Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous.
Ayant lut pas mal de chose ici et là (j'étais un peu a la ramasse niveau dernière technologie ![]() J'aimerais avoir vos avis a savoir si j'ai fait les bon choix. Boîtier : Cooler Master HAF 932 134.99 ( Tout le monde a l'air de le recommander) Alimentation : Antec TruePower New - 750W 112.45 ( y'a la HCG - 520W mais peut être pas assez puissante?) Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo 50.89(pas cher pas mal?) SSD : OCZ Vertex 2 120 Go 187.69 ( J'ai cru comprendre que c'était quand même vachement bien) Graveur : LG GH22NS50 - Bulk 16.95 (Celui ou un autre... donc le moins cher) Processeur : Intel Core i5 2500K 214.99 ( Bah un petit sandy tant qu'à faire) Carte mère : Asus P8P67 Pro Rev 3.0 (Révision B3) 182.89 ( la seule dispo tout de suite) ![]() ![]() Carte graphique : Sapphire Radeon HD 6950 2Go 269.89 (possibilité de flash le bios pour arriver a une 6970 non?) Radiateur : Noctua NH-U12P SE2 59.99 ( Pour OC un peu mais pas trop) Le montage et le Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) Total 1453.52 J'ai un ecran 28'' 1920-1200 en 16-10eme. Et je fais 90% de jeu sur le pc. Hésitez pas a tout critiquer c'est le but. Merci a vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CONFIG] Ai-je bon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Sous windows 7, a part aller récupérer la dernière version de tes drivers graphiques, y'a généralement pas grand chose à installer.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
@Sbeul : Ah berkkk le NZXT est encore pire que le 932 ![]() Sinon +1 pour la 12800 et le C300 par contre pas d'accord pour la LE, là on passe quand même un truc plus cheap et à 140€ c'est même plus du vol mais un Viol du portefeuille ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : Pour la CM non tu a la GD55 de MSI et la P8P67 LE d'asus en stock. Par contre pour moi l'avantage est à la LE entre ces deux modèles. |
![]() |
|
|
Non je sais Osiris mais il y a des gens qui ont peur quand même
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|