Build PvE Archer / Blade (single + dual) // persez vous qu'il sera utile pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les super-héros en moule-burnes !
Mon perso actuel est une guerriere divine nordique (elle se nomme Golden Valkyrie) en armure d'or maniant les epees et l'arc .
Elle est actuellement LVL 23 (pour l'instant Stance offensif - bientot je recup LR pour monter un stance Defensif )
Elle tien t plutot la route en PvE mais je voudrais avoir votre avis pour le PvP (domaine dans lequel je suis totalement novice )
Merci d'avance
Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

GOLDEN VALKYRIE: Level 40 Champion

Superstats:
Level 6: Super Ego
Level 13: Super Dexterity

Powers:
Level 1: Strafe
Level 1: Blade Tempest
Level 6: Way of the Warrior -- Rank 3, Rank 2
Level 6: Flight -- Rank 2
Level 8: Form of the Tempest -- Rank 2
Level 11: Eye Of The Storm -- Rank 3, Rank 2
Level 14: Force Shield -- Force Sheath
Level 17: Bountiful Chi Resurgence -- Resurgent Reiki, Rank 2
Level 20: Resurgence -- Rank 3, Rank 2
Level 23: Scything Blade -- Swallowtail Cut, Rank 2
Level 26: Bionic Shielding -- Rank 2
Level 29: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault
Level 32: Lightning Reflexes -- Rank 3, Rank 2
Level 35: Focused Shot -- Rank 2
Level 35: Acrobatics -- Versatility
Level 38: Evasive Maneuvers

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Indomitable
Level 9: Agile
Level 12: Quick Recovery
Level 15: Boundless Reserves
Level 18: Investigator
Level 21: Healthy Mind

A noter qu'en caracteristique je monte surtout L'END , la REC et la CON

NB: J'ai pris 3 pouvoirs de Heal (Bountiful Chi + Resurgence + Bionic Shielding ) car pour l'instant je suis un peu faiblard en PV (environ 2800 au lvl 23 en stance offensive / equilibre )

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=128952&stc=1&d=1300117335
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=128953&stc=1&d=1300117335
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VALKYRIE 3.jpg
Taille : 667x558
Poids : 47,1 Ko
ID : 128952   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VALKYRIE 1.jpg
Taille : 375x513
Poids : 35,0 Ko
ID : 128953  
En effet
comme pouvoir d annulation de pouvoir de vol je n ai que Thunderbolt Lunge -- Essence Assault - je vais voir pour en prendre un second ... mais pour virer quoi ?
En tout cas merci pour les avis !
Essence assault, ça assomme seulement (a condition d'attaquer de suffisamment loin).
Il faudrait prendre Nailed to the ground pour annuler les pouvoirs de voyage.
Et, éventuellement sur un (ou plusieurs) autre(s) pouvoir(s), Crippling challenge pour empêcher l'ennemi de bloquer.

En Archery, tu devrais essayer de prendre des pouvoirs qui attaquent à 100 pieds ET qui paralysent/assomment/immobilisent la(ou les) cible(s). L'effet secondaire pouvant être à mettre avant les dégâts lors du choix.
Comme le dit Peredur en PvP si tu veux être bien efficace il te faudrait déjà prévoir de prendre l'avantage Crippling Challenge sur un pouvoir pour désactiver temporairement le bouclier des gens et Nailed to the ground sur un autre pour temporairement désactiver les pouvoirs de voyages.

Par contre, fait attention avec Crippling Challenge, car en PvE il provoque beaucoup d'agro.

Sinon je ne voie pas vraiment de pouvoir pour faire de gros dégâts à une cible unique dans ton built, tu pourrais probablement survivre un certain temps, mais tu risque d'avoir beaucoup de difficulté à faire tomber qqn.

Pour les soins, 3 pour une classe à distance c'est peut être un peu excessif ^^, vu que tu as décidé de prendre l'avantage Resurgent Reiki sur le Chi, tu pourrais peut être regarder du côté de Mastefull dodge et virer le Bionic Shielding ou résurgence qui se base sur la constitution (que tu n'as pas en super stats)

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés