|
J'aime bien les conventions, c'est vraiment l'un des seuls moyens de ce faire entendre.
Sinon j'ai hâte que sa bouge, le serveur en a besoin et nous en avons aussi besoin. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réunion Convention VI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Ces infos font plaisir.
![]()
Alpha & Oméga
|
Effectivement on est pas venu le dimanche, je suis navré de ne pas avoir pu participer à la réunion sur le serveur héroïque et j'ose espérer qu'elle n'aura pas été qu'une simple occasion de plus, pour certains, de casser du sucre sur notre dos. Il n'est pas si simple que ça de dominer le PvP sur Oto Mustam, nous avons affaire à la triche chaque jour de plus en plus ce qui nous met parfois dans des situations délicates. Tout est prétexte à nos adversaires pour souiller notre réputation (qui, il faut le reconnaître, n'est déjà pas bien glorieuse) même si eux-mêmes n'hésitent plus à se vanter de leurs triches :
| Modéré par Cougnoux. | Nous sommes donc réellement déçu de ne pas avoir participé à cette réunion improvisée, nous tâcherons d'être présent durant les deux jours de la prochaine convention ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du rp sur le SH, ça existe ça ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
Excellentes nouvelles ! Même si ça en n'en est qu'au stade de possibilités. Si le serveur passe mono-compte, je m'y recrée un perso à la minute en tout cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une possible mise en place des ogrines sur le serveur a aussi été discutée il me semble.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Two Girls One Force |
Trouver plus de messages par Two Girls One Force |
Bagnard
|
On s'en fou de votre débat sur le RP en fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|