Build PvE Archer / Blade (single + dual) // persez vous qu'il sera utile pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les super-héros en moule-burnes !
Mon perso actuel est une guerriere divine nordique (elle se nomme Golden Valkyrie) en armure d'or maniant les epees et l'arc .
Elle est actuellement LVL 23 (pour l'instant Stance offensif - bientot je recup LR pour monter un stance Defensif )
Elle tien t plutot la route en PvE mais je voudrais avoir votre avis pour le PvP (domaine dans lequel je suis totalement novice )
Merci d'avance
Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

GOLDEN VALKYRIE: Level 40 Champion

Superstats:
Level 6: Super Ego
Level 13: Super Dexterity

Powers:
Level 1: Strafe
Level 1: Blade Tempest
Level 6: Way of the Warrior -- Rank 3, Rank 2
Level 6: Flight -- Rank 2
Level 8: Form of the Tempest -- Rank 2
Level 11: Eye Of The Storm -- Rank 3, Rank 2
Level 14: Force Shield -- Force Sheath
Level 17: Bountiful Chi Resurgence -- Resurgent Reiki, Rank 2
Level 20: Resurgence -- Rank 3, Rank 2
Level 23: Scything Blade -- Swallowtail Cut, Rank 2
Level 26: Bionic Shielding -- Rank 2
Level 29: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault
Level 32: Lightning Reflexes -- Rank 3, Rank 2
Level 35: Focused Shot -- Rank 2
Level 35: Acrobatics -- Versatility
Level 38: Evasive Maneuvers

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Indomitable
Level 9: Agile
Level 12: Quick Recovery
Level 15: Boundless Reserves
Level 18: Investigator
Level 21: Healthy Mind

A noter qu'en caracteristique je monte surtout L'END , la REC et la CON

NB: J'ai pris 3 pouvoirs de Heal (Bountiful Chi + Resurgence + Bionic Shielding ) car pour l'instant je suis un peu faiblard en PV (environ 2800 au lvl 23 en stance offensive / equilibre )

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=128952&stc=1&d=1300117335
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=128953&stc=1&d=1300117335
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle