Bloqué à la prison de brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me connecte aujourd'hui dans la prison de brâkmar, alors que je m'étais déconnecté au port de madrestam, il m'est impossible de partir, n'ayant pas de certificat de détention, les gardes ne me le propose pas.

C'est fâcheux nan ?
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois (bon, ça fait un moment).

De mémoire, il faut retourner dans la salle du fond, faire une déco/réco (pour "actualiser ta situation") et revenir parler au garde qui te proposera de nouveau de payer ou d'attendre.
Citation :
Publié par Chausse
Euh Yu, si je poste ici c'est bien parce que jdois pas le seul à avoir eu ce problème, et pour le régler rapidement.

Merci Beelzebut, ça a marché.

Problème réglé
Comme quoi on est pas le support mais sa a aidé xD
Le problème était plutôt explicite.
Et je trouve bien plus sain d'aller l'exposer sur JoL, savoir si d'autres personnes ont été dans ce cas et s'il y a un moyen simple de régler cela (comme c'est le cas ici), plutôt que spammer le support avec des problèmes qui auraient pu être réglés en deux minutes avec l'aide de joueurs plus expérimentés.
Ce problème m'arrive aussi une fois par semaine. Je ne trouve pas comment le résoudre, du coup j'attends quelques minutes que des camarades viennent à mon secoure.

(Cela dit, quelques fois, les minutes se transforment en heure lorsque les suppôts de Rushu tiennent la prison)

Citation :
Publié par -Beelzebuth-/-Flaby-
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois (bon, ça fait un moment).

De mémoire, il faut retourner dans la salle du fond, faire une déco/réco (pour "actualiser ta situation") et revenir parler au garde qui te proposera de nouveau de payer ou d'attendre.
J'essaierai la prochaine fois que cela m'arrive, merci !
Le problème était plutôt explicite.
Et je trouve bien plus sain d'aller l'exposer sur JoL, savoir si d'autres personnes ont été dans ce cas et s'il y a un moyen simple de régler cela (comme c'est le cas ici), plutôt que spammer le support avec des problèmes qui auraient pu être réglés en deux minutes avec l'aide de joueurs plus expérimentés.
Venir demander comment éviter de rester coincé des heures ici, oui. Cela dit ça reste mieux de prévenir le support en parallèle, qu'ils corrigent le truc et évitent à des joueurs pas au courant de rester coincés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés