|
Salut a tous les super-héros en moule-burnes !
Mon perso actuel est une guerriere divine nordique (elle se nomme Golden Valkyrie) en armure d'or maniant les epees et l'arc . Elle est actuellement LVL 23 (pour l'instant Stance offensif - bientot je recup LR pour monter un stance Defensif ) Elle tien t plutot la route en PvE mais je voudrais avoir votre avis pour le PvP (domaine dans lequel je suis totalement novice ) Merci d'avance Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. GOLDEN VALKYRIE: Level 40 Champion Superstats: Level 6: Super Ego Level 13: Super Dexterity Powers: Level 1: Strafe Level 1: Blade Tempest Level 6: Way of the Warrior -- Rank 3, Rank 2 Level 6: Flight -- Rank 2 Level 8: Form of the Tempest -- Rank 2 Level 11: Eye Of The Storm -- Rank 3, Rank 2 Level 14: Force Shield -- Force Sheath Level 17: Bountiful Chi Resurgence -- Resurgent Reiki, Rank 2 Level 20: Resurgence -- Rank 3, Rank 2 Level 23: Scything Blade -- Swallowtail Cut, Rank 2 Level 26: Bionic Shielding -- Rank 2 Level 29: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault Level 32: Lightning Reflexes -- Rank 3, Rank 2 Level 35: Focused Shot -- Rank 2 Level 35: Acrobatics -- Versatility Level 38: Evasive Maneuvers Talents: Level 1: Quick Trigger Level 6: Indomitable Level 9: Agile Level 12: Quick Recovery Level 15: Boundless Reserves Level 18: Investigator Level 21: Healthy Mind A noter qu'en caracteristique je monte surtout L'END , la REC et la CON ![]() NB: J'ai pris 3 pouvoirs de Heal (Bountiful Chi + Resurgence + Bionic Shielding ) car pour l'instant je suis un peu faiblard en PV (environ 2800 au lvl 23 en stance offensive / equilibre ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Build PvE Archer / Blade (single + dual) // persez vous qu'il sera utile pour le PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas un grand fan de PvP mais je regarde ça lorsque j'ai un petit instant et j'essaye de voir ce que cela donne.
LD |
![]() |
|
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
|
En survolant simplement, je dirais que ça manque de pouvoirs permettant de casser le bouclier adverse et de les immobiliser/de les empêcher d'utiliser un pouvoir de déplacement.
|
![]() |
|
|
OK , Bien vu l'aveugle , je vais regarder ca chez l'archery
merci encore ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|