Non un event ne devrait pas offrir des pa, medaille , kinah, ça justement c'est de la connerie, cet event serait il une réussite s'il offrait des pierres puissantes? non bien sur
Un event comme la st valentin avec un petit pop de mob sympa , quelques médailles les gens ont raler aussi , donc oui cet event est pas terrible , je suis le premier a le dire , m'enfin faut remettre les choses dans leur contexte, ça ne veut pas dire qu'a coté ils ne taf pas comme dit Lamoyant sur la 2.5 et leur jeu .
Oui St Valentin c'était simpa ... bien que je n'ai pas pu jouer étant donné le monde qu'il y avait ...
J'ai franchement du mal à voir le "contenu" de leur travail sérieusement ... On m'a déjà fait le coup à la 2.0 ... extension super ... remake du dred ... aucun changement niveau RvR ou PvP ... toujours basé sur le même principe, effet de mass, les balaurs reprennent pas la divine, par contre à Gelk et à Ingi les prises/def de forto c'est 95% que tu PVE ... les artefacts on un rôle insuffisant, system d'AP complétement foireux, je suis off 5 je sort plus du tout alors que l'envie de PvP sauvage me fait plus qu'envie qu'autre chose ... non sérieusement faut arrêter de dire qu'ils ce donne à fond chez NcSoft.
Y'a moyen d'avoir un bon jeu car le monde d'Aion est beau et magique et j'ai entendu dire que l'ont pouvaient volé aussi ... mais ou ? Ah oui au abyss, à mais c'est la ou plus personne n'y va ? Oui ...
Enfin bref Tera approche à grand pas et graphiquement il écrase Aion donc beaucoup de joueur vont aller voir ce que ça donne, bien que n'étant pas un jeu RvR on sait déjà qu'il va y avoir plusieurs type de champ de bataille et celà des ça sortie, plus un system politique qui empêchera les gros nolife du type gouverneur dans Aion de farm les dred/instance sup comme des malades sans pour autant sortir en RvR pour aider leur faction.
|