[Actu] Programme de la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guaboo
La PAX n'est pas finie maintenant ? on est le 7 il me semble,

J'attends les retours des gens pour savoir ce qu'il s'est passé durant cet évènement.
C'est cette semaine ! De vendredi à dimanche ... Le compte rendu, tu l'auras lundi prochain !
Citation :
Publié par Wayate
Si le messie est ce "Aion-2-avec-du-décors-interactif", on est mal.
Je pense plutôt à Tera en lisant cette définition...

Il ne faut pas se leurrer, tant que la poule aux oeufs d'or n'est pas morte (et seul son créateur peut y mettre fin volontairement ou pas), il n'y aura aucun messie, juste des challengers plus ou moins bons (souvent mauvais dans leur appréhension du marché actuel).

En attendant, on continue d'espérer, de rêver, de prier [...] pour que SWTOR soit à la hauteur de la licence.
Le moment venu on fera un suicide collectif si c'est une bouse...
Citation :
Publié par Gnafro
C'est cette semaine ! De vendredi à dimanche ... Le compte rendu, tu l'auras lundi prochain !
mea culpa je pensais que la PAX finissait ce dimanche ! trop impatient j'ai été !
Citation :
Publié par Zav'
Je pense plutôt à Tera en lisant cette définition...

Il ne faut pas se leurrer, tant que la poule aux oeufs d'or n'est pas morte (et seul son créateur peut y mettre fin volontairement ou pas), il n'y aura aucun messie, juste des challengers plus ou moins bons (souvent mauvais dans leur appréhension du marché actuel).

En attendant, on continue d'espérer, de rêver, de prier [...] pour que SWTOR soit à la hauteur de la licence.
Le moment venu on fera un suicide collectif si c'est une bouse...
J'étais très emballé par SWTOR. Maintenant, plus le temps passe, plus j'y voit un RPG online (et non pas un MMORPG, nuance) pour toute la partie leveling, et plus j'ai du mal à imaginer ce que pourra apporter un random contenu MMO. Après, cette crainte est en partie du à la com très moyenne de BW, et je pense qu'elle commencera à se dissiper quand on nous parlera un peu du PVP, mais là pour l'instant, je reste pessimiste pour ne pas être trop déçu.

Reiken : et malgré tout ça tu vois, je suis un fanboy Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés