Donnez moi un MMO ! :D (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093493
Gogo essayer Dawntide ( en beta ).

Il manque de la finition au niveau du son et des animations, mais le reste est plus que correct ( du moins pour une beta ).

En plus ya pratiquement toutes les features annoncées en jeu ...
Ca y est, c'est la cata. Je me suis lassé de Rift, je suis passé à World of Tanks, remis à TF2.... et je ne retrouve pas non plus de MMORPG auquel m'attacher !! Au secours !

Allods qui vient d'avoir sa dernière mise a jour :renaissance, bounty hounds qui viens de passer en open beta, ou sinon d'attendre dragon nest qui sort en open mi aout
Citation :
Publié par zakouski
Ca y est, c'est la cata. Je me suis lassé de Rift, je suis passé à World of Tanks, remis à TF2.... et je ne retrouve pas non plus de MMORPG auquel m'attacher !! Au secours !

Bah tu vois, les gens qui ont lu mes messages ou qui me connaissent savent que je suis un poil exigeant quant à un mmo, exemple, j'ai testé Rift je ne suis pas resté plus de 3 heures.

Et je me suis rabattu sur Allods

Chose folle, tout le monde critique le jeu, tout le monde dit que ça ressemble à WoW, que le cash shop et partout et gnagnagna, bah je m'amuse et j'aime bien.

Je suis tombé sous le charme des graphismes, de belles finitions, on peut reprocher le cartoon à la WoW, mais d'un point de vue personnel je le trouve beau, très beau.

D'autant plus il est gratuit, j'suis pas bien loin mais j'ai rien déboursé, comme des amis à moi qui sont 40+

Je trouve certaines quêtes sympas. Ca me fait un peu penser à WoW Prè-BC.

Je m'explique, quand on voit un gars qui a une belle armure, c'est comme avec le T2, on s'dit "Waaaaooouw il a réussit à l'avoir". Le pve HL semble assez bien corsé d'après ce que j'ai pu lire, et chose que j'aime beaucoup, depuis que je joue, tous les soirs, la faction adverse attaque la capitale.

Certains peuvent ne pas aimer, mais moi, je trouve ça excellent, d'autant plus que ce ne sont pas les gars qui attaquent les p'tits levels, ils peuvent pas, et j'ai eu droit à voir de belles batailles.

Pour le moment j'aime, et je reste satisfait, parce que si je quitte le jeu demain ou que je m'en lasse, je n'aurais pas déboursé d'argent comme dans certains jeux...
J'ai regardé Allods, et le seul élément qui m'a attiré c'est le concept des vaisseaux spatiaux que l'on construit à plusieurs, avec équipage et méga-monstres. Mais j'ai l'impression que ce n'est accessible qu'après des mois de jeu, ai-je tort ? Et est-ce intéressant à jouer ?

Les graphismes, je m'en fiche un peu tant que c'est pas trop moche et que ça fait pas ramer ma machine moyenne.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Reviens sur Rift.
Ce que j'ai fait, avec la possibilité de transférer tes persos sur un autre serveur. La montée de niveau est toujours aussi sympa, mais j'appréhende le end-game car je ne peux pas me lancer dans des raids avant 10h du soir (gremlinz in da house).
Je débute sur DC Universe Online, c'est sympa, si ça intéresse des gens. Il a l'avantage d'être assez original pour un MMO et surtout il offre ce que 99% des MMO n'offrent pas : des sensations. Grimper à un immeuble, faire des bonds géants, voler, ça change.

Et petite question pour moi, au fil de mes expériences je me rend de plus en plus compte que ce ne sont pas les MMO classiques que j'affectionne. Les jeux qui m'ont le plus accrochés sont LoL, D3 (pas un MMO mais un fond online quand même), Rakion et beaucoup de FPS online (Blacklight, Tribes Ascend, TF2,...). J'aime beaucoup le système de matchmaking en équipe mais qui pour moi est bien vide sans des arbres de compétences, niveaux, etc.

Bref, est-ce que vous connaissez des jeux qui répondent à ces attentes, sans qu'il soit un FPS ? Un jeu en ligne, PvP ou non, avec un bon fond de RPG, etc.

Je sais pas si c'est très clair en fait. J'aime le online, pas vraiment les Wow-like, j'aime le système des RPG, pas les RPG solos.
Bon je viens m'incruster

J'ai tester quasiment TOUT les mmo F2P en français à savoir :

Allods,Rappelz,Flyff,Dragonica,Florensia,Grand Fantasia, Eden,RunesOfMagic,Last Chaos,NosTale,4story... et j'en passe et des plus belle .

Je pense que celui qui a le plus de potentiel est Allods .

Ce jeu à pour moi de l'avenir, même si je ne comptait pas m"y remêtre, je pense que je vais aller dessus .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés