[parangon] Choix des armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurais juste voulu savoir vers quelles types d'armes va votre préférence ?

2 Haches ? 2 épées ? 1 Hache ? 1 Epée ? et dans quelle main ..

A chaque arme lootée, craftée ... j'ai ce même dilemne et je n'arrive pas vraiment à faire un choix définitif ..
Donc je me te tourne vers les amateurs de l'ambidextrie et , peut-être qu'ils pourront me convaincre sur un choix définitif ..

Merci d'avance.
Pour le parangon, il parait qu'il faut privilégier la plage la plus haute de dégâts donc des "masses"... sauf que personnellement je trouve les masses super moches ; donc j'utilise des épées ou des haches.
Citation :
Publié par Jack Frost
Pour le parangon, il parait qu'il faut privilégier la plage la plus haute de dégâts donc des "masses"... sauf que personnellement je trouve les masses super moches ; donc j'utilise des épées ou des haches.
Non, on l'a déja dit 15 fois, les dégats des compétences sont normalisées par rapport au DPS des armes, et non par rapport à leur plage de dégats/délai.

Bref, la réponse à la question c'est : les armes avec le plus gros DPS que tu puisses trouver. C'est tout.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Non, on l'a déja dit 15 fois, les dégats des compétences sont normalisées par rapport au DPS des armes, et non par rapport à leur plage de dégats/délai.

Bref, la réponse à la question c'est : les armes avec le plus gros DPS que tu puisses trouver. C'est tout.

A quoi sert la plage de dégat dans ce cas ? elle intervient dans un calcul ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
A quoi sert la plage de dégat dans ce cas ? elle intervient dans un calcul ?
Uniquement pour les attaques automatiques, qui sont de toute façon ridicules.

Si les dégats des abilités n'étaient pas normalisés sur le DPS, AUCUNE classe n'aurait ne serait ce qu'une seule raison d'utiliser des armes rapides. Et ça rendrait donc trois quart de l'itemisation totalement inutile.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Uniquement pour les attaques automatiques, qui sont de toute façon ridicules.

Si les dégats des abilités n'étaient pas normalisés sur le DPS, AUCUNE classe n'aurait ne serait ce qu'une seule raison d'utiliser des armes rapides. Et ça rendrait donc trois quart de l'itemisation totalement inutile.
Sauf si tu marche sur des proc ... j'ai pas jouer d'âme dual dans Rift, mais typiquement sur un système de Voleur d'un jeu bien connu(au moins au début de sa vie), la main gauche devait être rapide pour l'application des poisons et lente sur la droite pour l'augmentation des aptitudes de dos.
Citation :
Publié par Valril
Sauf si tu marche sur des proc ... j'ai pas jouer d'âme dual dans Rift, mais typiquement sur un système de Voleur d'un jeu bien connu(au moins au début de sa vie), la main gauche devait être rapide pour l'application des poisons et lente sur la droite pour l'augmentation des aptitudes de dos.
C'est la condition éventuelle qui favoriserait les armes rapides pour certaines classes oui.

Mais on ne sait pas encore si les % de proc sont eux aussi normalisés comme c'est le cas dans certains autres jeux.
Hello,

Je profite de ce topic pour poser une question un peu idiote mais qui me turlupine.

Outre le fait de pouvoir utiliser les "follow up" en paragon, quel est l'intérêt du dual wielding ?

Les skills semblent ne prendre en compte que le DPS de la main hand donc les 2H font directement des scores plus importants sur les skills...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés