Monture avec passager ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,

Quel est le moyen le plus rapide / le moins cher à votre avis pour obtenir une monture qui me permette de me promener avec ma chérie côté Alliance ?

Merci d'avance de vos réponses !
Citation :
Publié par kadde
Fusée de parrainage mais pas avant 3 mois.
.
Faux : La fusée peux s'obtenir directement à condition que le filleul s'abonne par carte prépayé, ou au bout d'un moi si le filleul à pris deux moi d'abonnement par carte bancaire
Ya aussi la Fiole des Sables, environ 50k PO, donc si tu n'as pas le budget pour les montures à acheter IG : parraine un ami
Edit : Le grand mammouth de guerre noir qui se loot à 1% sur Archavon le gardien des pierres (Normal ou HM le taux de loot est le même)
En fait elles sont toutes répertoriées ici : http://www.montures-wow.com/les-mont...vec-passagers/
Pour la fusée j'avais oublier qu'on pouvais l'avoir plus rapidement.
Sinon pour le mammouth 3 places de Archavon c'est bien 1% mais tous les boss le loot (Ils n'existent pas de mode hm).
Si tu la veux volante la monture bi-place, le choix devient très réduit et se limite à ma connaissance à :
- fusée X53 (parrainage),
- drake des sables (recette rare, compos coûteuses).

Côté terrestre, le choix n'est pas forcément beaucoup plus large :
- mammouths (Fils d'Hodir ou Mei Francis à Dalaran),
- motobécane (nécessite un ingé pour l'achat de certaines compos).

Bon courage !
En tout état de cause, le site proposé par Devolia est une mine d'information sur les montures.
Je vend la fiole des sables qui permet d'apprendre à se transformer en dragon qui peut emporter quelqu'un sur son dos, pour 50k. Le coût réel est environ de 35k mais bon on la vend aussi 70k à l'autel des ventes donc je suis loin d'avoir des prix abusif. Et de toute façon à 35K on est limite en déficit donc faut quand même pas abuser à la baisse.

La monture fusée peut quand à elle s'obtenir très rapidement si on a achète en magasin une boite de jeu et deux périodes d'abonnements d'un mois là aussi en magasin. En tout le coût est de environ 45 ou 50 euros. Pour que ça marche il faut parrainer une adresse mail, créer son compte jeu avec ce parrainage, et ensuite on entre les codes de sa boite et de ses périodes d'abo.

Je sais que certains ont attendu 10 jours (les 10 jours d'essaies de la boite) ou 1 mois à cause de ce qu'ils avaient acheté tout au shop de Blizzard sur le net. C'est là que ça pause des problèmes et que c'est pas bien fait.
En gros le pris de l'abo de ton filleul + sa boite revient a la meme chose que payer des po sur un site interdit et les avoir directement IG pour acheter le drake (je sais que c'est mal ).
Citation :
Publié par alex kidd
En gros le pris de l'abo de ton filleul + sa boite revient a la meme chose que payer des po sur un site interdit et les avoir directement IG pour acheter le drake (je sais que c'est mal ).
Euh lol non pas du tout. 99 fois sur 100 le site interdit te voleras l'ID de ta carte bleu, les coordonnés de ton compte paypal, accessoirement ton ID world of warcraft, et bien entendu tu ne recevras qu'un bon gros bras d'honneur en guise de po. Les sites interdits ne sont pas interdits parce qu'ils sont honnêtes hein, mais précisément parce que ce sont des escrocs en face dés quels il n'y a aucun moyen de se rétablir dans ses droits. Tu peux pas porter plainte pour avoir payé un truc qu'on t'a pas livré si ce que t'as demandé n'est pas légal et qu'en plus le site qui t'as pigeonné est hébergé de l'autre coté de la terre.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Euh lol non pas du tout. 99 fois sur 100 le site interdit te voleras l'ID de ta carte bleu, les coordonnés de ton compte paypal, accessoirement ton ID world of warcraft,
T'es pas obligé de dire n'importe quoi pour justifier le prix abusé de ces fioles..
Citation :
Publié par alex kidd
C'est vrai que c'est très dur de se faire des po sois-même, wow c'est dur.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Euh lol non pas du tout. 99 fois sur 100 le site interdit te voleras l'ID de ta carte bleu
Vendre des po c'est comme vendre n'importe quoi d'autre. Et un client fidèle est bien plus intéressant qu'un client de passage. Demande toi pourquoi tous les sites de vente de po ont 37 programmes de fidélités, cadeaux et compagnie. Les plus anciens vendeurs de po ont parfois plus de 8ans, c'est pas en arnaquant à la pelle que tu dures aussi longtemps.

Pour ta gouverne, les "gs de qualité" ont un service client par téléphone en anglais et très souvent en français. On est loin du cliché du chinois au fin fond du Sichuan qui ricane en commandant du matos avec tes codes de CB
C'est du business, du business hors charte en effet. Mais pitié arrêtez les énormités.
Même si je suis contre les GS, qu'est ce que certains seraient pas prêt à inventer pour vendre leur drake ...
Edit pour Brad : Par programme Maldib ne parle pas de logiciel mais d'un moyen de fideliser ses clients
Citation :
Publié par Maldib
les sites de vente de po ont 37 programmes de fidélités, cadeaux et compagnie.../...les "gs de qualité" ont un service client par téléphone.../...commandant du matos avec tes codes de CB.../...C'est du business.
J'ai gardé de ton message que les parties que je trouve pas cool. Alors si quelqu'un croit ce que tu dis et va se faire pirater son compte par idiotie d'aller tester les "37 programmes virus de fidélité", se fait voler ses coordonnés bancaires, et se retrouve dans la merde suite à tous les problèmes de PC qu'on peut avoir en surfant sur des sites pourris, tu dédommages toi? Tu mettras tes coordonnés pour qu'on t'appel au téléphone histoire de nous faire l'assistance commerciale de celui qui aura conseillé des choses un peu bof? Ben non, tu resteras dans l'anonymat et ceux qui auront cru tes propos, ben osef pour eux finalement. C'est la loi du genre sur le net.

Et l'or? Il y a 3 ans avoir 15 ou 18 ko était considéré comme dure pour se payer la moto ingénieur. Maintenant avoir 40 ou 50 ko pour la monture alchi est considéré comme dure, mais en réalité l'or s'est accumulé sur les serveurs. De sorte qu'en jouant un peu le jeu du jeu on y arrive largement. Y a trop d'or sur les comptes car les serveurs sont trop vieux. C'est pour ça que Blizzard essaie de vider les stocks en mettant des composants alchi en vente PNJ à 27 000 or, ou des composants ingé à 13 ou 14 000. Ou des mammouth à 20 k.

C'est beaucoup? Suffit de regarder les pièces 359 en vente pour 30 000, 40 000, 50 000 or, alors que ce sont des trucs qui vont finir déleter dans deux mois et qui pourtant se vendent. Il n'y a pas de problèmes pour se faire de l'or sur ce jeu. Même quelqu'un qui débuterait et n'aurait qu'un temps de jeu limité.
Citation :
Publié par Brad Pitt
J'ai gardé de ton message que les parties que je trouve pas cool. Alors si quelqu'un croit ce que tu dis et va se faire pirater son compte par idiotie d'aller tester les "37 programmes virus de fidélité", se fait voler ses coordonnés bancaires, et se retrouve dans la merde suite à tous les problèmes de PC qu'on peut avoir en surfant sur des sites pourris, tu dédommages toi? Tu mettras tes coordonnés pour qu'on t'appel au téléphone histoire de nous faire l'assistance commerciale de celui qui aura conseillé des choses un peu bof? Ben non, tu resteras dans l'anonymat et ceux qui auront cru tes propos, ben osef pour eux finalement. C'est la loi du genre sur le net.

Et l'or? Il y a 3 ans avoir 15 ou 18 ko était considéré comme dure pour se payer la moto ingénieur. Maintenant avoir 40 ou 50 ko pour la monture alchi est considéré comme dure, mais en réalité l'or s'est accumulé sur les serveurs. De sorte qu'en jouant un peu on y arrive largement. Y a trop d'or sur les comptes car les serveurs sont trop vieux. C'est pour ça que Blizzard essaie de vider les stocks en mettant des composants alchi à 27 000 or, ou des composants ingé à 10 000.
Je signalerais juste que par programme il entendait "offre" et non pas programme exécutable à télécharger etc... Faut stopper la paranoïa, j'ai moi même acheter des POs à une époque (Boouuh ! Au boucher ! Il s'est fait volé carte bleue, explosé le PC et corrompre l'âme) et bizarrement, j'ai eu mes POs en quelques heures, au lieu de plusieurs semaines de farm.
Citation :
Publié par Fenrir.
Je signalerais juste que par programme il entendait "offre" et non pas programme exécutable à télécharger etc... Faut stopper la paranoïa, j'ai moi même acheter des POs à une époque (Boouuh ! Au boucher ! Il s'est fait volé carte bleue, explosé le PC et corrompre l'âme) et bizarrement, j'ai eu mes POs en quelques heures, au lieu de plusieurs semaines de farm.
Ok, ben tu viendras rajouter tes coordonnées pour faire l'assistance commerciale quand des gens se feront piquer leur compte parcequ'ils auront été sur des sites de vol en ligne. ^^

Non mais sérieusement quel recours a celui qui se fait pigeonner? Aucun. Strictement aucun. Oui, à la rigueur ouvrir un post sur jol pour vous dire merci.

Edit: en fait là, j'ai un instant de considération à la mémoire de tous les potes de guildes où j'ai été et qui un jour sont venus dire en catastrophe sur TS ou sur le forum, que soit disant ils ont été hack, et se retrouve à poile au milieux du néant avec le méchant Blizzard refusant de restaurer les objets, et dont je savais personnellement qu'en réalité ils ont simplement fait mumuse avec les sites pas cool.
Un truc que tu as dit me fait réagir : se faire voler ses coordonnées paypal et ses ID wow en allant sur ces sites.
Tu pourrais un peu plus détailler ? Paypal ne diffuse pas tes coordonnées, c'est le but même du site de sécuriser tes coordonnées bancaires afin d'éviter les fraudes (c'est d'ailleurs pour cette raison que blizarrd veut que paypal ne fonctionne plus avec les GS)
N'ayant jamais acheter de PO, je pense aussi que pour obtenir les PO acheté il n'est pas nécessaire de donner ses ID wow, un simple échange doit sufir.
Et vu la présence de gens se ventant d'acheter de PO (oui faut être vraiment c**, mais ça existe) et la croissance de ces sites, je doute que 99fois sur 100 tu te fasses couillonner
On se croirait vraiment au tout début du commerce en ligne en lisant Brad.
Je me souvient encore de mon grand père qui me prenait pour un pigeon quand je lui disait commander des trucs sur internet, pour lui je ne recevait pas la marchandise en plus de me faire vider mon compte en banque
Lorsqu'une transaction via paypal se passe mal , tu peux ouvrir un circulaire de litige ,paypal se charge de contacter la partie adverse qui doit donner des explication , si ca n'est pas fait ou que via mail ou autre tu prouve que tu t'es fait avoir ,tu transforme le litige en reclamation aupres de paypal qui bloque la transaction .
En plus clair : petit chinois gold seller pas voir ton argent et avoir emmerde pour ses futures ventes de po avec paypal .
Donc comme dit plus haut , faut arreter la parano .
Il est certain qu'un gold seller te demandera jamais ton mail+mdp ,ou alors il a de mauvaises intentions .
Et puis je n'ai jamais conseillé d'acheter des po chez les GS , ni personne en relisant les reponses plus haut ...
Pour expliquer comment ca se passe ,tu file un mail bidon (secondaire) + ton pseudo IG ,tu choisis la somme voulue et tu paye via paypal .
Quelque temp plus tard un type te wisp , te donne rencard quelque part et te file tes po en screenant l'echange histoire qu'il y'ai pas de malentendu .
Ca s'arette la.
Tu encours ce que tu encours ( ban entre autre ) mais faut arreter de sortir des anneries alors que tu n'y connais rien , pitié !

N'achetez pas des POs c'est interdit !

Sinon la monture fusée est cool mais passé un moment elle avait un bug conçernant la vitesse de vol , ca a été résolu ?

ps: je viole surement la charte dans mes propos et j'accepte mon ban si il y'a.
Citation :
Publié par alex kidd
Pour expliquer comment ca se passe
Dans ta livraison du modus operandi tu oublies tous les Oh puré merde ca se passe PAS comme le gars du forum disait si j'avais su j'aurais PAS essayé, les mecs!! j'ai plus rien! je suis à poile à forgefer et mon PC reboot en boucle depuis hier help me!!

Et qu'est-ce qu'on dit à un gars qui vient pleurer en disant qu'il s'est fait hack suite à une tentative d'achat de gold via un site truffé de keylogger et site fake d'officiels contre fait? Vous savez tres bien qu'on se fiche de lui en lui disant que c'est bien fait pour lui.

Alors qu'en écoutant mes conseils, en économisant à peine et en achetant la fiole des sables au gentil Brad, vous payez 50k et vous avez une nuit d'amour RP en prime. Et ça n'a pas de prix c'est cadeau. Je peux pas mieux dire, c'est cadeau.
Citation :
Publié par Maldib
Je me souvient encore de mon grand père
pff sale ... sale jeune vas !! ^^
Citation :
Publié par Brad Pitt
Euh lol non pas du tout. 99 fois sur 100 le site interdit te voleras l'ID de ta carte bleu, les coordonnés de ton compte paypal, accessoirement ton ID world of warcraft, et bien entendu tu ne recevras qu'un bon gros bras d'honneur en guise de po.
Une transaction paypal se passe de la façon suivante :
Tu donnes des sous à paypal. Paypal donne des sous à la boîte/au particulier avec qui tu es en affaire.
À aucun moment ton numéro de carte bleu n'est communiqué (et ton id paypal non plus logiquement). Ce serait du coup sympa d'arrêter de pondre des conneries comme ça.
Les gens qui se font hacker leur comptes, c'est les gens qui sont assez crédules pour cliquer sur le faux mail battlenet.com qu'il reçoivent dans leur boite mail...

En aucun cas on vas te voler quoique ce soit en achetant des po...

Comme l'a très bien expliquer la personne au dessus, Paypal, c'est pas des glands, c'est une entreprise multi-milliardaire, ultra protégée et surveillée, et via de moyen de paiement, t’achètes des choses beaucoup plus importantes et beaucoup plus chères que 10k po a 10euro.. Paypal, c'est 3.7Millard d'euro de transaction sur l'année 2010 (source LeFigaro), donc je pense pas que le petit GS du coin puisse hacker ce genre de dataBase..!

Et le coup de l'identifiant+mot de passe... comme ça a déjà été dit... c'est jamais demandé, ça demande juste le pseudo IG pour l'échange IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés