[Grimnir] Les "Hérétiques" vous ouvrent leur porte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Renégats!

La guilde Hérétiques vous ouvre ses portes.

Bienvenue au sein de la guilde 'Hérétiques'.

Nous sommes une guilde présente sur le serveur PvP-Rp Grimnir coté renégats.
Nos principaux axes de jeux sont le pvp sauvage et instancier. le pve dans une moindre mesure et le tout baignant dans un bain d'event RP de qualité, respectueux de l'histoire du jeux et de ses références.

Les fondateurs de cette guilde jouissent d'une longue et fructueuse expérience des Mmorpg , depuis Dark age of camelot et World of warcraft a Aion et Age of conan, en passant par everquest et d'autres encore.

La guilde se base sur un principe simple de cohésion , de fraternité et d'entraide, d'ailleurs le mot "confrérie" nous irait mieux que "guilde".
Chez nous, chacun fait partie d'un tout, participe a ce tout et le fait vivre, pas question de se joindre a la guilde pour ses propres intérêts et de délaisser les autres, comme il est hors de questions que la guilde ne se serve de vous sans vous offrir d'assistance ou de soutiens.Nous formons un tout.
"Nous sommes frères d'armes"

Nous sommes les Hérétiques, nous n'avons ni dieux ni maîtres, nous sommes telle la phalange spartiate : Solidaires, soudés, personne ne tombe, car si un tombe, tous tombent.

-----------------------------------------------------------------------------------

Présentation Role play par Evicka

"Nous avons pas pu les arrêter... Sans Élus nous ne pouvions faire face, je n'ai pas pu faire face... Les gardiens nous qualifièrent d'hérétiques, détruisirent nos machines et nous laissèrent seul face a nos ennemis."
-Asha Catari-

Vivant dans le mépris et l'incompréhension, morts dans la trahison, ressuscités par la haine, la vengeance et l'instinct de survie. Nous sommes avant tout des renégats.Amie de Samaël bien avant ma mort, vivant dans une oasis verdoyante. Je connaissais une vie calme, paisible et notre empire se voyait prospérer. Nous transformions déserts en prairies, acier et cuivre en outils au service du peuple. C'est alors que vinrent dans mon village des guerriers venu du nord, tuant, violant et détruisant nos si précieuses machines qui nous permirent de révolutionner la face du monde et nous permirent de commencer a vivre. Nous prirent les armes, comprenez fourches et pioches, mais malgré notre incompréhension et nos lacunes martiales, nous nous battîmes jusqu'à notre dernier souffle. Du moins, ce que nous pensions être notre dernier.

Je me réveillai dans un tube métallique ou une lumière diffuse et des sons encore inconnus me parvenait. Mais ce qui me parvint bien avant cela est ce sentiment de haine, ce désir de vengeance, ce goût du sang qui ne m'a plus jamais quitté. Le monde que je connaissais avait disparu, la végétation autrefois luxuriante n'était plus que rocs. Le ciel se déchirait et ma respiration se faisait lente, mon regard brûlait. Ils étaient responsables.

Je fut renvoyée dans le passé tout comme vous. Mon ami Samaël, que j'avais vu tomber m'attendait. Moi qui pensais que des larmes couleraient, je n'ai ressenti qu'un feu brûlant l’intérieur de ma rétine, mes muscles se tendre a en déchirer mes tendons et mon coeur battre comme les tambours de guerre Bahmis. Nous ne dîmes mot, nous savions.

Alors que nos camarades s'efforcèrent de fermer failles et reconstruire villes. Nous, nous partîmes au nord. Étant parmi les premiers a être revenus, nous avions l'avantage de la surprise. Nous savions qu'ils se relèveraient, mais nous les faisions tomber quand même. Nous savions qu'ils les reconstruiraient, mais nous les faisions brûler quand même. Dans ces moments, nos âmes s'apaisaient, nos sourires revenaient. Notre amitié se transforma en fraternité. Je pouvais compter sur lui, il comptait sur moi.

Des cris nous parvinrent "Hérétiques! Vous payerez vos blasphèmes" ce à quoi nous riions comme des enfants. Mais rapidement nous avons été submergés. Nous comprîmes que seuls, nous n'aurions pas le même impact qu'une armée. En l’espace de quelques jours nous furent cinq, puis dix, puis vingt et encore aujourd'hui, notre nombre ne cesse de croître.

Dans tout Telara on entend nos échos et de tout Telara nous parviennent les guerriers les plus farouches, partageant avec eux ces trois points. La haine pour les gardiens, la fraternité d'armes et l'absolution totale de ce que les gardiens appellent peur.Ils sont la base de nos problèmes, nous pouvons nous battre contre les créatures des failles, contre Régulos, les repousser, mais tant que respirera un gardien, jamais nous ne serons en sécurité.

Nous ne courbons l'échine devant personne. Malgré nos différences, nous sommes tous frères d'armes et de sang. Nous somme une unité, le bien de l'ordre prévaut sur l'individualisme. Nous n'avons ni Dieux ni maîtres, nous les exécrons. Nous sommes les Hérétiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés