Aller à la page... |
Renégats mauvais en pvp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et sinn qqun aurait entendu parler d'un systeme d'imun aux controles ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour info la team full war que mister Khef parle Xenor
Sont de la légion La garde D'acier |
![]() |
|
|
Oui mais c'est fou, il y a quelques jours/semaines des mages t'en voyait jamais, et là depuis qu'ils ont découvert que c'était la classe la plus cheat (tourelle on, kikoo immune, kikoo proc stun, dégats à faire rougir un sabo, spam monotouche
/whine on Tellement abusé... A côté de ça tu vois le clerc qui essaye de heal en se faisant perma stun par ses bolts, se fait os par sa Fulmination, ne peut ni le silence ni le bump parce qu'il est immune, n'a aucun skill pour break ou s'immune cc (ah si mais cd 2 min trololol) et doit juste tenter de se heal pour rester en vie en attendant le gros crit final. Et pendant ce temps tout son groupe se fait déglinguer. /whine off |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouaip mais en regle générale on gagne bien plus qu'on perd, rappelles toi de nos début au 50... Le pu renégat est peut-être meilleur qu'avant, ou alors les noobs on stop leur abo.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Rien a voir avec le heal je suis heal et souvent on heal plus qu'en face
PAR CONTRE les clercs renegats sont FOCUS les WAR gardiens sont FOCUS et voila |
![]() |
|
|
Bha non c'est pas si simple, faut pas généraliser. Je suis clerc et je me fais rarement focus d'entrée par les gardiens. C'est une question de placement avant tout.
|
![]() |
|
|
Je dirais que vous avez tout les 2 raison, c'est le placement et le focus qui sont important, pas l'un plus que l'autre mais bien les 2
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Enfin les wars guardiens qui sont focus y'a un prob quand même
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|