[wiki] Avancée PvE Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Tableau récapitulatif des Donjons Clean en mode Expert et raid sur Phynnious

NomFactionUrlDonjons clean
Discorde RenégatsforumT1: Clean
Black Fury RenégatsforumT1: Clean T2: Clean Vertécaille 1/5
Divine Wind RenégatsforumT1: Clean T2: Clean Vertécaille 4/5
Eden Herìan Renégatsforum
Omnium Renégats
Opium RenégatsforumT1: Clean T2: Clean Vertécaille 5/5 RoS 5/5 Raids 10 clean
Etherion Renégatsforum
Zealots GardiensT1: Clean T2: Clean Vertécaille Clean
Post Mortem GardiensT1: Clean T2: Clean Vertécaille 3/5
Les Dragons Pourpres GardiensforumT1: Clean T2: Clean Vertécaille 1/5 Prophétie doré 1/4
Vanitas Gardiensforum
Inc GardiensVertécaille 3/5
Les Affranchis GardiensForum
Storm GardiensForum
Hel GardiensForum
Memento Mori GardiensForumT1: Clean T2:Clean Vertécaille 2/5
Anonymous GardiensForumT1: Clean T2:CleanVertécaille 5/5 ROS 5/5 les 2 raids 10 clean HK 1/11
Sanguinaire GardiensForumT1: Clean T2:CleanProphétie dorée 3/4
Dernières modifications :
(Voir) 21/9/2011 00:22:58 : slate (maj opium)
(Voir) (Comparer)12/9/2011 00:43:59 : slate (maj opium)
(Voir) (Comparer)07/9/2011 16:54:32 : Sharaliz (maj)
Hmm.
Jcrois qu'on a des choupinoux qui ont fini le royaume des fées. Faudra que jleur demande, ils font plein de trucs en cachette.

Pour de vrai c'est pour quoi ce thread Oxxy ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ptite question, pour les donjons en mode expert, il faut etre lvl 50? (enfin si c comme wow, je dirais oui)

5-man instances currently available in Rift:

Standard Difficulty Dungeons Available
- Realm of the Fae (16-17) - Silverwood
- Iron Tomb (18-19) - Freemarch
- Darkening Deeps (22-23) - Gloamwood
- Deepstrike Mines (25-26) - Stonefield
- The Foul Cascade (29-30) - Scarlet Gorge
- King's Breach (34-35) - Scarwood Reach
- Runic Descent (39-40) - Moonshade Highlands
- Fall of Lantern Hook (43-44) - Droughtlands
- Abyssal Precipice (49-50) - Iron Pine
- Charmer's Caldera (49-50) - Shimmersand

Expert Difficulty Dungeons Available
- Realm of the Fae (50+) - Silverwood
- Iron Tomb (50+) - Freemarch
- The Foul Cascade (50+) - Scarlet Gorge
- King's Breach (50+) - Scarwood Reach
- Fall of Lantern Hook (50+) - Droughtlands
- Darkening Deeps (50++) - Gloamwood
- Deepstrike Mines (50++) - Stonefield
- Runic Descent (50++) - Moonshade Highlands
- Abyssal Precipice (50++) - Iron Pine
- Charmer's Caldera (50++) - Shimmersand
Super un concours de qui à la plus grosse. Mais osef que Millenium Old School ou les Papy Warriors est fini en premier le royaume des branleurs.

Quand je vois ça, j'ai de plus en plus l'impression que Rift vas partir comme un WoW tout naze !

(Oui taunt et alors ! )
Citation :
Publié par lpse
Pour de vrai c'est pour quoi ce thread Oxxy ?
Pour savoir qui en est où mais aussi pour se refiler des tuyaux sur certain boss hardos par exemple ...

A savoir que les gardiens peuvent faire Tombe de Fer et les Renegats le royaume des Fées .... Royaume des fées par exemple on a test hier nous mais le gros arbre il pique sévère ....

Citation :
Publié par Shanaya
Super un concours de qui à la plus grosse. Mais osef que Millenium Old School ou les Papy Warriors est fini en premier le royaume des branleurs.

Quand je vois ça, j'ai de plus en plus l'impression que Rift vas partir comme un WoW tout naze !
Car tu crois que Rift c'est quoi ? c'est un Wow like .... ya pas de zone rvr avec objectif donc pas de RVR open .... au 50 on est déja tous à faire des quêtes journalières pour les reput et donjons expert pour se stuf et on prepare le raid 20
Bah oui c'est ptet un wow-like mais est vraiment une raison pour tout faire comme WoW ? Le renouveau c'est bien aussi des fois.

Et puis c'est quoi cette idée saugrenue de tout vouloir répertorié/classer/trier optimiser, il faut vraiment croire que les MMORPGs ne sont plus des jeux mais des usines à stuff.

Avez-vous déjà oublié les groupes pas optimisés qui partait en raid et qui s'amusait avant tout ? Maintenant, il faut croire qu'il faut être comme ci et comme ça pour plaire...

Bah non perso, déjà qu'au boulot je trie je classe, je range et je suis super organisé autant le soir, j'ai pas envie de me prendre la tête avec de l'optimisation à outrance.

Créer un template oui, utiliser la déduction et un peu de théroycraft soit mais tout calculé, listé ça me saoule

Mea culpa pour le coup de gueule mais la plupart des gens qui sont venus sur Rift sont venus pour oublié la mastodonte Blizzard si la communauté refait tout pareil, même les devs pourront rien y faire (à moins de trancher dans la gras)
Question
Citation :
Publié par Shanaya
Bah oui c'est ptet un wow-like mais est vraiment une raison pour tout faire comme WoW ? Le renouveau c'est bien aussi des fois.

Et puis c'est quoi cette idée saugrenue de tout vouloir répertorié/classer/trier optimiser, il faut vraiment croire que les MMORPGs ne sont plus des jeux mais des usines à stuff.

Avez-vous déjà oublié les groupes pas optimisés qui partait en raid et qui s'amusait avant tout ? Maintenant, il faut croire qu'il faut être comme ci et comme ça pour plaire...

Bah non perso, déjà qu'au boulot je trie je classe, je range et je suis super organisé autant le soir, j'ai pas envie de me prendre la tête avec de l'optimisation à outrance.

Créer un template oui, utiliser la déduction et un peu de théroycraft soit mais tout calculé, listé ça me saoule

Mea culpa pour le coup de gueule mais la plupart des gens qui sont venus sur Rift sont venus pour oublié la mastodonte Blizzard si la communauté refait tout pareil, même les devs pourront rien y faire (à moins de trancher dans la gras)
C'est quoi le rapport avec le sujet du thread ? Car personne n'a parlé d'optimisation là... juste de savoir qui en est où sur la partie pve du jeu et de se filer des tuyaux le cas échéant. Le stuff il est là pour avancer plus loin dans le end-game pve, ainsi que pour prendre ou rattraper un avantage pvp
Tout dans le moindre détail est comme wow dans ce jeu .... alors ça va être difficile de s'organiser autrement

Exemple de ma vie au 50 ...

J'ai 3 réput à monter avec quêtes journa pour acheter des runes (enchant) de futal/ceinture/tête , ma journa de craft pour avoir assez de marque pour acheter des new plan kipik, le soir donjon expert pour loot des marques pour acheter le stuf kipik ... un peu de faille pour réput de faille car là il faut aussi la reput pour acheter le machin qui permettra d'ouvrir les faille de raid et un peu de BG pour finir

J'en suis le premier désolé mais ya pas de rvr dans ce jeu ... tout est pompé sur wow ... donc je m'adapte car ya rien d'autre sur le marché des mmo et je cré ce topic pour savoir qui avance le mieux ... faut toujours un peu de compet ça fait jaser
Citation :
Publié par Oxxy
donc je m'adapte
Que tu t'adapte, j'ai rien contre.
Que tu vienne posté un thread useless d'avancé PvE ressemblant énormément a un gros concours de "qui qui rox le plus" est loin d'être une adaptation. (surtout qu'apparemment tu fixe sur WoW, et donc c'est loin d'être un exemple)

Et bon l'excuse pour se "refiler des tuyaux" c'est assez marrant quand même.
Comme si on avait besoin d'un thread rapportant l'avancé PvE de tout le serveur pour échanger des strats/conseils ...

Citation :
Publié par Oxxy
faut toujours un peu de compet ça fait jaser
Ou pas.
Ça engage justement tout les gamins a y croire hors ça sert a quelque personnes pouvant se le permettre seulement, et derrière c'est ces fameux gamins (ou autre réagissant de la même manière) qui viennent pourrir l'ambiance avec leur dpsmeter et tout le tralala, juste pour la compet.

Donc non, je préfère aussi prendre le jeu comme il est, m'amuser tranquillement sans prendre ça pour du farm obligatoire de telle ou telle reput pour tel item pour faire telle instance, le tout dans un aspect de compétition. Je le ferai tranquillement sans savoir si machin chose l'a fait avant moi ou pas.
Après libre a vous, mais ne vient pas dire qu'il FAUT le faire, parce que c'est loin d'être véridique
Personnellement je vois ça comme un avancement des guildes dans le pve pour tenir informer les joueurs des autres guildes. Et pourquoi pas demander des conseils à une guilde qui a déjà fini tel donjon.

C'est sur que ça finira en concours de qui à la plus grosse.Mais ça dépend de l'état d'esprit des guildes... C'est eux qui vont faire qu'il y a compétition ou pas.
Et de ceux qui donneront leur avancée ou pas...
Bref les conseils instances c'est une bonne idée, un classement(avancée) pve sur un serv pvp je ne comprends toujours pas.
Mais je ne demande qu'a comprendre
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Denethor Mogobaam
On peux pas faire un classement des kills en pvp sauvages des Inc ? sviouplait
y a déjà qq sujets dessus pas la peine d'en rajouter un
Citation :
Publié par Scapin
y a déjà qq sujets dessus pas la peine d'en rajouter un
J'ai bien envie de le faire, rien que pour voir la réaction de tout le monde
J'aime bien tout ce qui est raid, mais ces classements en permanence... . Rift ce n'est pas de l'esport, donc si il n'y a pas de compétition, pk vouloir toujours tout classer? Manque d'assurance je pense.
On a tué le premier boss des Fées (hourra) pour avoir un super loot violet pour 5 personnes et une lobotomie gratuite. J'avoue on est pas tous fan du PvE (surtout moi )

On a de suite compris que cela serait plus rentable de se stuff au donjon "Jardin Noir" vu qu'on loot 4 violets / personne sur 1 journée même si au début on ramasse sévère unstuff

Mais bon, j'espère avoir l'occaz d'aller un jour taper le dragon ou voir une faille raid, un boss de zone ect...
Citation :
Publié par IBastonI
On a tué le premier boss des Fées (hourra) pour avoir un super loot violet pour 5 personnes et une lobotomie gratuite. J'avoue on est pas tous fan du PvE (surtout moi )

On a de suite compris que cela serait plus rentable de se stuff au donjon "Jardin Noir" vu qu'on loot 4 violets / personne sur 1 journée même si au début on ramasse sévère unstuff

Mais bon, j'espère avoir l'occaz d'aller un jour taper le dragon ou voir une faille raid, un boss de zone ect...
Il va donc falloir que vous en mangiez du donjon expert si tu veux faire tu raid car il n'y a que dans le stuff T1/t2/t3 (achetable avec les plaques d'exploit) qu'il y a du toucher pour les dps et de la robustesse pour les tank, sinon les failles de raid ou autre dragon tu fera rien avec ton stuff pvp ..
Citation :
Publié par Oxxy
Il va donc falloir que vous en mangiez du donjon expert si tu veux faire tu raid car il n'y a que dans le stuff T1/t2/t3 (achetable avec les plaques d'exploit) qu'il y a du toucher pour les dps et de la robustesse pour les tank, sinon les failles de raid ou autre dragon tu fera rien avec ton stuff pvp ..
pour les mages pas de soucis, presque toutes les pièces dispo à majorité intelligence comporte entre 20 et 25 de concentration ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés