Tank pve et équipement.

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme ça, c'est moi où ils ont oublier les loot tank?

Non parce que déjà pour commencer y a rien avec les réputs, et en instances c'est pareil. Dans ma guilde tout les heal et dps sont full stuff depuis un moment, alors que les tank n'ont que leurh stuff t1 acheté et à la limite quelques loots bleus.

Les seul tanks stuff sur du serveurs sont ceux qui doivent en être à plus de 100 instances de farm.
Du coup je trouve ça con sachant que c'est celui qui a le plus besoin de stuff pour faire avancer le groupe.
Beaucoup d'items proposent de quêtes des stats "Bloquer", donc j'ai pas remarqué. Ca me fait chier d'ailleurs, car du coup à l'inverse je trouve que les armes "Puissance d'attaque" ou "coups critiques" sont trop peu nombreuses.

Je crois que c'est une histoire de perception, on en veut toujours plus.
Notre main tank a du faire 12 loots dont plus la moitié pour tank sur les 4 premières instances T1 qu'il a faite, et je dis 12 car je compte pas les armes en fait
Non mais je parle pas de quête et de leveling hin.
Je parle du 50 vers le passage t2.

Que tout les dps sont full stuff alors qu'il n'y a presque aucun tank, ce n'est pas une impression, c'est un fait.

Et pour au dessus, beh c'est juste un gros mouleux.
Mais bon c'est du bleu qu'il a eu je suppose, c'est pas avec ça que tu va tanker du t2.
Non, c'est vrai, j'ai aussi remarqué qu'il y a peu de stuff tank comparé à la profusion du stuff dps.
L'ami tank au dessus a vraiment eu de la chance s'il a loot 12 parts d'épiques tank (c'est probablement beaucoup de trash).

Et pour le stuff pvp, c'est encore pire: rien pour les tanks, zéro pièce de stuff avec du block.

Ca ne veut pas dire que c'est impossible de bien se stuff, juste qu'un dps a beaucoup plus de facilité pour se stuff qu'un tank T2.
Et quand on sait qu'un tank est très dépendant de son armure, y'a de quoi trouver ça étrange. Déjà que ça ne court pas les rues...

/Par contre j'ai trouvé que niveau bouclier, ça allait. On peut "facilement" chopper un bon boubou/
Ouais, les tables de loot c'est une vraie plaie.

Soit tu as de la chance et tu as ton drop rapidement.

Soit tu en as pas, et tu as beau faire l'instance 15 fois ça veut pas drop.

Genre, les jambières tank epique qui drop sur les 3 Rois de IT. Jamais vu tombées encore.

J'aurais plus vite fait d'amasser les 40 plaques pour acheter celles du vendeur plutôt que d'attendre que celles-ci tombent.

Alors Trion me fait rire quand il font tout pour rendre le stuff en plaques du vendeur plus difficile à acheter (nerf du nombre de plaques gagnées en T2, augmentation des prix en 1.1, etc), mais si t'as pas de chance au drop, t'as pas de chance au drop.

Et encore, c'est pire pour les Traqueur et les Justiciers, vu que les drops cuir/maille tank sont limite des mythes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés