Aller à la page... |
Taunt via forum toléré, accepté ou interdit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu le genre de dérive que ça risque d'entrainer , il ne vaut mieux pas
![]() |
![]() |
|
|
Que serait JoL sans le taunt?
|
![]() |
|
|
[ Donc je réponds tout de suit NON ]
|
![]() |
|
|
Modération : la réponse a été donnée. Inutile d'en rajouter sous peine de voir le sujet clos.
|
![]() |
|
|
créer un post pour demander si on peut taunt sur jol, moi je dis bj.
|
![]() |
|
|
Bref du taunt courtois quoi... Bon courage aux modos pour determiner la limite entre le courtois et l'agressif, surtout à coup de 2nd degré.
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Et c'est quoi l'acceptable selon toi ? Hum...
Aller, je laisse le sujet ouvert pour voir. Mais n'abusez pas. ![]() Le 1er qui provoque ici, je me réserve la priorité sur son modo aide. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Quoi qu'il arrive, faut vivre avec sont temps ^^ et ont verra bien quel sera votre seuil de tolérance quand le moment viendra, espérons juste que celui ci soit bien dosé afin de permettre les classiques petit taunt and co qui font tous le charme des fofo jol |
![]() |
|
#98402 |
Alpha & Oméga
|
Ive got he power ! dadadadada ... a les années 90 et leur daube en boite. Ekis, personne a parlé de laisser un post ouvert pour ouiner ou pour insulter. C'est assez normal que si ca déborde, y'ait censure (j'aime bien quand on parle de modération alors que c'est de la censure mais bon). Au dela de cela, la limite c'est le taunt. On peut bien entendu souligner les faiblesses de son adversaires ("oula, il est parti la q...entre les jambes, il a eu peur, ouin ouin) ou les forces ("Wow t'es un cheater c'est pas possible autrement") mais quoiqu'il arrive jamais avec des insultes ou des propos diffamatoires ... Je souris en l'écrivant parce que oui le taunt PvP ca dérape. Vous découvrez ça maintenant ? Jol n'existait pas du temps de DAOC ? Serieusement, bien sur que ça peut déraper et sûrement que ça dérapera, après c'est votre job de régler cela. Empecher les joueurs de se taunt, ça par contre c'est vraiment dommage en ayant une section sur un jeu PvP. Le taunt c'est une bonne partie du PvP, comme les Nemesis ou le PK. Occulter cette partie c'est occulter une partie du jeu. Après, ça demande surement plus de surveillance qu'un sujet traditionnel mais bon JOL est le theatre de bien pire ... alors courage, laissez les péons taunt sur le PvP ! Citation :
rhha je deteste quand un joueur resume ma pensée aussi bien et bien mieux que moi meme ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben au moins c'est clair !
no Pvp on JOL ! ça ferait une belle bannière. Merci d'avoir pris le temps d'expliquer cela Ekis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|