Sous nombre en BG

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je joue coté Gardien et je remarque que très souvent au début du Bg on est pas complet alors qu'en face ils me paraissent plus nombreux.

Est-ce qu'un fix est prévu pour régler ce problème?
Leur système lance des lors que 5 joueurs sont prêt d'un coté et 4 de l'autre, ensuite il autorise un surnombre d'une personne pour un camp.

Avantage : on se tape pas des files d'attente de oufzore 10-15 minutes

Désavantage : en petit nombre ca donne 20% de joueur en plus d'un coté, en heure d'affluence 5%, au meilleur des cas 2,5% de bonus pour un camp.

Je subis actuellement vu que je suis gardien, c'est un handicape mais bon je préfère jouer qu'attendre. Nos victoire on plus de saveur, nos défaite une excuse toute trouvée :-p

Fletcher - Gardien Grimnir
Il y a quand même un fix à faire sur le système , un joueur qui ignore n'est aps remplacé auto . La semaine dernière on a tag en groupe de 3 , un des 3 a refusé le bg , nous étions 4v6 pendant 5 min , jusqu'à ce qu'il dégroupe .

Là on est passé à 10v10 et s'est mit à perdre mais c'est une autre histoire.
J'ai déjà remarqué les sous effectifs côtés Gardien, alors certes c'est un handicap sur certains BG mais sinon, si l'on arrive à s'organiser correctement, on peut faire quelque chose de bien en attendant les renforts =)

Et c'est vrai que je préfère aussi commencer en sous nombre et ne pas avoir attendu 20min le pop bg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés