[VOLEUR] Danse de l'ombre.

Répondre
Partager Rechercher
déjà tu parle de pvp ou pve? de la compétence ou de la spe?

En pvp bien sure que c est utile , après en pve c est utile aussi , les 2 spe on pas une grande différence de DPS si elle est bien jouer , après sur eletist jerk toulemonde te dira oui mais Assa > Sub , perso je men fou complètement de perdre 1-2k dps si je doit pas me tapé un perso a 2 touche avec mutilate , evenom
Et aucun speadsheet poura te calculé a 100% la spe Sub grace a shadowstep tu gagne du temp qui te file du dps donc ca revien +/- a la meme chose

Tu peut même tuer des boss hero avec un spe sub ca change pas grand chose.. même sur valiona hero tu peut rester solo en bas TOUT le combat a faire les add sans heal .

après oui ya des boss genre magmaul hero ou une spe combat est mieux pour cleave sur les adds

Mais perso jai jamais était aussi content du voleur en pve que avec cata
La rotation est sympas a jouer , pas a ce plaindre des dégâts et des petits bonus qui font plaisir même si ca sert pas a grande chose

my2 cent
Citation :
Publié par 12 cors
Iove, j'ai rien pigé dsl

Je parle en Pve, et en compétence de talent sous cata.
Et pourquoi elle devrai servir a rien?
Cest un cooldown qui te file du dps ou qui te permet de stun un add ou autre-chose ^^

Je voie pas comment elle peut servir a rien?^^
Citation :
Publié par 12 cors
tu es gentil de m'expliquer et je t'en remercie mais redis le en français stp
CP = points de combo.

En gros tu actives Danse de l'ombre et tu places 5 Ambush (= Embuscade), une fois à 5 points de combo tu lances un finisher (= talent qui utilise les points de combo) du genre Débiter/Eviscération etc...

Citation :
Publié par Iove
Ben en pve tu utilise shadowdance quand tu a 12 sec + sur recup et slice and dice normalement ca te permet de fait 2 ambush , evi et 1-2 ambush apres
ceux qui te file un burst sympas ^^
Apres il faut pas oublier que quand tu ambush ta un bonus -70% darmure et quand tu utilise shadowdance tu peut utiliser premidation tout les 20 sec 2 points combo gratuit ^^
Je doute qu'il comprenne les abrévations en anglais. Sauf votre respect Mr Iove <3
Ben en pve tu utilise shadowdance quand tu a 12 sec + sur recup et slice and dice normalement ca te permet de fait 2 ambush , evi et 1-2 ambush apres
ceux qui te file un burst sympas ^^
Apres il faut pas oublier que quand tu ambush ta un bonus -70% darmure et quand tu utilise shadowdance tu peut utiliser premidation tout les 20 sec 2 points combo gratuit ^^

donc shadowdance = point gratos + armor pen a 70% ^^ apres normalement tu peut vanish ambush pour les 10% degat en plus et shadowstep apres le 2em ambush

enfin le mieux c est de aller a ogri et de jouer avec ta poupé
Citation :
Publié par Iove
enfin le mieux c est de aller a ogri et de jouer avec ta poupé

mechant !

Bon je vois un peu ce que vous voulez m'expliquer.

Je serai curieux de voir vos barres d'actions comment sont rangés vos sorts.

merci de vos explications en tout cas
Citation :
Publié par 12 cors
mechant !
Y'a rien de méchant, il te conseille d'aller te faire une session d'entraînement sur le mannequin dans la capitale pour te familiariser avec cet enchaînement
Oui enfin c'était pas mechant perso jai fait la meme chose jai du passé une bonne heure + a la poupé pour tout test

et après une autre pour configuré power auras

et je pense pas qu'il ya mieux pour sentrainé / essayer que le truc a OG , paque si c est pour test en raid et me retrouvé a dps comme une moule pas la peine ^^
Ca permet de placer un garrot ou un stun aussi, je connais rien au pve HL mais peut être que ca peut vous aider pour augmenter votre dps / contrôler un add qui est pas immun
Citation :
Publié par 12 cors
tout à fait

mais j'aimerai voir si possible comment vous rangez vos barres d'actions
les barres on senfou ! tu peut changer les bind c est ca qui est plus important
surtout evite de cliqué sinon tu va jamais avoir une rotation douce sans regardé ou tu clique ou ce qui te manque comme buff
ben j'ai essayé sur la poupée et en pve, je vois pas ce que ça apporte

merde je suis 84, je sais le jouer mon voleur quand même !

Y en a si peu de voleurs ici ?

edit : en pve
Citation :
Publié par 12 cors
merde je suis 84, je sais le jouer mon voleur quand même !
On parle de wow là.
lvl ≠ expérience/habilité

Que tu sois lvl 84 ne fais pas obligatoirement de toi un bon voleur. j'ai envie de croire que tu n'as pas compris l'intérêt de la dite technique.

Danse de l'ombre te permet d'utiliser pendant un cours laps de temps les techniques que tu ne peux normalement utiliser qu'en étant camouflé.

Dans le cas où tu l'auras déjà compris, là ça serait moi qui ne comprendrait pas comment tu pourrais dire que tu ne vois pas ce que ça apporte.

Franchement prend bien le temps de lire et de comprendre les technique qui sont mis à ta disposition, parce que d'un, c'est pas bien dur à comprendre, de deux c'est vraiment puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés