[wiki] Avancée PvE Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Il va donc falloir que vous en mangiez du donjon expert si tu veux faire tu raid car il n'y a que dans le stuff T1/t2/t3 (achetable avec les plaques d'exploit) qu'il y a du toucher pour les dps et de la robustesse pour les tank, sinon les failles de raid ou autre dragon tu fera rien avec ton stuff pvp ..
Me semble avoir vu robustesse et toucher sur mon stuff sans être passé par la case donjon expert si ce n'est le premier boss du donjon qui m'a filé sa plaque.
Citation :
Publié par lpse
Y'a personne de ta guilde qui peut éditer le wiki ? S't'un peu fait pour ça normalement un wiki :/
Et toi met à jour pour les Inc stp Ipse, j'ai supposé que vous en étiez au moins là niveau vidage d'instance mais les plus avancés de chez vous sont peut être plus loin ..... ya les Zealots aussi je sais pas ce qu'ils font eux
Citation :
Publié par Oxxy
Et toi met à jour pour les Inc stp Ipse, j'ai supposé que vous en étiez au moins là niveau vidage d'instance mais les plus avancés de chez vous sont peut être plus loin ..... ya les Zealots aussi je sais pas ce qu'ils font eux
on a en gros un groupe qui fait ça dans son coin, ils ne sont même pas sur notre vocal alors te dire ce qu'ils ont clean ou pas c'est pas facile, vu qu'on en sait rien.
Pour les autres 50 on a surtout fait du PvP et on commence juste à se dire : "Hey les mecs il parait qu'il y a des donjons ça vous dit ?"
Citation :
Publié par Oxxy
Euh non je mets pas à jour.
D'abord parce que j'en sais rien.
Ensuite parce que j'ai pas envie de dire à tout le monde "on en est là".
Moi pour info j'ai enfin terminé le royaume des fées en mode normal, et d'ailleurs à ce sujet je trouve proprement scandaleux le dénigrement systématique qui est fait dans ce jeu envers le noble et rigolo peuple des fées !
En effet :
1) J'ai jamais croisé une fée se trimballant en petite culotte et avec un top sac à patates
2) J'ai jamais croisé une fée qui me tape dessus sans raison valable
3) Les fées ça roxe, genre ça te transforme un touriste en mouton (ah pardon ça c'est même pas la peine lol !) en un claquement de doigts, hors là elles sont niveau 10 et avec des sorts moisis
Nawak ce jeu !
Citation :
Publié par Ancestrle
Profondeur insondable expert pour Divine Wind
Fait peter ta strat pour Scarn car on y a passé 2h00 nous et pas moyen de passer 2 envols ...
Memento Mori
Salut,
Ne pouvant modifier le Wiki, je post ici notre avançée.
T1 les 5 finis.
T2 descente runique 3 boss down. Puis OS par la mise à jours de ce soir )

Merci d'avance pour l'edit du Wiki.
Akala et les failles de raid on va pas les mettre hein ... c'est de l'open tout le monde peut le faire et c'est pas un super grand défit que de les down ..
Citation :
Publié par Oxxy
Akala et les failles de raid on va pas les mettre hein ... c'est de l'open tout le monde peut le faire et c'est pas un super grand défit que de les down ..
C'est clair que le T1 a coté en est un gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés