Closed beta vocal francophone ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me demandais si la communauté francophone actuellement présente sur la closed beta étais regrouper sur un server vocal type TS, Ventrilo ou Mumble ?

Merci
Je pense que ces logiciels ne sont pas forcement adapté pour ce jeu sauf si l'on possède un serveur avec plein de canaux vu que l'on groupe que par 4.

Personnellement j'utilise skype et le chat et ca marche très bien puisque nous ne sommes jamais plus de 4 sur une conversation sinon ca serait le bordel^^
ah moi je trouve cela très utile pour ce jeux un ts ou un mumble voir même indispensable ! surtout si le gang est grand cela sert tjrs de lieu de vie ou de réunion etc...
pas seulement pour les missions hein ...
enfin je l'ai tjrs conçu comme ça dans les mmogs
Bonne idée toute façon, pour s'organiser en guilde ou même entre ami rien de mieux que le vocal, surtout que APB nécessite un teamplay de malade !
Oui enfin je voulait skype en vocal bien sur!
Sinon mumble ou autre oui pourquoi pas mais faut prévoir un canal par groupe sinon je vous laisse pas imaginer le bordel :
- "Attention! ca arrive a l'est!"
-"Où ça je voit rien?"
-"Non pas toi, l'autre groupe!"

C'est pour ça que je trouvait skype bien pratique vu qu'il ne nécessite pas de serveurs. Après pour papoter ya toujours le canal clan.
Le vocal intégré n'est pas conseillé puisque vos ennemis vous entendent aussi!
Bonsoir je suis un joueur d'apb de la fraction cirminal sur obeya eu

J'ai un ts3 dispo avec les channel corespondant a apb r
Pour le moment le ts na pas beaucoup de slot mais des modification futur serons apportées.

Ts3 Dispo Pour me rejoindre

adresse: 91.191.159.203
Port: 10001
Mdp:me mp

Cordialement Nico
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés