FFXIV est-il jouable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, le titre de mon topic est étrange et je vais l'expliciter.

En effet j'ai joué à FFXIV dès sa sortie via collector toussa toussa, bref cela n'est pas intéressant sauf sur un point.

FFXIV était casiment injouable au début à cause d'un lag interface incroyable, rien qu'ouvrir le menu prenait beaucoup de temps et la jouabilité était vraiment médiocre.
Suite à quoi il y eut beaucoup de changement et en particulier le changement de toute l'équipe du jeu.

J'aimerais donc savoir s'il est maintenant agréable de jouer à FFXIV?
En effet les plaines d'Eorza me donnent envie de retourner sur ce monde (ce qui est actuellement impossible suite à la coupure des serveurs, grand bien leur fasse vu la catastrophe qui leur est arrivée, même s'il les coupent pendant 3mois tant qu'ils arrivent à se sortir de là, se sera le principal, j'espère vraiment que la situation au Japon s'arrangera)

Merci d'avance pour vos réponses.

http://gardoum.skyblog.com/pics/268063088.jpg
Final Fantasy XIV a subit plusieurs changements au niveau de l'interface. les temps de chargement de ces dernières ont été considérablement diminués par rapport à la sortie du jeu.

On trouve toujours quelques options un peu longues avec beaucoup de "êtes vous sûr?" mais dans l'ensemble c'est plus agréables qu'au départ.

Naoki Yoshida est vraiment une personne qui a des idées intéressantes au sujet du jeu donc nous verrons dans les prochains patchs ce que cela va vraiment donner.
Citation :
Publié par Yume-kun
Final Fantasy XIV a subit plusieurs changements au niveau de l'interface. les temps de chargement de ces dernières ont été considérablement diminués par rapport à la sortie du jeu.

On trouve toujours quelques options un peu longues avec beaucoup de "êtes vous sûr?" mais dans l'ensemble c'est plus agréables qu'au départ.

Naoki Yoshida est vraiment une personne qui a des idées intéressantes au sujet du jeu donc nous verrons dans les prochains patchs ce que cela va vraiment donner.
la plupart des GROS problèmes du début du jeu ont été réglés +/-
personnellement le "êtes-vous sur?" ne me gène pas du tout car je me souviens trop bien des "nom de D@@@,je viens de vendre ma meilleure armure à ce p@@@@ de pnj à la@@@" que me hurlaient dans les oreilles les amis trop pressés de vendre leurs merdouilles

ce qui me gène nettement plus c'est cette barre de stamina qui plombe très lourdement les combats et est la cause directe des 3/4 de mes KO
Ce qui me gênait au début n'était pas le contenu mais la casi injouabilitée liée à l'interface, si déjà celà à été résolu, c'est un très bon point et je risque de revenir m'amuser dessus

Merci de vos réponses.

http://gardoum.skyblog.com/pics/268063088.jpg
Rougit
peut etre une réponse con
J'ai trouver le jeux magnifique mais injouable lag ralenti puis peu innovant au depart!!

Depuis qu'ils ont mis le producteur de FF11 pas mal de chose ont changer il est moins linéaire , un peu mieux arranger !!

Par contre a tu essayer de baisser la qualité dans les options situées dans le repertoire FF14 une fois mis a rabais s'était deja plus jouable !!!
Je te dis sa pas pour te prendre pour une andouille mais moi meme il m'a fallu 1 mois avant d'y penser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés