Disparition de fenetres

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

J'ai des fenetres qui disparaissent.

Au debut j'avais celle de Faille et celle de BG.

Ensuite celle de faille est revenu mais pas celle de BG.

edit: je viens de remarquer que la fenêtre de Failles vient a nouveau de disparaitre.

Je vous imagine ce que ca donne de jouer sans fenêtre en BG.

J'ai essayer de recuperer le jeu mais ca ne fait rien, ca me dis que j'ai tout les fichiers.

Par contre j'ai deja eu un message qui me dis, apres m'etre connecté, qu'il me manque des fichiers et je dois les récuperer.

Merci d'avance.
la fonction pour supprimer l'interface, par exemple si tu fait des screenshot, à en fait plusieurs mode de su pression de l'interface.
il faut donc bien vérifier que tu as tout réactivé avec ce bouton.

regarde dans l'éditeur d'interface aussi.
Citation :
Publié par yenrios
la fonction pour supprimer l'interface, par exemple si tu fait des screenshot, à en fait plusieurs mode de su pression de l'interface.
il faut donc bien vérifier que tu as tout réactivé avec ce bouton.

regarde dans l'éditeur d'interface aussi.
Justement y'a plus rien dans l'editeur d'interface Oo
Appuie sur le bouton de configuration d''UI par defaut et recommence tout, ca va vite.
J'ai cherche un fichier de cfg mais je commence a croire que les donnees sont stockees sur le serveur, donc pas de bidouille possible (le seul fichier de cfg est un link).
Citation :
Publié par Voluptificus
Appuie sur le bouton de configuration d''UI par defaut et recommence tout, ca va vite.
J'ai cherche un fichier de cfg mais je commence a croire que les donnees sont stockees sur le serveur, donc pas de bidouille possible (le seul fichier de cfg est un link).
J'ai testé mais le bug persiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés