Choix de serveur Pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Grosso modo (en dehors de Rubicon), tu as le choix :
- centius (le moins remplit)
- phynnious
ou Grimnir si tu aime le coté RP

Après (et ce n'est que mon avis) =>
Rubicon était le seul serveur PvP lors de la phase de release anticipée donc tu y trouve toutes les "grosses" guildes PvP + tous les hardcore gamer PvP.
Sur ces autres serveurs tu trouveras : les personnes qui ont fuit Rubicon (pb de pvp ou de file d'attente), les nouveaux venus qui ne cherchent pas à s’embrasser d'un serveur full, ceux qui ne veulent pas s'engager face à des "grosses" structures.
Citation :
Publié par 8Rax
Grimnir est sympa, surtout quand tu afk /popcorn pour suivre les débats toujours trés pertinent du /4 .

Non mais c'est pas mal je trouve
Ouai ou pour te faire insulter parceque tu as pris le mob de quelqu'un d'autre et ensuite de faire dénoncer sur /4 , j'adore ce comportement c'est hyper mature
Oui mais bon, ce genre de comportement n'arrive pas que sur un serveur en particulier, on voit même poindre des posts@flood sur JOL avec des beaux screens pour se faire trop marrer "Olol t'as vu ce qu'il a écrit le boulé!"

Bon, vous aurez compris que j'en pense pas moins ^^

bref, Phynnious ou Centius, pile ou face !
Oui sauf que Grimnir est censé être un serveur RP avec le respect de la charte qui va avec, donc en gros ce que je voulais dire c'est n'allez pas sur Grimnir parce-que c'est un serveur RP, vu que le les principes de base du RP n'y sont pas respecté
Citation :
Publié par aleth87
n'allez pas sur Grimnir parce-que c'est un serveur RP, vu que le les principes de base du RP n'y sont pas respecté
Heu. Je comprend pas ton raisonnement. Grimnir reste un serveur relativement peuplé et agréable mis à part quelques points. Libre aux gens de faire du rp ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés