Soif de sang.

Répondre
Partager Rechercher
c'est pour savoir, personne à eu un problème de macro avec le skill Soif de sang?

Depuis aujourd'hui je ne peux plus le mettre dans n'importe quel macro alors que ça marche très bien avec tout les autres skill.
Beh je copie avec shift + clic, donc ça doit venir d'un bug de mon jeu.
Ce qui est chiant c'est que y a pas réparation, flemme de reinstaller pour ça.
Y a bien un truc qui s'appelle récupération, mais à part me dire que le jeu est à jour, ça fait rien :s

Enfin merci, je sais que ça vient de moi.
cast Soif de sang

Mais c'est un problème de mon jeu.
J'utilise la même pour les autres sorts, et surtout elle marchait très bien avant.

J'ai remarquer le même problème pour une hache à 2 main quand j'ai fais une macro switch boubou+1main/ 2main. (d'ailleurs je ne sais pas depuis quand on peut switch en combat, mais c'est hors gcd, du coup ça va vraiment vite)
As tu le buff "Soif de sang" dans tes privilèges de guilde? Si c'est le cas, ta macro va utiliser le buff de guilde a la place du skill Soif de sang de ton Guerrier.

Je n'ai trouver aucun moyen de régler ce problème

edit: j'ai p-e une idée que je ne peu confirmé, je suis en file d'attente pour l'instant, le nom de Soif de sang (privilège de guilde) et Soif de sang (skill du Guerrier) doivent avoir un nom différent en anglais, suffirait de les écrire en anglais dans la macro et cela devrait fonctionner?

edit²: ne fonctionne pas avec le nom en anglais
j'ai trouver mdr c'est tout simplement le sort de guilde qui a du être pris et donc il a le même noms et ça te bloque la macro un membre de la guilde a eu le même soucis aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés