Help, victime d'un bug ?, fail ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, alors que je me baladais avec mon démon dans la mine un peu avant brakmar, je croise une sramette ange, je l'agresse, de niveau 22.
Jusque là tout vas bien, pendant la phase de préparation on ne s'échange aucune parole, puis pile quand le combat doit se lancer (écoulement du sablier phase prépa), il y a un lag de 2 seg, je suis deco, je me reco 10secondes après, je suis en tombe et il a changé de perso.
Avez vous déjà était victime de ce genre de chose ?
Non non, personne n'a mes pass, c'est obligé, et puis même, il s'est passé 10sec tout rond !
De plus, le temps était vraiment terminé, tout le sablier orange rempli, et le "prêt" grisé..
Non non, j'ai retapé mes Id, et il y avait juste ma tombe, je n'ai pas pu re-rentrer en combat, en deux temps, ça ma deco, puis j'ai voulu me reco, et tombe..
Une fois mon nunu c'est fais aggro au crak par une mule level 1, la zone était neutre (pendant l'aggro ils ont prismé) A la sortie je me refais aggro, sa ma déco, je relog, mon personnage mort, le level 40 a gagné 50 level

Je sais pas cela a quelque chose a voir, mais les situations se ressemble je trouve.
Citation :
Publié par White-du-41
/ML
J'ai rien compris.

Sinon Khalix, tente de contacter un des modérateurs IG, ils pourront peut-être te venir en aide. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par -MrCooper-
J'ai rien compris.

Sinon Khalix, tente de contacter un des modérateurs IG, ils pourront peut-être te venir en aide. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En gros il c'est fait agro et l'autre a gagner de l'xp , logique en soit .

Courte rétrospective de la convention sur Mon Blog
Citation :
Publié par Roger le BG
Tu as pas cliquer sur un autre serveur autre que le SH ?
Lorsqu'on se reco en combat on a pas le choix du serveur.
Vive la 2.0 pour ça d'ailleurs.

edit: en fait on me dit dans l'oreillette que l'on peut choisir le serveur en bidouillant dans les options.
Citation :
Publié par Je m'appelle Nekst
Si tu décoche le connexion rapide ça marche , c'est d'ailleurs a l'origine d'une faille utilisé par un individu dont je tairais le nom .
On s'en tape que ça soit ****** ou un autre, c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Je m'appelle Nekst
Si tu décoche le connexion rapide ça marche , c'est d'ailleurs a l'origine d'une faille utilisé par un individu dont je tairais le nom .
Je propose que tu lui mordes l'oeil.
Citation :
Publié par Krach-padanmonyop
Attention d'ailleurs aussi aux rats d'Astrub, un nunu niveau 1, mule | Modéré par Cougnoux. | s'amuse à vous mp un message vide qui a pour effet de paralyser vos personnages.
Véridique!
Mdr, des preuves ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés