Regroupement de questions par rapport à l'occidentalisation

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Bonjour à vous tous (JHN stop bouder dans le coin et viens écouter !),

L'occidentalisation est un sujet délicat car il faut toujours essayer de contenter un public précis et ce n'est jamais vraiment évident. J'aimerai regrouper un maximum de question vis à vis de ce concept (et forcément par rapport à TERA) afin, qui sait, de pouvoir les proposer lors d'une interview ou autre.

C'est pourquoi je fais appel à toi, brave communauté, afin de m'aider dans ce long périple !

S'il y a des questions que vous avez par rapport à l'occidentalisation, des sujets que vous aimeriez aborder ou tout autre chose en rapport avec ce système, merci de nous en faire part en répondant à ce topic
Division de sujet :
- ICI, seulement les questions
- pour discuter de l'occidentalisation, >>> merci d'aller sur ce fil <<<


Je regroupe les questions précédemment posées dans le sujet bordélique :
  • Est ce qu'il sera possible de garder les voix de base quand les personnages attaquent/font des skills ?
  • Quels sera la/les différence(s) précise(s) entre le serveurs PvP et PvE ?
  • Quels seront les changements apporté au système PK comparer a la version Coréenne sur nos future serveurs PvP (Utilisation de pierre, zone restreinte etc...)?
  • Le jeu étant devenus solotable sur la version orientale, comptez vous rendre le jeu sont aspect jeu de groupe comme il l'était avant sur la version Coréenne?
  • Va t'il y avoir des changements graphiques par rapport à la version orientale ?
  • La façon de prendre des niveaux en occident et en orient n'est pas au même niveau de goût, il y aura t'il un changement concernant les quêtes, façon de gagner de l'expérience etc ... ?
  • Aurons nous un grands retard sur les futurs addon (grosse mise à jour) du jeu par rapport à l'orient ou les aurons nous en même temps ? Et lors de la sortie de TERA en EU/US aurions-nous tout les patchs à jour ?
  • vont-ils laisser le jeu mourir comme la version actuelle coréenne ou vont-ils l'achever en le rendant encore plus solotable ?
  • Est-il possible, pour l'occidentalisation, de ne rien modifier/retoucher de tout par rapport à la version coréenne, juste traduire et sortir le jeu ?
  • Les set d'armures Elins vont être modifiés, est ce que d'autres sets, d'autres races risquent de subir ce même genre de changements, même que sur quelques sets ?
  • Quelles leçons peut-on tirer de la pré-westernisation de ce jeu, en version Coréenne ?
  • La barrière orient/occident (outre la langue) a-t-elle été rompue ?
  • Les coréens, ont-ils finalement faillis à leur réputation de farmeurs/hcg ?
  • Est ce que En Masse/Frogster peut intervenir sur cette partie de Tera et renforcer/amoindrir l'impact du jeu en groupe par rapport à celui mis en place par BlueHole ?
  • Quel(s) sera ou seront les systèmes mis en place garantissant un mode compétitif pour le haut niveau de jeu ?
effectivement la question que tous se posent s est la différence entre serveur pve et pvp système politique mais aussi interaction entre guilde ennemi et tous se qui touche de près ou de loin le pvp. J espère une occidentalisation faite pour plus se rapprocher du style de jeu riche en bg comme nous l aimons plutôt qu une transformation nian nian
- Est ce qu'il y aura plus de 3 types de ressources différentes à récolter? Est ce que pour chaque type il y aura plus de 4 niveaux de ressources? Est ce que l'on peut attendre un rapprochement entre le niveau de ressource et l'effet graphique du node ?

- Est ce que pour une même classe il pourra avoir des styles d'équipement différent pour le même niveau (mais avec des caractéristiques différentes).

- Comment compte interagir Frogster avec "L'essploration" ? Est ce que de nouveaux circuits s'appuyant sur l’escalade verront le jour autre par que sur "Island of Dawn"?*

- Est ce qu'il est prévu que l'interface soit modifiable à l'aide d'addon
Citation :
Publié par shurikn
"L'essploration" ? Pour ta dernière question, je ne pense pas que cela est avoir avec frogster mais au développeurs eux même (donc bluehole)
Ces questions ne sont pas uniquement destinées à Frogster et même si c'était le cas, Frogster a des personnes qui sont en lien direct avec BH :-)
Citation :
Publié par Yume Stal
Ces questions ne sont pas uniquement destinées à Frogster et même si c'était le cas, Frogster a des personnes qui sont en lien direct avec BH :-)
Cf le titre du (de ton) sujet :

Citation :
Regroupement de questions par rapport à l'occidentalisation
Donc, pas de question par rapport aux développement du jeu même, m'enfin, ca ne me gêne pas plus que cela
Citation :
- Est ce qu'il y aura plus de 3 types de ressources différentes à récolter? Est ce que pour chaque type il y aura plus de 4 niveaux de ressources? Est ce que l'on peut attendre un rapprochement entre le niveau de ressource et l'effet graphique du node ?
Non.

Citation :
- Est ce que pour une même classe il pourra avoir des styles d'équipement différent pour le même niveau (mais avec des caractéristiques différentes).
Oui, les armures blanches, vertes, bleues et oranges d'une même tranche de level n'ont pas le même skin.

Citation :
- Comment compte interagir Frogster avec "L'essploration" ? Est ce que de nouveaux circuits s'appuyant sur l’escalade verront le jour autre par que sur "Island of Dawn"?
Oui tu as sur quelques maps des falaises avec des lianes pour escalader, quelques échelles par-ci par-là, et c'est tout.

Citation :
- Est ce qu'il est prévu que l'interface soit modifiable à l'aide d'addon
Non.


D'autres questions ? ^_^
(En parlant sur le fofo off, j'ai "trouvé" cette question)

- Quand est - il du système de housing? Cela a déjà été évoqué, sans jamais être développé.

- A quoi sert le grand terrain vide à coté des capitales? (Velika, en tout cas)

Vous les envoyé quand les questions?
À condition qu'on ait de nouvelles choses à communiquer... Il ne suffit pas de poser des questions pour avoir des réponses.

Quand on aura des réponses sûres et un minimum détaillées, on en fera des news.

Mais si tu tiens absolument à avoir des réponses, tu peux mettre en face au hasard : "non", "peut-être", "on ne peut rien dire pour le moment", "on y réfléchit", "probablement mais à confirmer" .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Division de sujet :
- ICI, seulement les questions
- pour discuter de l'occidentalisation, >>> merci d'aller sur ce fil <<<


Je regroupe les questions précédemment posées dans le sujet bordélique :
  • Est ce qu'il sera possible de garder les voix de base quand les personnages attaquent/font des skills ?
  • Quels sera la/les différence(s) précise(s) entre le serveurs PvP et PvE ?
  • Quels seront les changements apporté au système PK comparer a la version Coréenne sur nos future serveurs PvP (Utilisation de pierre, zone restreinte etc...)?
  • Le jeu étant devenus solotable sur la version orientale, comptez vous rendre le jeu sont aspect jeu de groupe comme il l'était avant sur la version Coréenne?
  • Va t'il y avoir des changements graphiques par rapport à la version orientale ?
  • La façon de prendre des niveaux en occident et en orient n'est pas au même niveau de goût, il y aura t'il un changement concernant les quêtes, façon de gagner de l'expérience etc ... ?
  • Aurons nous un grands retard sur les futurs addon (grosse mise à jour) du jeu par rapport à l'orient ou les aurons nous en même temps ? Et lors de la sortie de TERA en EU/US aurions-nous tout les patchs à jour ?
  • vont-ils laisser le jeu mourir comme la version actuelle coréenne ou vont-ils l'achever en le rendant encore plus solotable ?
  • Est-il possible, pour l'occidentalisation, de ne rien modifier/retoucher de tout par rapport à la version coréenne, juste traduire et sortir le jeu ?
  • Les set d'armures Elins vont être modifiés, est ce que d'autres sets, d'autres races risquent de subir ce même genre de changements, même que sur quelques sets ?
  • Quelles leçons peut-on tirer de la pré-westernisation de ce jeu, en version Coréenne ?
  • La barrière orient/occident (outre la langue) a-t-elle été rompue ?
  • Les coréens, ont-ils finalement faillis à leur réputation de farmeurs/hcg ?
  • Est ce que En Masse/Frogster peut intervenir sur cette partie de Tera et renforcer/amoindrir l'impact du jeu en groupe par rapport à celui mis en place par BlueHole ?
  • Quel(s) sera ou seront les systèmes mis en place garantissant un mode compétitif pour le haut niveau de jeu ?
Mes questions ne t’intéresse t-elles pas?

Citation :
- Quand est - il du système de housing? Cela a déjà été évoqué, sans jamais être développé.

- A quoi sert le grand terrain vide à coté des capitales? (Velika, en tout cas)

- Lors de la release sur notre continent, le jeu va t-il être bridé en niveau et en contenu comme sur la release Coréenne?

-Concernant les métiers et les récoltes, vont t-elle subir une westernisation mise à part une simple traduction? Et si oui, sur quel point?
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