Template guerrier arme 2 mains

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je vois pas mal de template axé 2 armes 1 main;
dans mon optique pve je suis dompteur/champion, 2 armes 1 main; pas forcément optimisé mais peu importe;

et là je voudrais tester le mode 1 arme à 2 mains, toujours pve mais je ne trouve pas de template et je vois que parangon semble surtout orienté 2 armes 1 mains

il faut que je m'oriente plus vers champion/saigneur des failles/paladin(pour l'ih)

ou autre ?

maintenant j'ai peut être mal ou pas bien cherché et je m'excuse d'avance ^^

ah oui,je suis niveau 37 actuellement donc il y a moyen de remplir les arbres je crois
Citation :
Publié par Nailil
Je suis également Champion pour EXP et PVP (mais pas avec les memes build)

Pour le moment je fais mes quêtes avec le build suivant, lvl 31 :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...22101;7,0505;6

A partir du niveau 26-27 c'est beaucoup plus facile/agréable de farm ! Pourquoi ?
Soif de sang ! Le sort sur tu débloques et qui est traduit comme mes pieds !
C'est un sort qui est débloqué quand tu fais un kill, et avec l'amélioration il critique a 100%.

L’enchaînement est le suivant :
Charge (1CP) ; Soif de sang !Crit ; Frappe frénétique ; Mandale ; Frappe féroce (2CP) ; Frappe affaiblissante (3CP) ; Frappe punitive/Coup mortel (Finish)
A noter que Frappe frénétique et Mandale sont instant sans GCD tu peux les lancer en même temps, après Soif de sang tu spam les deux touches

Pour information, voici mon build PvP lvl 31 :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...2101;6,05;9,05
C'est très très violent
Topic juste au dessous ...
Petit up : j'hésite franchement entre Saigneur des failles et Champion en PvE solo et groupe ...

Le Saigneur a l'air sympa , avec pas mal d'aoe et Champion aussi .. Donc j'ai besoin de vos conseils !
Citation :
Publié par Tanamassar
Petit up : j'hésite franchement entre Saigneur des failles et Champion en PvE solo et groupe ...

Le Saigneur a l'air sympa , avec pas mal d'aoe et Champion aussi .. Donc j'ai besoin de vos conseils !
fais un test
Yop yop !

Pour ma part , je suis actuellement un guerrier du cercle 39 ! Avec pour banche principal champion 34 pts , paragon 10 pts et saccageur 8 pts !

Et le dps est la ! mono , comme aoe sa envois du lourds ! J'enchaine les mobs +2/3 lvl que moi tranquilement , je solote les failles de mon lvl et en pvp tu fais un carnage ^^

le branche champion / paragon te permet d'avoir un burst de porc , saccageur différent dot( dégat / heal )

voila voila ^^ a voir lvl 50 ^^
Citation :
Publié par Tanamassar

A bas level le seigneur des failles outdammage complètement le champion. Mais plus tu montes et plus tu te stuff plus le Champion rattrape et passe largement devant en terme de dégâts bruts.
Le SdF ne gagne quasiment rien en dommage via une amélioration des stats hormis son taux de crit via la dext la où le Champion profitera énormément du stuff et des stats dans l'augmentation de ses dégâts.
C'est chaud quand même, y a pas que le champion et Seigneur de faille pour Dps..on a l’impression qu'on essaye de donner une voie et une seul ligne de conduite sur les âme à choisir en pvp ou pve...
Citation :
Publié par Shep D EluX
C'est chaud quand même, y a pas que le champion et Seigneur de faille pour Dps..on a l’impression qu'on essaye de donner une voie et une seul ligne de conduite sur les âme à choisir en pvp ou pve...
On a pas dit ça, il suffit de lire.
La personne demande ce qui fait le plus de dommage entre le SdF et le Champion, je lui répond.
De toute façon il n'y a que trois âmes pour dps correctement, le Champion, le Parangon et le Seigneur des Failles dans une moindre mesure couplé le nécro en PvE mais je ne PvE pas trop sur ce jeu je ne me prononce donc pas sur cette voie.
J'ai pris dompteur en ame principale, champion en secondaire et seigneur des failles sans point en dernier.
Je pense pas que ça soit opti mais j'aime beaucoup pouvoir solo 4 à 5 mobs d'un coup. Je suis que lvl 25 donc c'est pas représentatif.
JE voudrais savoir ,vu que j'y connais rien ,si quelqu'un a une spé solo assez sympa pour pex ( donc surement Saccageur ? ) Et une spé groupe a base de champion a proposer histoire que je puisse débuter tranquillement avec le guerrier ?

Merci
Saigneur des Failles est une bonne âme principale pour être couplée à Dompteur & Champion en pve solo?

J'aimerai continuer un peu dans le SdF & j ai testé avec Saccageur/ Palouf/VK ou Warlord & je reste dubitatif...
J'ai cette combi pour pve solo, je la garde même en groupe pour ce que ça apporte, 38 dompteur et 28 champion, 0 Saigneur des failles (SdF pour le buff proc damage air), seulement 37 dompteur actuellement car encore 49, donc pas accès au buff endu.

Je vois que c'est quand même beaucoup critiqué comme specs, j'ai pourtant un dps énorme, des critiques aoe sympas, et un très bon dps grâce aux coup de saignement avec un delve élevé, et les aoe du champion (déjà bourrins) bien boostés par la spec dompteur (+6% et 5% de dommages, et buff force/dext de 46 quand même). Je compte bien rester et tester comme cela pour les instances expert au 50, avec un autre warrior en tank je trouve que tu apporte énormément de choses au groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés