Dofus ocre

Partager Rechercher
Effectivement 130m semble etre une bonne somme tant qu'a moi. Mais encore une fois pour ce genre d'item (très rare et inestimable pour certains) tout dépendra des négociations entre les parties impliquées. Surtout ce que le possesseur veut et ce que l'acheteur potentiel a à offrir.
Effectivement il est bien l'un des seuls items invendable voir inestimable , mais si tu veux vraiment le vendre a mon avis , cela seras contre du stuff hl , Thl , kamas mais si tu veux un prix en kamas cash entre 130M et 200M.

Bien a toi , Godlike-Weak.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Faudrait d'abord savoir si le dofus ocre existe bel et bien ..
Tu peux quand même l'estimer.

Je dirais environs 200Millions.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Faudrait d'abord savoir si le dofus ocre existe bel et bien ..

C'est l'estimation d'un objet. Qu'il l'ait ou non, ça change rien c'est pas pour le vendre sur JoL, donc bon autant il a le droit de connaitre l'éventuel prix d'un tel objet s'il veut faire l'ocre pour revendre autant il a le droit de le faire estimer s'il l'a réellement et ça, bah ça ne regarde que lui.
Je suis tout à fait d'accord avec l'ami Colossus .

Citation :
Publié par Colossus :)
tout dépendra des négociations entre les parties impliquées. Surtout ce que le possesseur veut et ce que l'acheteur potentiel a à offrir.
Je pense aussi qu'il est impossible de donner une valeur en kamas à un objet unique.

Bon jeu, have fun.
Cet objet étant unique pour l'acquérir il faudra d'abord que son possesseur veuille s'en séparer, et que quelqu'un arrive à le convaincre de lui céder. Il devra donc débourser beaucoup de kamas et de stuffs mais approximativement je dirais 150 millions et un gelano pour compenser la perte du PA.
Que son possesseur veuille s'en séparer ? Honnêtement, même si je comprends qu'on apprécie avoir un tel objet, je préférais avoir les kamas/items que l'on m'en proposera plutôt que d'avoir ca, de wipe une fois et d'avoir tout perdu, mais bon, j'ai surement trop une mentalité de random
L'ocre est une quête de longue haleine et quand tu décides de la faire, c'est que tu es déjà optimisé un minimum (ne serait-ce que pour pouvoir battre tous les boss ou certains archimonstres relativement puissant).
Citation :
Publié par Haulolole
Après chacun ses choix.
En l'occurrence le choix n'existe pas. Qu'est-ce que l'on pourrait nous offrir que nous n'avons pas déjà/ne pouvons avoir ? Absolument rien.

Citation :
Publié par Manie
Optimisé okay, invincible non et avec les kamas/stuff échangés vs l'Ocre tu peux te refaire en cas de wipe..
Si je venais à mourir j'aurais de toute façon déjà le nécessaire pour me "refaire".

Vous semblez oublier que l'ocre, outre son aspect "objet de collection", est un dofus d'une importance capitale dans l'optimisation d'un personnage et de ce fait un atout supplémentaire pour les Goultarminators. Il sert donc indirectement notre serveur en lui offrant plus d'exposition.

Pour cette raison il est difficilement concevable de le voir s'éloigner d'Epic Fail un jour ou l'autre. Qui mieux que nous pourrait utiliser ce Dofus afin de représenter notre serveur ?
Si tu sous-entends par là qu'il en existe au moins un autre nous serions tous ravi d'en avoir la preuve, cette estimation n'en deviendrait que plus intéressante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés