Gardien acceder au Lac solace

Répondre
Partager Rechercher
Etant gardien de niveau 30 .

J'aimerais débusquer tout les cairns et puzzle du lac solace .

Seulement n'étant pas une zone propre au gardien c est assez galère d'y aller sans mourir surtout a cause des pnj adverse ,a savoir qu'après le point de respawn nous ramènes a des km. De plus il n'y a pas de portail pour gardien dans ces zones.

Avez vous une méthode pour se rendre la bas sans risquer de die et de se retaper une route insensé !?

Merci
Citation :
Publié par GZA94
Etant gardien de niveau 30 .

J'aimerais débusquer tout les cairns et puzzle du lac solace .

Seulement n'étant pas une zone propre au gardien c est assez galère d'y aller sans mourir surtout a cause des pnj adverse ,a savoir qu'après le point de respawn nous ramènes a des km. De plus il n'y a pas de portail pour gardien dans ces zones.

Avez vous une méthode pour se rendre la bas sans risquer de die et de se retaper une route insensé !?

Merci
Demande à un gros level de ta guilde de se rendre au lac Solace, il a des portails non loin, puis d'utiliser une bannière de ralliement qui te permettra d'être TP via un parchemin.
Ces objets peuvent être acheté chez un marchand pour la guilde à Sanctum.

Perso je l'ai fait à l'ancienne à pieds, le risque de croiser un garde est vraiment minime, par contre sur PvP croiser autant de joueurs risque d'être problématique.
avec un peu de courage et de stratégie on peu parfaitement tout visiter ou presque,
sinon de l'aide de plus grand que toi, ou de la patience en attendant toi aussi de grandir
A l'époque j'étais passé par les gorges écarlates direction le champs de pierre, en plus l'énigme est juste à côté, donc au lvl 35, puis tu vas vers Libremarche tranquilou, tu peux en profiter après avoir fait l'énigme des champs de pierre, pour faire l'exploit "Plop" qui est juste à côté. (et aussi plein d'artefact à ramasser dans le coin ).

Le guide d'Otanein en spoiler est pratique pour le lac et les "cairns". Par contre tu auras des poissons niveau boss à un endroit près des sables chatoyants, il faudra faire attention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés