Secret World sur Xbox ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila j'ai parcouru pas mal de sujet, et j'ai entre vue qu'il été peut être probable que ce jeux sorte sur xBox360 ... quelqu'un aurait il des infos .. ?

Merci :-)
haa croisons les doigts alors, en espérant qu'il soit pas annulé comme pas mal de "MMO" sur cette console.. !!

A t'a connaissance, existe t'il un MMO, ou RPG en ligne sur Xbox360 .. ?

Merci,
Moué ffXI j ai essayé, pas du tout pour moi .. beaucoup trop lgt ! ;-)

Arf sa soûle que microsoft plante tout ! à Quand un bon MMO/RPG en ligne jouable sur console !

TorcheLite est pas dispo sur le live maintenant ? mais j'ai un doute si jouable en ligne ..
Encore heureux que les standards de publications sont plus élevé sur console que sur PC, suffis d'avoir un client blindé sans bug/leaks pour être accepté !
C'est pas un problème de "standard de publication". Un vieil article qui explique pas mal de choses :

Citation :
Selon Game Informer, le responsable serait bel et bien Microsoft, nos confrères s'appuyant sur les dires, récoltés au cours des deux dernières années, de certaines sources anonymes au sein de la communauté des développeurs. Ces sources argueraient que la raison de l'absence de MMO sur la Xbox 360 serait dû à un différent entre les développeurs et Microsoft sur les frais d'abonnement.
D'après eux, Microsoft demanderait, de par sa politique actuelle, une trop grande part des coûts d'abonnements mensuels, ce qui mettrait en péril, voir rendrait impossible de rentabiliser un MMO sur la Xbox 360. Toujours d'après eux, Final Fantasy XI serait l'exception, le jeu étant sorti juste avant que Microsoft mette en place sa nouvelle politique sur les frais de souscriptions.
(J'ai mis l'article JoL-CO qui reprenait l'info car en français, c'est plus simple. Mais c'est exactement la même explication, en anglais, dans l'article originale.)

Comme Akis, je ne m'attend pas trop à ce qu'il sorte. Je ne m'attend pas à ce qu'un seul MMO (avec abonnement) sorte sur XBox 360.
Il n'y aura jamais qu'un seul MMO sur XBox 360, FF XI, et aucun ne l'a rejoint ni n'ira le rejoindre.
hehe en effet, mais ils font des mises à jours il me semble sur la xbox ... Donc il pourrai s'efforcer de sortir quelques jeux en ligne .. surtout que je pense ne pas être le seul a vouloir ce genre de chose .. :-)

Il reste plus cas patienter .... Misère ...

Edit : D'accord, mais il soule avec leur soucis d'argent à toujours trop en vouloir ... enfin bon l'espoir fait vivre nan ? lol ;-)

Merci à vous !
Citation :
Publié par Peredur
Comme Akis, je ne m'attend pas trop à ce qu'il sorte. Je ne m'attend pas à ce qu'un seul MMO (avec abonnement) sorte sur XBox 360.
Il n'y aura jamais qu'un seul MMO sur XBox 360, FF XI, et aucun ne l'a rejoint ni n'ira le rejoindre.
Bah... Et DC Universe ?
Citation :
Publié par Peredur
DC universe est uniquement sur PC et PS3 et les deux supports ont des serveurs séparés (nul).
pas forcément, au moins les joueurs jouent à arme égale ( manettes d'un côté et soris/clavier de l'autre).
Et quelque part je préfère la communauté PC à celle des console ( ça reste un avis personnel issue de ma propre expérience du xboxlive), donc je suis vraiment pour des serveurs séparés.
A ceci près que sur le serveur pc, il y en a pas mal qui jouent à la manette.

La différence d'ambiance, c'est surtout qu'il y a une partie des gens qui ont, grâce à la présence innée d'un clavier, plus de facilité pour chater que les autres.

Je pense que mélanger peut avoir quelques inconvénients mais peut aussi avoir ses avantages (plus de monde, possibilité de jouer avec le copain qui l'a sur ps3 alors qu'on l'a sur pc, etc).
c'est vrai ça favorise les rencontres. Mais j'ai vraiment du mal avec la communauté console qui m'a toujours parue plus immature que celle sur pc.
Sinon le MMO au pad c'est pas évident, même avec une manette analogique avec deux stick. Surement une question de goût et de couleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés