1 er Magazine Papys Warriors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitor
Recrutement fermé dans votre guilde ?
Domage Bon, je ne suis pas encore papy
Oui pour le moment le recrutement est fermé...nous avons actuellement 160 membres, donc pause au recrutement
Citation :
Publié par Yltatoumy
Oui pour le moment le recrutement est fermé...nous avons actuellement 160 membres, donc pause au recrutement
J'ai quand même fait une présentation sur votre forum (ça ne mange pas de pain )

Bonne continuation à vous
si je peux me permettre
Page 3 je croit on lit je cite :
"Les papy's débarque sur rift" grosse faute de conjuguaison là quand même, je court pas après les fautes mais elle m'a sauté aux yeux celle là

ps: pas de taunt ni quoi que ce soit, j'apporte juste une information pour améliorer ce magazine que ma foi, j'ai pris plaisir à lire
Citation :
Publié par sryo2
si je peux me permettre
Page 3 je croiS on lit je cite :
"Les papy's débarque sur rift" grosse faute de conjugaison là quand même, je courS pas après les fautes mais elle m'a sauté aux yeux celle là
(...)

Fixed

PS : ce n'ai pas un taunt de ma part non plus, j'ai juste trouvé ça rigolo
Beau magazine en effet

On vu a vu débarquer dans le bois du crépuscule hier, un moment j'ai cru que vous vouliez resetter l'araignée Elite de notre event d'invasion alors qu'on l'avait mis à 5%. Mais je me suis dit que vous n'étiez pas aussi vieux cons que cela. Hein rassurez-moi.
Citation :
Publié par Elidjah
Beau magazine en effet

On vu a vu débarquer dans le bois du crépuscule hier, un moment j'ai cru que vous vouliez resetter l'araignée Elite de notre event d'invasion alors qu'on l'avait mis à 5%. Mais je me suis dit que vous n'étiez pas aussi vieux cons que cela. Hein rassurez-moi.
bous avons nettoyé 3 spots de mégère et nous étions à coté de toute façon elle était engagée et ne pouvait être resetté
mais la prochaine fois on le fera peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés