontrer du monde, ça laisse un peu plus de chance de prendre plaisir au PU, parce qu’avec des inscriptions raids, le seul intérêt que tu vas trouver c'est de tomber contre une autre full team en face ^^... bon ok... ca peut etre frustrant quand même.

Le reste du temps rouler sur d'la piepialles de PU non organisé... bah voilà y'aura pas de quoi s'mousser ^^'.

Trash n'a pas beaucoup joué Pyro tourelle ? mmhhh ^^, sinon c'est bien ça... bonjour chez vous .
Bah finalement, quand tu as plus de 5 joueurs qui veulent jouer ensemble tu fais quoi? Bein les deux groupes s'inscrivent en bg, et quand tu as la même invitation c'est bingo, ça peut prendre du temps mais bon tu finis par avoir tes deux groupes dans le même champs de bataille.
Ca se joue vraiment beaucoup sur la compo, hier on a eu un Whitefall ou j'étais le seul healer sur 15 personnes cotés gardien. Même si on joue en groupe guilde, nous n'avons pas pu faire la différence face au defiant majoritairement en pick-up mais qui avait 2 gros barde heal et un healer.
Hier soir, PU tout' la soirée, et c'est vrai qu'la tendance n'était pas au 50/50 ^^... et pourtant suis tombé contre a peu prés tout ceux qu'j'ai précité avant ^^.

C'était aussi la soirée kikoo pour tout les mages ( à 75% 51 pyro difficile de se tromper ^^) vu leur nombre ahurissant hier soir ^^.

Pour l’intérêt du jeu, faut espérer qu'ca s’équilibre, faut être patient la roue va bien tourner.
Oui mais c'est fou, il y a quelques jours/semaines des mages t'en voyait jamais, et là depuis qu'ils ont découvert que c'était la classe la plus cheat (tourelle on, kikoo immune, kikoo proc stun, dégats à faire rougir un sabo, spam monotouche@nobrain, etc.) tu en trouves des groupes entier en bg.

/whine on
Tellement abusé... A côté de ça tu vois le clerc qui essaye de heal en se faisant perma stun par ses bolts, se fait os par sa Fulmination, ne peut ni le silence ni le bump parce qu'il est immune, n'a aucun skill pour break ou s'immune cc (ah si mais cd 2 min trololol) et doit juste tenter de se heal pour rester en vie en attendant le gros crit final. Et pendant ce temps tout son groupe se fait déglinguer.

/whine off
Citation :
Publié par Akhreysh
Oh bha tu sais Kol, depuis hier les sabo peuvent rougir de n'importe quelle âme qui peut dps
Ca dps pas moins qu'un autre rogue range (vu sur pls bg hier). Apres faut pas t'attendre a avoir le dps d'un rogue cac qui est toujours au contact de la faction adverses. Le sabo est bien comme ca, spé leech de frag. Avec un gameplay 2 boutons faut pas s'attendre a mieux
Dernièrement le niveau coté gardien à dramatiquement chuté, en faite y a aucun niveau.

En bg les gens ne pensent qu'au kikimeter, tu peux bien crever a leur pied avec le croc ou le flag, sans un renégats a coté, ils le ramasseront pas, ça en est désolant.

J'm'en rend compte au steppes blanches ou des fois je suis le seul à toucher le flag, personne y va alors, qu'il y a jamais personne à l'defendre ^^.

C'est pareil en face je suppose, au debut d'un bg , je cherche des têtes connues parmi les PU, et là je me dit peut être y a moyen de faire quelque chose à 2 ou 3, mais en général ils sont bien rare; et tomber avec des teams, c'est rarement un gage de qualité.
C'est vrai qu'on gagne bien plus de bg qu'avant. Apres le kikimeter c'est bien quand tu gagnes le bg, sinon ca sert un peu a rien.
Je sais pas s'il y a une baisse de niveau chez vous, mais on est sûrement mieux organiser qu'avant (PU et team).
Sur les derniers BG qu'on a fait on a rarement vu du gardien en haut du kikimeter par contre.
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est vrai qu'on gagne bien plus de bg qu'avant. Apres le kikimeter c'est bien quand tu gagnes le bg, sinon ca sert un peu a rien.
Je sais pas s'il y a une baisse de niveau chez vous, mais on est sûrement mieux organiser qu'avant (PU et team).
Sur les derniers BG qu'on a fait on a rarement vu du gardien en haut du kikimeter par contre.
Hormis npc, on a croisé personne hier du moins j'ai pas souvenir, et leur partenaire de bg leur ont moins servie que les notre...
Citation :
Publié par Comalies
Hormis npc, on a croisé personne hier du moins j'ai pas souvenir, et leur partenaire de bg leur ont moins servie que les notre...
Ouaip mais en regle générale on gagne bien plus qu'on perd, rappelles toi de nos début au 50... Le pu renégat est peut-être meilleur qu'avant, ou alors les noobs on stop leur abo.
Du coté gardien, c'est surtout le désintéressement des objectifs qui est flagrant.
Au jardin noir on sent que le croc est précieux pour les renégats... ça pack et AE sur le croc, enfin c'est l'impression que j'en ai ^^ , le néant coté gardien... ou cela AE betement pour gonfler le kikimeter (cassant tout les mez/fear au passage gg) et dezone et à la moindre occasion de kikoo-frag.

Dans les autres BG, c'est le néant des deux cotés... team ou pas... c'est qu'une confrontation de force, l'aspect tactique n'existe pas... à part le classique débat "go codex"... mais bon vu que personne le défend quand il est prit c'est juste lol.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Du coté gardien, c'est surtout le désintéressement des objectifs qui est flagrant.
Au jardin noir on sent que le croc est précieux pour les renégats... ça pack et AE sur le croc, enfin c'est l'impression que j'en ai ^^ , le néant coté gardien... ou cela AE betement pour gonfler le kikimeter (cassant tout les mez/fear au passage gg) et dezone et à la moindre occasion de kikoo-frag.

Dans les autres BG, c'est le néant des deux cotés... team ou pas... c'est qu'une confrontation de force, l'aspect tactique n'existe pas... à part le classique débat "go codex"... mais bon vu que personne le défend quand il est prit c'est juste lol.
c'est un peu normale,je dirais,vue l'open rvr est presque inexistant,que les joueurs commencent a êtres stuff ils ont envie de s'amuser,et franchement rien ne vaut une bonne baston,même si tu perd le bg qu'un afk stick drapeau aux codex,ils en faut pour tout le monde.
Citation :
Publié par malekit29
Rien a voir avec le heal je suis heal et souvent on heal plus qu'en face

PAR CONTRE les clercs renegats sont FOCUS

les WAR gardiens sont FOCUS

et voila
Bha non c'est pas si simple, faut pas généraliser. Je suis clerc et je me fais rarement focus d'entrée par les gardiens. C'est une question de placement avant tout.
Bon coté renégat on a aussi les mecs qui arrivent dans le bg et ne font rien a pars demander au raid de perdre les plus vite possible --" . Forcement c'est pas comme ca qu'on va gagner :/
Quand je voit des jardins noirs coté gardien avec 3 war tank, qui finissent le bg avec 5k damage et qui me répondent méchement quand je leurs propose une autre spé j'ai envie de me pendre.

Grosse dédicace aux gardiens centius de la guilde "la horde".

Cordialement,

Arylinn clerc 50 <novus>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés