Festival de la voyance (event 9 au 23 mars 2011)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zhessa
Non un event ne devrait pas offrir des pa, medaille , kinah, ça justement c'est de la connerie, cet event serait il une réussite s'il offrait des pierres puissantes? non bien sur

Un event comme la st valentin avec un petit pop de mob sympa , quelques médailles les gens ont raler aussi , donc oui cet event est pas terrible , je suis le premier a le dire , m'enfin faut remettre les choses dans leur contexte, ça ne veut pas dire qu'a coté ils ne taf pas comme dit Lamoyant sur la 2.5 et leur jeu .
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Stop l'assistanat permanent. Je fais partis de ces joueurs qui considère qu'il ne devrais y avoir que deux façon de progresser dans les jeux vidéo : être récompensé pour ses actes (quêtes non aléatoires ou très peu) ou tricher purement et simplement (cheat code & ci).
Les gens veulent tout avoir, tout de suite et n'assume même pas ce choix puisqu'il trouve encore le moyen de râler quand on leur amène les choses sur un plateau d'or. Résultat on a plus que des jeux fade, sans aucune saveur ni aucun intérêt.
Citation :
Publié par sha'vre
Ta pierre actuelle est une gold, équivalente d'une GS généraux, donc une des meilleures du marché, dommage :< (et au passage la tienne est mieux).

L'apport de ces GS est malheureusement négligeable, s'ils avaient été jusqu'à mettre des pierres Immo/Stun/10-20% j'aurais pas dit que c'était nul, mais ces pierres là zomfg, t'as l'équivalent quasiment gratos en AP :/
mouais, quand je vois les iwin Gs para, j'ai l'impression que la mienne c'est un truc lolesque vu les degats infligé...
Citation :
Publié par Max-x
mouais, quand je vois les iwin Gs para, j'ai l'impression que la mienne c'est un truc lolesque vu les degats infligé...
Ben la 20% est pas la plus opti pour pvp.

Dans l'ordre c'est:
Silence (imolol)
10% 340 (requiert un build spécifique pour être opti)
Pz/3k7

et ensuite t'as le reste (ou presque) , mais bon ça dénature tellement le pvp, c'est du mouleproc pour gagner :/
Citation :
Publié par sha'vre
Ben la 20% est pas la plus opti pour pvp.

Dans l'ordre c'est:
Silence (imolol)
10% 340 (requiert un build spécifique pour être opti)
Pz/3k7

et ensuite t'as le reste (ou presque) , mais bon ça dénature tellement le pvp, c'est du mouleproc pour gagner :/
Ah ben quand on soso te colle sa stigma 55 + un proc divine 1%, ouche quoi...
Le plus chiant dans cet event, c'est de devoir cliquer sur le pnj x fois avec tout le monde autour xD

Bon ben sinon cela aura le mérite de réduire temporairement le cout des pdm à l'ah.

Sinon, pour info, il faut etre level 20 pour obtenir la quete qui donne les 10 cartes.
Donc inutile de monter des reroll comme pour le fat event d'halloween dernier.
Citation :
Publié par zhessa
Non un event ne devrait pas offrir des pa, medaille , kinah, ça justement c'est de la connerie, cet event serait il une réussite s'il offrait des pierres puissantes? non bien sur

Un event comme la st valentin avec un petit pop de mob sympa , quelques médailles les gens ont raler aussi , donc oui cet event est pas terrible , je suis le premier a le dire , m'enfin faut remettre les choses dans leur contexte, ça ne veut pas dire qu'a coté ils ne taf pas comme dit Lamoyant sur la 2.5 et leur jeu .
Oui St Valentin c'était simpa ... bien que je n'ai pas pu jouer étant donné le monde qu'il y avait ...
J'ai franchement du mal à voir le "contenu" de leur travail sérieusement ... On m'a déjà fait le coup à la 2.0 ... extension super ... remake du dred ... aucun changement niveau RvR ou PvP ... toujours basé sur le même principe, effet de mass, les balaurs reprennent pas la divine, par contre à Gelk et à Ingi les prises/def de forto c'est 95% que tu PVE ... les artefacts on un rôle insuffisant, system d'AP complétement foireux, je suis off 5 je sort plus du tout alors que l'envie de PvP sauvage me fait plus qu'envie qu'autre chose ... non sérieusement faut arrêter de dire qu'ils ce donne à fond chez NcSoft.
Y'a moyen d'avoir un bon jeu car le monde d'Aion est beau et magique et j'ai entendu dire que l'ont pouvaient volé aussi ... mais ou ? Ah oui au abyss, à mais c'est la ou plus personne n'y va ? Oui ...

Enfin bref Tera approche à grand pas et graphiquement il écrase Aion donc beaucoup de joueur vont aller voir ce que ça donne, bien que n'étant pas un jeu RvR on sait déjà qu'il va y avoir plusieurs type de champ de bataille et celà des ça sortie, plus un system politique qui empêchera les gros nolife du type gouverneur dans Aion de farm les dred/instance sup comme des malades sans pour autant sortir en RvR pour aider leur faction.
Citation :
Publié par beholder2
Le plus chiant dans cet event, c'est de devoir cliquer sur le pnj x fois avec tout le monde autour xD
une fois que tu a réussi a cliquer sur le pnj tu clic bouton droit sur son nom
ca marche pareil
Citation :
Publié par Boriak

Enfin bref Tera approche à grand pas et graphiquement il écrase Aion donc beaucoup de joueur vont aller voir ce que ça donne, bien que n'étant pas un jeu RvR on sait déjà qu'il va y avoir plusieurs type de champ de bataille et celà des ça sortie, plus un system politique qui empêchera les gros nolife du type gouverneur dans Aion de farm les dred/instance sup comme des malades sans pour autant sortir en RvR pour aider leur faction.
Sauf que les gens qui aiment aion (pvp sauvage, farming toussa) n'en ont grosso modo rien à foutre de la sortie
de ce mmo qui , de toute façon, n'innove en rien si ce n'est qu'il faudra rester concentré dessus comme si tu étais sur un fps.
Et puis super le concept de faire des instances 5 joueurs à 3 ce sera encore pire qu'aion à ce niveau là, non franchement remballe.
Encore tu nous aurais sorti archeage je dis pas .
De toute façon le prochain bon mmo sera InceptionIRL ou rien du tout! Et on devient tous fada!

Edit : N'empeche quand je vois que je prend plus de plaisir à jour à Minecraft qu'à Aion, je me dis qu'il faut pas grand chose finalement.
Citation :
Publié par Talu
De toute façon le prochain bon mmo sera InceptionIRL ou rien du tout! Et on devient tous fada!

Edit : N'empeche quand je vois que je prend plus de plaisir à jour à Minecraft qu'à Aion, je me dis qu'il faut pas grand chose finalement.
Bah, je me fais encore des bons trips sur ce bon vieux démineur, ou sur des jeux a la con en flash, donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés