Aller à la page... |
Clerc choix des ames pour heal et dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://seelenplaner.telara.net/#cler...2;21,051552011
Normalement avec ça, t'es pas ce qu'on pourrait appeller "opti" je pense, dans l'optique d'un groupe, principalement parce que tu te passes de beaucoup d'énormes choses en caba. Cependant, niveau autonomie c'est très très bien. Donc tu as: 2 hot, un hot sur tic de dot, un auto hot sur crit reçu, un cana leech vie, un cana qui te rend de la mana, 3 dots dont un très très costauds en caba, obliteration, un snare de zone, un aspi snare, un root, deux bump, une bonne resist contre la magie, un dispell, un anti snare/immo, une purge mono, une purge de zone, un debuff magie et enfin un pool mana plus qu'intéressant. J'adore faire des énumérations qui n'en finissent plus :x Bref, pour un mec super autonome, intéressant à jouer et qui fait quand même bien chier son monde, c'est pas mal du tout. Mais le must, c'est quand même full caba/13 protecteur/2 sentinel ou inqui pour ce que tu veux faire, même si c'est plus dur je pense. 'Fin ton rôle n'est plus le même ![]() |
![]() |
|
|
Le barde est en effet une bonne classe de soutien, avec pas mal de buff.
A haut niveau - apparament - ça sera une classe de heal assist assez sympathique x) |
![]() |
|
|
J'ai aussi entendu parler d'un HoT assez sympa et étendu au raid pour le Barde, mais je ne connais pas assez cette classe pour m'avancer d'avantage :x
|
![]() |
|
|
Ça doit être le truc de régen dont je parlais, quand j'ai lu ça, le mec qui en parlait à du s'emmêler les pinceaux x)
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc atm je joue ça comme build ( lvl 45 ) : Heal/dps J'ai plus d'hp avec le buff inqui, j'ai un snare hcgd, le débuff imba, débuff 5% crit et un dd à 1.5 de cast qui fait du 600 en crit ( pas trop dégueu ), un plus gros bonus crit sur les heal. Par contre en full grp ou en bg, quand y a du dps je passe en full heal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|