Petite video d'une sortie Opium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doll, BF inside !
3 minutes plus tard, t'as cassé 2 cailloux à 13...

This is madness ?
Critiquer s'est bien, si tu as pas mieux tais toi.
C'est dommage que le contenu ne vaut pas la qualité de la vidéo.
(Ca fait tout de même un peu moche d'entendre vos rires avec la musique mais bon)

Ceci dit, cette vidéo aurait plus sa place dans votre sujet de présentation (si il y en a un) ou dans "vos récents combats" qu'ici.
(Ou du moins faire un petit résumé, ou donner envie aux gens, en dessous/dessus de la vidéo? Ca ressemble plus à une vidéo pour garder un souvenir d'un trip entre "pote" vu comme ça)

Ce que je retiens c'est le : "Hey on recrute! Venez chez nous, on fait des raids pour aller fricoter les zones noob lvl 25" :/.
Autant je suis pas fan des bus que les pierres qu'ils fracassent je le faisait en solo en cours de pex
Mouais, bravo a vous si vous vous amusez comme ça
Citation :
Publié par Tanaarth
En attendant il a raison . Elle est vide cette vidéo
Avec votre attitude de "c'est nul", ca donne juste pas envie de les poster sur ce forum

Critiquer s'est avant tout être constructif, dire c'est vide, ca n'a rien de constructif.

A force de vous tuant, j'ai pas donneé mon avis...

Ca n'a pas grand interet pour le gameplay, ni pour le PVE/PVP, mais ca montre que votre guilde peut faire des sorties, et la musique est entrainante, en attente de la prochaine !
Il n'y a pas vraiment d'exploits a montrer !! Sans prétention on va dire c'est un test !
Avant tout

C'est vrai que c'est un délire entre potes et évidemment que la prochaine on essaiera de faire mieux!
C'est un peu vide on va dire que c'est une présentation , toutes les critiques que vous avez mis je les prends évidemment !! Le problème c'est que la façon d'ou c'est filmé ne retransmet pas tout!!

Merci pour vos avis même si c'est pour dire c'est vide etc..
On passe donc 22% du temps à regarder le logo, 21% du temps à regarder des séquences quelconques ( trailer, mise en scène ), 20% à regarder les personnages en train de se balader, 21% à regarder la destruction des pierres et les mobs qui vont avec, pour finalement ne regarder que 16% de combat JcJ

Ce calcul est certainement ridicule, mais il constituera en soi une critique constructive de la stratégie de positionnement adoptée, qui n'était peut-être pas si adaptée

Je te conseille de prévoir beaucoup plus de séquences combat et surtout beaucoup moins de logo, ya du potentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés