Réunion Convention VI

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien les conventions, c'est vraiment l'un des seuls moyens de ce faire entendre.

Sinon j'ai hâte que sa bouge, le serveur en a besoin et nous en avons aussi besoin.
Effectivement on est pas venu le dimanche, je suis navré de ne pas avoir pu participer à la réunion sur le serveur héroïque et j'ose espérer qu'elle n'aura pas été qu'une simple occasion de plus, pour certains, de casser du sucre sur notre dos. Il n'est pas si simple que ça de dominer le PvP sur Oto Mustam, nous avons affaire à la triche chaque jour de plus en plus ce qui nous met parfois dans des situations délicates. Tout est prétexte à nos adversaires pour souiller notre réputation (qui, il faut le reconnaître, n'est déjà pas bien glorieuse) même si eux-mêmes n'hésitent plus à se vanter de leurs triches :

| Modéré par Cougnoux. |

Nous sommes donc réellement déçu de ne pas avoir participé à cette réunion improvisée, nous tâcherons d'être présent durant les deux jours de la prochaine convention !
Au dessus .

Si je suis pas venu dimanche c'est de ta faute hein

Mais sinon ouai je verrais ça l'année prochaine vu que cette fois c'est chez moi

ah et ta oublier Nagasaki qui était la aussi
Je suis content que cette réunion ait été renouvelé. J'étais présent lors de la convention (principalement en staff sur les stands du fanvillage), mais malheureusement je n'ai pas pu aller à cette petite réunion. J'étais en train de manger quand elle s'est déroulée.

De toute façon je n'aurais pas été productif pendant cette réunion (et encore moins utile). Je n'aurais été là que pour écouter et rapporter ce qui aurait été dit à la communauté. Ca fait un bon moment que je n'ai pas joué sur le serveur héroïque, et à l'heure qu'il est je serais même incapable d'écrire un article sur le serveur héroïque pour Alaredak (le prochain article que j'écrirais sur Alaredak ne portera donc pas sur le serveur héroïque).

A vrai dire je n'ai que deux jours par semaines où je peux réellement jouer sur le serveur héroïque (c'est-à-dire avec plus de 2h libre consécutives). En semaine je n'ai que des petites périodes de 15-30mins (plusieurs périodes par jours), du coup je n'ai pas le temps de vraiment jouer, me faire des donjons et du roleplay avec mes amis.

Bontiv
Citation :
Publié par Lebiskwee
Du rp sur le SH, ça existe ça ?
Personnellement je reste persuadé que la seule guilde ayant réussi à offrir un RP digne de ce nom reste l'Alpha Legion.
Citation :
Publié par crevard-
Personnellement je reste persuadé que la seule guilde ayant réussi à offrir un RP digne de ce nom reste l'Alpha Legion.
Un gros RP de guerriers dominateurs ouais mais peut être que si tu aurais cherché tu en aurait trouvé d'autres.
Citation :
Publié par Vertige ©
Un gros RP de guerriers dominateurs ouais mais peut être que si tu aurais cherché tu en aurait trouvé d'autres.
Style, vertige[RP].

Mais ouais, il n'y avais pas que l'AL qui ont fais du RP.
Citation :
Publié par -MrCooper-
Style, vertige[RP].

Mais ouais, il n'y avais pas que l'AL qui ont fais du RP.
Faire du RP sur le forum off' à l'époque de Nabolo et faire du RP ig c'est différent.
Ouais enfin bon c'est le seul RP "utile" que j'ai vu, écrire de longs textes ou prendre l'apparence d'un soldat brâkmarien pour déblatérer et insulter Bonta je trouve ça RP ouais, mais réunir une bande de hardcore gamer qui sont prêts à tout pour jouer leur rôle des plus grosses ordure qu'on ai jamais vu sur un jeu vidéo c'est mieux...
Le RP c'est sympa, mais sa deviens un peu saoulant à la fin.

J'ai déjà intégrer une guilde RP sur un serveur classique je parle donc de mon expérience personnelle. C'est drôle, c'est plutôt fun mais a la fin sa n'a plus aucun sens. M'enfin pour les fans du RP c'est cool quoi. Mais faut encore réussir a instaurer un RP sur ce serveur.
Excellentes nouvelles ! Même si ça en n'en est qu'au stade de possibilités. Si le serveur passe mono-compte, je m'y recrée un perso à la minute en tout cas.
Citation :
Publié par crevard-
Ouais enfin bon c'est le seul RP "utile" que j'ai vu, écrire de longs textes ou prendre l'apparence d'un soldat brâkmarien pour déblatérer et insulter Bonta je trouve ça RP ouais, mais réunir une bande de hardcore gamer qui sont prêts à tout pour jouer leur rôle des plus grosses ordure qu'on ai jamais vu sur un jeu vidéo c'est mieux...
N'empêche qu'ils n'ont pas reussi, mais c'est l'intention qui compte je crois.
Citation :
Publié par Daswind
Une possible mise en place des ogrines sur le serveur a aussi été discutée il me semble.
J'étais justement en train de me poser la question, le sujet des ogrines a été abordé ? Et si oui qu'est ce qui a été dit ?
Rien n'a été dit du coté d'Ankama. On a juste informé Ling qu'on aimerait bien avoir les ogrines. D'ailleurs pour la majorité des points qu'on a remonté, il n'y a pas eu de réponses directes. Ils vont probablement se concerter tous ensemble et réfléchir aux conséquences des changements avant de nous donner plus d'informations.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Du rp sur le SH, ça existe ça ?
Il a même le label RP (il se fait d'ailleurs flooder à cause de ça) .

Citation :
Publié par crevard-
Bof. Ils ont (fin, Cruor) complètement foiré leur départ. Limite je trouve que ce que font les EF est limite mieux, même s'il reste à voir ce qu'ils feront s'ils se font poutrer un jour.

Citation :
Publié par Ezyar
Le RP c'est sympa, mais sa deviens un peu saoulant à la fin.

J'ai déjà intégrer une guilde RP sur un serveur classique je parle donc de mon expérience personnelle. C'est drôle, c'est plutôt fun mais a la fin sa n'a plus aucun sens. M'enfin pour les fans du RP c'est cool quoi. Mais faut encore réussir a instaurer un RP sur ce serveur.
Question de goût. Le problème est toujours le dosage, les guildes semi-RP n'existent pratiquement pas, bien souvent si le RP n'est pas permanent il n'y en a jamais (j'en ai l'expérience).
Non mais si, le RP en jeu c'est possible. Dès que je me lance dans un RP d'autres joueurs se mettent à rentrer dans mon jeu, sans même se rendre compte que du coup ils se mettent aussi à faire du RP . Par contre il vaut mieux éviter le personnage labellisé pour ça sinon les "comen ta fé pr ls croché" arrivent plus facilement que les interactions RP.

Avant pratiquement toutes les interventions d'Oto Mustam en jeu étaient aussi RP. Même pour mettre des sanctions aux joueurs il n'hésitait pas à jouer RP.

Après je ne pense pas qu'on puisse réellement faire quelque chose pour que le RP soit plus présent sur le serveur. Enfin si, espérer que Ling reprenne en main le label RP pour encourager les joueurs à pratiquer, et espérer qu'elle nous enverra un maitre du jeu sur le serveur héroïque. Je ne sais pas si ces questions avaient aussi été posé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés