[Actu] Urban fête la Saint-Patrick

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi vous tenez tant à avoir Zatman dans le deck ? Il n'est pas très utile en T2, d'autant moins avec 15 PV.
Joue Glenn + Maurice, les 2 sont excellentes dans ce format
Zatman paske pour seulement 3* on a une carte qui permet de bloquer pas mal de gros thons.
ça réduis le risque de commencer le match ce qui est, selon moi, un fort désavantage en T2 xO
Après on peux aussi opter sur Glenn plutôt que Maurice pasque c'est vrai qu'il y a déjà Ulrich comme réducteur alors bon... mais pour moi Zatman obligé ^^
Raeth ya pas photo ^^
tu gagne 1 étoile et il passera beaucoup + facilement que Bloodh

Après je connais pas ton deck pasque je suis au boulot alors tous les liens vers UR sont bloqués et donc je vois rien du tout quand on met {nomdecarte_level} xO
La phase 2 a commencé ce matin et les règles sont trèèèèès bonnes:
9 9
3 clans parmi 7 (bcp de cartes interdites), 9 cartes, 28
bonus de points si PV restants à la fin de la manche et surtout GROOOSSE pénalité si le match est gagné par KO!!
Du coup si on gagne une manche par 1-0 (ko) le gagnant prend -3 points (!!) et perdant -2

Je viens de réussir à forcer un ko sur ma gueule et ça me fait bien marrer
J'aurais préféré gagner mais bon ça limite la casse...

sinon gui8zz roxx et moi je suis un peu mal barré ^^'
c'est sympa comme règle par contre je suis sur que des gens vont chouiner en disant que y'a trop d'anti jeu. les gens qui se force à être KO quand ils voient qu'ils vont perdre par exemple ^^
Citation :
Publié par Mav_38
c'est sympa comme règle par contre je suis sur que des gens vont chouiner en disant que y'a trop d'anti jeu. les gens qui se force à être KO quand ils voient qu'ils vont perdre par exemple ^^
C'est ça justement qui est marrant!
il y a l'idée de forcer l'adversaire au ko mais aussi ça arrive que tu n'aies pas le choix toi-même, un tirage qui fais trop de dégâts, et c'est chaud de réussir à gagner sans gagner trop fort... tu deviens prévisible par exemple je pense que j'ai perdu (car j'ai perdu c'est officiel) à cause de
qui passe+++ mais qui une fois passé te laisse bien dans la merde avec 3 cartes pour 3 dégâts max, si t'as pas 2 bloqueurs ou des "-3 vie mini 3" (style ector)
bref grosse prise de choux, c'est fun =D

@gui8zz: tu pourras nous révéler ton deck quand t'auras fini stp?
Citation :
Publié par abbaye
@gui8zz: tu pourras nous révéler ton deck quand t'auras fini stp?
bon, j'ai pas terminé, mais avec 70 points et encore 2 matches à jouer, c'est bien parti pour la qualif ^^
Rodney Pegh Scopica - Spiaghi Mona Ottavia - Qubik Lolly Taham
Je viens de faire mon dernier match (on est tous les 2 hs) avec ton deck, gui8zz, et c'est pire qu'avant
C'est une torture cette règle du ko, t'en viens à espérer que tes cartes passent pas et hop c'est toi qui l'a profond ^^' J'adooooore!!
J'ai vu que t'avais repris la tête aux points, respect!
11 victoires, 2 défaites, 1 draw, et 0 KO infligé
J'aurais bien aimé que cette phase soit la dernière, mais il reste un dernier effort pour gagner Lyse. La troisième phase, c'est à peu près les mêmes persos autorisés, mais 9 pillz et 6 vies, et le KO rapporte -8 points
Citation :
Publié par gui8zz
J'aurais bien aimé que cette phase soit la dernière, mais il reste un dernier effort pour gagner Lyse. La troisième phase, c'est à peu près les mêmes persos autorisés, mais 9 pillz et 6 vies, et le KO rapporte -8 points
Allez un dernier effort!! On est tous avec toi!!
Citation :
Publié par gui8zz
Allez gui8zz, va chercher cette lyse. Elle te tend les bras
Eliminé en phase 2, j'ai peu de chance sur mes tirages et je passe à côté d'un match où je ne comprends toujours pas la logique du coup de mon adversaire, qui joue comme un robot .

Parfois, je me dis que je ne devrais pas trop chercher à réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés