3/4 news en provenance des forums off'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Et c'est très bien comme sa, qu'ils ne touchent pas à la petite demaciene.
Des skills shots a la vitesse d'une formule un avec beaucoup de contrôle c'est un peu too much. Les cooldowns aussi.

Bon toujours pas de nouvelle à propos de la refonte de Twisted Fate.

Sona avec du brain ? Sa me fait peur. Parce qu'il faut changer l'intégralité du gameplay du héros.
Je trouve ça bizarre qu'ils touchent au jungle. C'est bien intégré à l'équilibrage now et ça va nerf sévère pas mal de perso s'il y a nerf. En plus, ça donne vraiment un intérêt supplémentaires aux lanes plutôt que de farm et push sans réfléchir.

Sinon, je voulais pas ouvrir un nouveau topic, alors je link la news ici :

http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=139164

Enfin ouverture de nouveaux serveurs. Mais en tant qu'européen, on va pas se manger du lag si on est switch sur ce serveur situé aux US?
OBACAHALORS UN NOUVEAU SERVEUR !!!

désolé

je cite pour les flemmards qui auraient la flemme d'aller voir :

Citation :
Publié par Kaep
Invocateurs !

Le 19 février, nous avons ouvert un nouveau centre de données pour League of Legends sur la côte est des États-Unis. Ses serveurs interviennent en cas de problèmes de capacité pour les États-Unis et l'Europe. Le centre est déjà en activité et nous aide à réduire les files d'attente sur la version européenne du jeu, le temps que nous travaillons à étendre notre présence en Europe.

Ce nouveau centre de données nous permettra d'éviter l'arrêt des serveurs si le nombre de joueurs grimpe à nouveau en flèche ou si nos serveurs principaux rencontrent des complications imprévues.

En attendant, si vous vous retrouvez à jouer sur l'un de ces nouveaux serveurs, merci d'être patients. Nous tâchons actuellement d'ajouter plus de serveurs à nos centres de données européens, et ce le plus vite possible.

Comme toujours, nous souhaitons avoir vos avis et vos retours, alors tenez-nous au courant de l'évolution de votre expérience de jeu tandis que nous continuons nos améliorations.
J'ai pas trop compris la news, comment ça se passe, tu choisis ton serveur ou c'est un truc auto ?

Pouvoir me connecter sur un serveur US ça m’intéresserait pour descendre mon ping tout en continuant à joué avec un compte eu !
Rien de nouveau à ce niveau la en fait. Compte US, serveur US. Compte EU, serveur EU.
Ils nous informent juste qu'ils déploient ce qu'on pourrait appeler un serveur de secours en cas de trop grande affluence et qui serait réversible, c'est à dire pouvant accueillir des joueurs soit US, soit EU. Et qu'ils déploieront en parallèle on sait pas quand des news serveurs pour l'Europe où se trouve les problèmes de surcharge.
Citation :
Publié par Asrubalde
C'est déjà en place, aux heures de pointe on est switch automatiquement sur le serveur us. Pour ça qu'on fait des games à 70 et d'autres à 150.
Aucune preuve que se sont des serveurs US.
Imo c'est plus des serveurs de "réserve".
bah ça serais logique :s
heure de pointe -> switch sur server US de réserve -> augmentation des ping pour tout le monde.
ce qui arrive fréquemment en ce moment, pis mis en place le 19 février, ça coïncide
Comment expliques tu le fais que quand je me log sur US j'ai 250 de ping avec un jeu injouable et que lorsque que je suis sur "serveur" réserves j'ai que 140 avec un jeu totalement jouable?
Et pendant ce temps, j'me tape 300 de latence tous les soirs de Chine...

Allez bordayl ! Un ptit serveur cote Asie rattache au serveur US (ou EU m'en fous) que j'puisse enfin jouer dans des conditions normales et que les Joliens arretent de me repeter que chuis trop un noob a chaque fois que je sors un build pas commun !
Citation :
Publié par Carstein
Et pendant ce temps, j'me tape 300 de latence tous les soirs de Chine...

Allez bordayl ! Un ptit serveur cote Asie rattache au serveur US (ou EU m'en fous) que j'puisse enfin jouer dans des conditions normales et que les Joliens arretent de me repeter que chuis trop un noob a chaque fois que je sors un build pas commun !
Tiens d'ailleurs toi, si tu as suivi l'actu ils ont ouvert un serveur pour Asie du Sud-Est via Garena. Peut-être que depuis la Chine tu peux y accéder, perso depuis l'Inde c'pas possible (la page de registration part pas), mais test quand même, on sait jamais. D'ailleurs tu peux normalement transférer ton compte UE ou US sur le serveur Asiat.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Tiens d'ailleurs toi, si tu as suivi l'actu ils ont ouvert un serveur pour Asie du Sud-Est via Garena. Peut-être que depuis la Chine tu peux y accéder, perso depuis l'Inde c'pas possible (la page de registration part pas), mais test quand même, on sait jamais. D'ailleurs tu peux normalement transférer ton compte UE ou US sur le serveur Asiat.
Cool ca ! J'vais me renseigner (parce que je suis pas du tout l'actu).

Xiexie ni !
Jouant en Nouvelle Calédonie, sur les serveur daoc, en EU j'avais 350 de ping, sur les US 150 (cote Ouest < plus proche)
Sur Lol je retrouve la même chose, 350 sur les serveur eu, et parfois qd le ping de tout le monde est plus élevé, j'ai plus 250 de ping, donc c ptet logique si les serveur sont sur la cote est.

Franchement, 150 de ping ou 50, ça change pas grand chose.. 350 de ping, faut choisir son perso correctement !
Après il faut voir que sur Lol le ping n'est absolument pas representatif des conditions de jeu.
Je suis à la Réunion moi et quasi tout le temps entre 250 et 400ms et les conditions peuvent varié entre 250 tout va bien à 250 injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés