[Actu] Le Fleuve des Âmes en alpha-test dès ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2011 à 14:41 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Dès le 30 mars, Rift fera l'objet d'une animation majeure articulée autour de la tentative d'invasion d'Alsbeth. L'événement sera disponible ce samedi soir sur les serveurs de tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
perso je ne vais surement pas tester sur le serveur de test pour avoir la très bonne surprise de le découvrir sur rubicon
Je vais faire de même, je n'ai pas l'envie de gâcher la surprise.
Je viens de passer sur le serveur test pour sentir l'ambiance. Trion a annoncé qu'un PNJ permettra de upper 50 directement (dans les capitales) ; l'événement commence à 6 heures du soir heure US. Il y a trois phases d'invasions. Et.... je n'ai pas voulu lire plus loin
Citation :
Publié par Zunkz
Pourquoi il devrait absolument y avoir un truc à gagner?

Je comprend pas cette attitude...
Mec... ça sert à rien de vouloir philosopher sur JoL, surtout que dans ce cas-ci c'est hors-propos, j'ai jamais dit qu'il fallait absolument y avoir qqchose à gagner, je m'informe simplement des récompenses (la niouz renvoit vers un lien en disant qu'on peut voir les récompenses à y gagner, mais en lisant la page je ne vois pas ces informations... d'où ma question). Of course que c'est pas le but premier de l'event (quoi que je pourrais comprendre les gens qui chain l'event pour avoir une récompense digne d'intérêt), mais c'est un bonus et je souhaite m'en informer, donc merci d'être plus indulgent vis à vis de mon attitude
Citation :
Publié par Benamour Jr
[...] je m'informe simplement des récompenses (la niouz renvoit vers un lien en disant qu'on peut voir les récompenses à y gagner, mais en lisant la page je ne vois pas ces informations... d'où ma question). [...]
Hop, au bas de la page donnée en lien :
Citation :
Sous les traits d'un mort-vivant
Les Élus qui se battent contre les armées de non-morts qui bordent le Fleuve des Âmes se verront donner la possibilité d'user d'un subterfuge qui les fera apparaître aussi exsangues et décharnés que les créatures qu'ils vont affronter. Certaines d'entre-elles abandonnent de petites fioles contenant des essences capables d'altérer l'apparence de leur détenteur en celle d'un mort-vivant. Ces subterfuges permettent, lors des combats, de tromper les non-morts, les abusant quant à l'identité de leurs attaquants. Certains Élus auront même la possibilité de chevaucher des chevaux spectraux, réservées jusque-là aux seuls morts-vivants. Alors que les coursiers normaux — utilisable par les Élus, tous niveaux confondus — ne seront disponibles qu'au cours du présent évènement, leur version cuirassée restera dans le jeu, en exclusivité pour l'expédition au Fleuve des Âmes.
Donc plus prosaïquement, un "déguisement" de mort-vivant et les deux versions du "cheval spectral" (que, manifestement, les uns pourront conserver mais pas les autres).
Faudrait voir les conditions d'obtention de la monture que l'on conserve. Parce que je m'ennuie à farmer la reput de Mathos pour avoir une monture démon et ... en attendant j'ai une vieille tortue qui rame !!

Maintenant si c'est un farme de malade pour avoir une monture ... çà va pas le faire pour moi non plus.
Comme je l'ai compris, on pourra looter les montures tous niveaux pendant l'event, et plus après (mais on les gardera tout de même, enfin j'espère...), mais ensuite il y aura une version 50 de cette monture lootable dans le futur raid.


(j'avais zappé ce passage moi, faut que j'aille éditer un truc tiens...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés